Trois jours plus tard Edward et Bella étaient toujours sur l'île, ils ne c'étaient pas parlés depuis ce qui c'était passé entre eux.
La jeune femme souffrait de ce silence, elle en était presque sûr que pour Edward c'était à peu près la même chose, mais il fallait qu'elle sache, si oui ou non il l'aimait après ce qu'ils avaient vécu, il ne pouvait quand même pas faire comme-ci rien ne c'était passé ?!
Elle prit une grande inspiration et se lança.
- Euh...Edward ?
Le jeune homme se retourna vers elle.
- Si c'est pour parler de ce qui c'est passé Bella ne te fait pas d'illusion !
- Mais...Tous ces mots ?! Cette tendresse ?! Tu m'aimes Edward au fond de toi je le sais !
À sa grande surprise il éclata de rire.
- Tu me déçois Bella, ce comportement se voit en temps de guerre, les hommes se jettent sur la première femme venue pour se sentir vivant ! Je ne t'aime pas !
La jeune femme reçut comme une gifle sur le visage.
- Tu mens ! Puis elle fit une chose qu'Edward ne s'attendait absolument pas, Bella s'offrit à lui entièrement nue en lui tendant les bras.
- Je sais que tu me désires Edward !
Le jeune homme ne résista pas à la tentation il se jeta sur Bella pour l'embrasser sauvagement pour ensuite la repousser brutalement.
- NON !!!!!!!!! Hurla-t-il.
La jeune fille avait les larmes aux yeux.
- Je sais que tu me désires !
Edward la regardait.
- Oui je te désire ! Je te désire à me rendre malade, mais j'ai réussi à vaincre le poison qui était en moi, tu ne m'auras pas une nouvelle fois Bella ! Quand nous serons sortis de cet enfer j'ai l'intention d'épouser Tanya !
Jamais Bella n'avait encore vu Edward perdre son sang-froid c'était...Assez effrayant à voir.
- Edward. Le supplia-t-elle.
Le jeune homme serra les poings, il mit tout en œuvre pour ne pas céder une nouvelle fois.
- Non Bella tu dois m'oublier et faire ta vie avec Jacob ! Comme moi je ferais la mienne avec Tanya.
La jeune femme regarda Edward dans les yeux sans réussir à retenir ses larmes, elle pleura sans relâche, Bella avait fait tout ce chemin pour rien, il se débarrassait d'elle encore !
- Tu ressembles un peu à ta mère, mais ce qui est différent c'est que tu blesses les gens sans t'en rendre compte, et quand tu le réalises et bien il est déjà trop tard, alors que elle c'est l'inverse...
Soudain un cri interrompit leur conversation.
- Hé ! Ho !
Ils tournèrent tous les deux la tête pour apercevoir un bateau, ont les avaient enfin retrouvés !
Le commandant vint à leur rencontre.
- Enfin ont vous a enfin retrouvés !
- Comment avez-vous su ?! Demanda Edward.
L'homme du quai il vous a vu mettre les voiles, quand l'orage à éclaté, il c'est inquiété de ne pas vous voir revenir, le jeune homme a donc signalé votre disparition.
- Oui nous avions eu une sacré tempête !
- Vous avez eu la chance d'y avoir survécu à propos comment vous appelez-vous ? Demanda le commandant.
VOUS LISEZ
Rien qu'une danse
FanfictionBella Swan est une jeune fille belle, intelligente et riche. Âgée seulement de 17 ans, elle se voit forcée d'épouser contre son gré un aristocrate qu'elle déteste. Cependant, le jour d'un bal organisé par sa mère et auquel prend part son futur époux...