Chapitre VII

624 29 8
                                    

La famille Swan était arrivé devant la Villa des Cullen, Bella en était émerveillée tout était si vert autour, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau, ça sentait la nature.

Jacob lui tendit le bras, la jeune femme le prit en fuyant son regard, en effet depuis ce qui c'était passé entre eux Bella l'évitait, mais elle savait que tôt ou tard elle devrait l'affronter, la jeune fille espérait simplement que se ne soit pas pour toute de suite, déjà comme ça elle se sentait mal à l'aise en sa présence, alors aborder ce sujet elle le serait encore plus !

Quand Edward vint leur ouvrir, il n'avait de yeux que pour Bella, la jeune fille lui fit un sourire timide puis baissa les yeux, le jeune homme se recula pour les laisser-passez, tandis que les autres Cullen vinrent les accueillir.

L'intérieur était encore plus beau que Bella ne l'avait imaginée, chaque pièces étaient plus éclairées les unes que les autres, ils se dirigèrent directement vers la salle à manger, toute la vaisselle était faite en porcelaine, c'était vraiment magnifique !

Bella n'avait jamais vu une demeure aussi... Grandiose, quand Emmett prit la parole.

- Enchanté de faire ta connaissance Bella, Edward attendait ta venue impatiemment n'est-ce pas frangin ?!

La jeune femme ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles, tandis qu'Edward le fusillait du regard, Rosalie lui mit une tape derrière la tête.

- Emmett tu as vraiment le don de mettre les gens mal à l'aise !

- Quoi ? C'est vrai non ? Edward...

- Emmett ! Intervint Esme, ce qui mit fin à la gêne qui était en train de s'installer entre les deux jeunes gens, tandis que la conversation allait bon train, Bella jeta un coup d'œil à Alice, et vit que son amie semblait ailleurs, elle fronça les sourcils.

- Alice ?

« ... »

- Alice !

- Hum...En se tournant vers elle.

- Est-ce que tout va bien ?

- Hum...

Le comportement d'Alice commença sérieusement à énerver Bella.

- Qu'elle mouche l'avait piqué ?

Elle remarqua qu'elle ne cessait de dévorer des yeux le garçon qui était en face d'elle, et il en fit autant !

C'est alors qu'elle comprit.

- ALICE !!!!!!!!!! Hurla-t-elle pour attirer son attention.

La jeune fille sursauta et se tourna vers elle, Bella croisa les bras et lui fit un regard de reproche, son amie ne c'était pas gênée pour lui faire la morale concernant Jacob, mais, elle, elle draguait ouvertement Jasper ! Et sans aucune gêne !

Bella reporta son attention, sur ce qui se passait à table sinon sa colère allait exploser, des plats furent posés, tous aussi délicieux les uns que les autres, mais la jeune femme n'avait pas faim du tout, soudain la conversation dériva sur un sujet qu'elle n'appréciait guère particulièrement sur « son mariage ».

Bella se mordit affreusement la lèvre pour ne pas sortir une réplique cinglante à sa mère qui se délectait sur les préparations.

- Et puis la famille Swan risque peut-être de s'agrandir !

La jeune femme était désormais toute ouïe à ce que venait de dire Renée, elle remarqua qu'Edward l'était également.

- De s'agrandir ? Demanda Carlisle surprit.

- Et bien oui, je serais probablement grand-mère ! En regardant Bella droit dans les yeux avec un grand sourire sur les lèvres, sur le coup Edward recracha le jus d'orange qu'il était en train de boire.

Un silence tomba tout d'un coup, au bout d'un certain temps le bruit d'une chaise se fit entendre Bella vit qu'Edward quittait la table !

La jeune fille avait une envie folle de se lever, et de lui courir après pour lui dire, à quel point elle était désolée, elle sentit qu'Alice lui prit la main.

- Oh ! Et bien mes félicitations Bella ! Dit Esme en se retournant vers elle mais la jeune femme n'écoutait plus, Bella ne souhaitait qu'une chose quitter cet endroit elle ne voulait pas être dans la même pièce que...Que cette vipère !

Ainsi donc Alice avait-dis vrai, sa mère mettrait tout en œuvre pour l'éloigner d'Edward ! Allant même jusqu'à faire boire Jacob et le mettre dans son lit !

Sur cette pensée elle avait des nausées cette femme était vraiment un monstre !

Elle trouva une excuse pour s'éclipser.

- C'est sans doute l'émotion ! Ajouta sa mère.

Bella sentit tous ses membres se crispaient, et accéléra l'allure, une fois qu'elle quitta la salle à manger, la jeune femme s'assura qu'elle était bien seule, s'appuya contre le mur et se laissa choir sur le sol, des larmes de colère et de tristesse coulèrent le long de ses joues, elle se prit le visage en les mains et resta dans cette position pendant plusieurs minutes.

Soudain une musique mélodieuse s'éleva, Bella releva la tête, elle n'avait jamais rien entendu d'aussi beau.

- Qui donc pouvait jouer une musique aussi douce et triste à la fois ?

La curiosité l'emporta, elle se laissa guidée par la mélodie, elle vit qu'une porte était restée entrouverte, la jeune fille s'avança sans faire le moindre bruit, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir Edward assit derrière un piano.

- Ainsi, c'était lui qui jouait cette musique si envoûtante ? Bella resta cacher dans l'ombre pour pouvoir l'écouter encore et encore...

Puis tout redevint calme, la jeune fille était tellement hypnotisée par la clarté du son , qu'elle ne remarqua même pas qu'Edward se trouvait devant elle, c'est seulement quand il toussa qu'elle remarqua enfin sa présence.

- Edward ! Cria-t-elle de peur.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?!

- Je...Je te cherchais.

- Pour me dire quoi ? Que tu as prise un malin plaisir de faire une partie de jambes en l'air avec Jacob Black et que tu auras bientôt SON enfant ?!

- Je ne suis pas enceinte ! En disant ses mots elle priait pour que se soit vrai !

- Bella si tu es venue jusqu'ici pour t'excuser, tu perds ton temps entre nous c'est définitivement terminé ! D'ailleurs ça n'a jamais commencé !

- Edward je t'en prie ! Le supplia-t-elle.

- Je...Je regrette ce que j'ai fait !

Mais il resta sourd à ses protestations et partit.

Bella s'écroula au milieu du couloir, ça y est la sentence était tombée, elle avait perdu Edward pour toujours !

Rien qu'une danseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant