Juste des doigts sous une table. Juste des doigts, sous une table, qui se fraient un chemin.
Attablé, concentré, tu mets du temps à me remarquer. Mais dans un souffle lourd de reproche et un regard, je sais que je t'ai touché. Tu continu de parlé, comme obnubilé, alors que toi et moi nous savons, que ce n'est pas sur la conversation.
Bien vite, je le sens, tu te tends quand ma main effleure plus habilement ta cuisse. Ta main se crispe sur la table, et tu te retiens d'arrêter la mienne. Serais-tu excité ? Aurais-tu hâte de savoir jusqu'où je pourrais aller ?
Fini la demi mesure, plus aventureux et courageux, mes gestes plus précis posent mes doigts sur un point défini.
Un cul sec te permet de canaliser tes pulsions, mais bientôt les boutons sautent et ta tête commence à tourner. Mes doigts passent la dernière protection, et ton flegme met les voiles.
Reste calme mon chéri, moi aussi j'en ai envie. De tout renverser pour me faire allonger. Sur cette table, devant ces gens, toi en moi, si insolents.
Un regard plein d'envie et de provocation et échangé.
Soudain, pris de bestialité, tu te lève, le pantalon ouvert. En un coup de hanche me voilà assise face à toi, sur cette table, au milieu d'un repas.
Les yeux écarquillés de nos invités, se perdent devant le sourire carnassier sur nos lèvres.
Tout est rapide et peu précis, un coup de bras, et voilà la tablé renversé. Les invités sorties, nous sommes seuls. Notre échange devient animal, on se dévorent les lèvres comme si nos vies en dépendaient. En deux temps trois mouvements, te voilà en moi à me faire crier comme jamais.
VOUS LISEZ
Sexe, lemon, erotisme
De TodoDes textes sortis exclusivement de mon imagination Lemon, Sexe, Érotisme