Part26

2.7K 109 0
                                    

..

~ 4semaines plus tard~

•Naim•

Sa fais 4 putin de semaine qu'elle est sur ce lit et sa fais 1 semaine que je me bat avec ces fdp pour qu'ils la garde brancher.. j'ai mal à la tête... je sais que c mal... je fume chps combien de joint dans la journée.

Mam's: *en entrant* PUTIN NAIM CHUI ALLER ME DOUCHEE ET CHUI REVENU ET C DEVENU UN FUMOIR LE BAIL !! OUVRE LES FENÊTRE TA MÈRE

il a ouvert les fenêtres, m'a enlevé le joint des mains et m'a balancé dans le bain. Chps combien de temps chui rester dans ce bain froid.... c comme sa tout les jours...

•marina•

Au début, j'allais la voir tout les jours, mais depuis qu'ils veulent l'a débranché, je me suis enfermé dans la chambre de dyna et dounia. Dounia dors avec Yasmine.. ou jsp où..

Rim'K: *en toquant* je peux entrer?
Moi: naaan
Rim'K: enft c'était pas une kestion ! J'entre
Rim'K: putin sa pue
Moi: laisse moi trkl stp..
Rim'K: *en entrant dans le lit* faut arrêter d'être comme sa. Toi même tu l'a dit au début
Moi: Oe.. au début...
Rim'K: tlm est maaal... chui taarpiin mal moi mais quand je te parle on dirait pas
Moi: *en le regardant* si. Regarde t cerne.
Rim'K: ... viens *en ouvrant ses bras*
Moi: *en allant dans ses bras* elle me maaaaanque
Rim'K: pleure pas cess-prin... o..on va faire un truc. Tu va te lever, te laver, t'habiller et on pars la voir....
..
Il est parti ouvrir les fenêtres pck d'après lui sa puait, il a ouvert les volets et il m'a laissé....

~ a l'hôpital ~

Sur place, j'ai trouvé yasmine Dounia mymy Mouss et Qassim.
Depuis le début Qassim dors à l'hôpital.. sa ce voit qu'il l'aime comme un fou❤️

Dounia était toujours aussi mal, elle était blanche malgré son bronzage.. Mouss il avait des putin de cernes et les yeux rouges.. Yasmine était blanche.. elle avais fit une baisse de sucre ou chps koi.... mymy elle.. on dirai une momie.. Qassim.. il avait tous ce qu'on avait nous mais regrouper. Puis il avait les yeux rouuuuges !!!

Chui allée voir Dyna, j'ai parler avec elle et chui parti m'assoir avec les autres

•Qassim•

4 semaines... 4 semaines que je suis dans cet hôpital de merde... chui rentré dans la chambre, et comme d'hab, elle dormait.

Moi: écoute Dyna... wllh je vais canné laa!! J'en ai marre .. au début jetait sur que t'allais te réveiller... j'avais espoir zehh... mais là sa fait 4 semaines!! 4 semaines que je suis là à te regarder, te parler, rigoler avec toi, on dirait un fou... un fou... chui fou... fou de toi zebii... t toujours dans mes pensées, dans mes rêves, wllh tu ma fais du shour !! Ta pas le droit de nous quitter zebi !! Ta meme pas vécu encore... *en mettant ma tête dans ses mains* j'en ai marre. Je t... JE TAIME ZEHH !! ET JATTEND QUE TU SOIS DANS UN LIT DHOPITAL, APRÈS 4 SEMAINES, POUR TE LE DIRE !! JE TAIME.. je t'aime... mtn debout debout stp... je tiens plus la.. on tient plus ...

Petite princesse est tombée sous son charme...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant