le jeu chapitre 1

6 1 0
                                    

Né un 12 juillet 1994
Je me nomme Houessou shalom ma passion pour la mode a commencé, en 2005. Ce fut un moment presque horrifiant de la société togolaise le seul moyen pour moi de me cacher derrière quelque chose était la mode le dessin les couleurs le théâtre la musique et la danse.
C'était pour moi une nouvelle passion de me découvrir de mettre mon une assurance dans quelque chose de vrai de concret qui est le dessin , je suis aussi un bon moment. Ma philosophie de vie me permettait de réfléchir à cela à cette époque parce que plus vieille que mon âge me déranger parce que déjà j'ai fait comme j'avais compris que ce n'était pas le fait d'avoir de l'argent ou d'aller faire de grandes études qui fut l'être humain mais sa façon de voir d'agir et de comprendre ce qui se passe où ce qui peut arriver car chacun fait ce choix chacun fait ses opinions sur quelque chose ou par quelque chose en voulant quelque chose de la même manière on se fait des amis de la même manière que ces mêmes amis deviennent des ennemis des poisons. Alors j'ai décidé de me concentrer sur la danse et le dessin sur le mannequinat photo j'ai quand même pas eu le toupet de rentrer dans une agence de mannequinat de peur de me faire commencer par mes parents qui était réticent parce que il voit le monde de la mode comme un domaine de perdition ou de choses contre nature parlons de villageois qui vient du village et qui rencontre la ville et aire des mauvaises expériences par rapport à au métier que quelqu'un est dans le domaine que ton enfant choisis africains souvent très réticent par rapport à cela.

Quand je parle de mode je parle de tissu de crayons de couleur de papier d'expiration de sensation mes dessins reflects mon comportement et ma vision de la vie mais ça a été une bataille dur pour l'atteindre. J'avais le choix entre soit de continuer mes études en 2011 ou persister dans ma vie artistique.
À cette époque j'avais déjà une idée de là où je devais être aujourd'hui en 2019 je sais toujours là où je vais âgée de 25 ans et tu fais partout les idées lui dire j'ai fini un jour par perdre confiance en moi. L'effet lavoir eu raison ou ne pas avoir raison tomber en amour comme dans la vie présente et tu es mon problème.aucun soutien de nulle part parce que dans la tête de l'Africain il faut aller à l'école pour le faire au lieu de chercher des moyens pour compenser l'éducation domestique scolaire ils ont oublié de donner l'éducation de la vie ce qui est le cas de beaucoup de personnes ayant eu leur diplôme mais ne sachant pas comment réagir en société es togolais et une personne par rapport au nouveau au changement contenu de la dictature actuelle et passée ils n'ont pas arrêter de toujours penser que c'est Lucas qui doit ouvrir les portes pour qu'il commence par faire quelque chose en gros l'effet de privation pour eux et un frein à leur évolution.est-ce qu'il oublie c'est que non en fait non pas attendu les blancs avant de comprendre le sens ultime de la vie tout comme ceux qui nous essaie de faire comprendre au monde entier que le vaudou est une religion en temps c'est une forme de protection c'est une arme pour lutter contre le mal mais avec le mixage la torture les voyages les dire qu'ils n'ont pas été dure le vol le pillage apporté par l'occidental opprimer ce peuple savant est-elle intelligente qui met toujours l'avenir de son prochain avant lui-même à oublier ses valeurs d'où il vient et où il va.
C'est ça le jeu perpétuel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans Mes IdéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant