•Qassim•infirmière: MARIE VIENT VITE !!
Marie: Keskia !!?
Infirmière: ON A UN PROBLÈME AVEC LA PATIENTE
Moi: KELLE PATIENTE LA CON DE TES OS !!
Infirmière: MARIE DÉPÊCHE TOI STP !!Là j'ai pas compris. 6 médecins se sont précipités dans notre chambre, j'ai vite compris que le problème était Dyna. Kestu nous fais putin...
..•Dounia•
Après l'appelle de Qassim, tout est aller très vite. On a bombardé à l'hôpital. On la trouvé, assis, la tête dans les mains. Mouss a posé sa main sur son épaule, il a levé la tête.
Il avait les yeux rouges.Moi: k..keskia ? Ils sont où...les autres !?
Qassim: .. ils veulent la débrancher.. sa sert plus à rien... *se leve* ILS VEULENT LA DÉBRANCHER ET LA LAISSER MOURIR ALORS QUE JE LEURS AI DIT QUELLE ALLAIT SURVIVRE !! IL FAUT FAIRE KOI!? DONNER MON COEUR ? WLLH JE LE DONNE !! DONNER MON DEUXIÈME REIN ? J'LE DONNE !! OW ELLE MEURT JE MEURS VOUS COMPRENEZ OU PAS !!Il shootait dans tout ce qu'il voyait devant lui. Dyna ? Être débrancher ? Mdrr.
Moi: MARIIIIIE !!
..Marie: calme t...
Moi: ME DIT PAS DE ME CALMER !! TU VEUX DÉBRANCHER TA SOIT DISANTE AMIE !? SA C ÊTRE AMIE !!? *au medecin* pk vous voulez la débrancher !?
Médecin: son état est critique et.. elle nous encombre plus qu'autre cho...
Mouss: pardon? Hein? Elle nous quoi !? Elle nous encombre !? Ta cru c'était un objet !?
Marie: moussa vouvoie le s'il te...
Mouss: DE QUOI VOUVOIE LE GROSSE FOLLE ! VOUS VOULEZ LA DÉBRANCHER ZEBI ! ET TOUT SA PK?! PCK ELLE EST ENCOMBRANTE ? VOUS AVEZ CRU LA VIE CETAIT DU POULET OU KOI !!
Médecin: oui mais j...
Qassim: casse toi.
Mouss: ki.
Qassim: il se reconnaîtra. Casse ta mère. Toi aussi grosse folle.
...•Qassim•
En l'écart de 3 heures, toute la miff est arrivée, s'est déchainé sur l'hôpital, à pleurer toute les larmes de leur corps, et sont reparti en oubliant pas de laisser un mot pour Dyna. Dyna... kestu nous fait zebi...
Moi: ta plus la force? Hein ? Ta plus de force ? Et moi alors ? C entrain de me casser les couilles wllh. Je... *souffle* chui entrain de l'emboucaner pour rien. Tt sa c de la faute à ... zebi... omri réveille stp... STP !! JE TAIME !! WLLH J'TE DONNE MON SANG, MON GUELB, MON ...
J'ai arrêté de parler pck je me suis mis à... à pleurer. We j'ai pleuré. Mettez vous à ma place. La personne que vous aimez le plus, encore plus que votre propre vie, est entre la vie et la mort pendant plus d'un mois. Vous avez beau faire tous les efforts du monde, vous êtes impuissant face à ce putin de problèmes qui vous bouffe le crâne... et le cœur. Mes gosses.. ils sont nés dans de mauvais cadres.. on était à la fois soulagé qu'ils soit vivants, mais vide d'esprit par rapport à Dyna. Je veux même pas les voir pck ils ressemblent tellement à Dyna que sa va encore plus me briser. Sur ceux... bonne nuit...
•Yasmine•
Hamza: YASMINE !! YASMINE ZEBI !!
J'ouvre mes yeux, je rêvais.
Hamza: Sava .. tkt chui la *bisou sur le front*
Il me cale contre son torse. Mes lèvres tremblaient.
Hamza: ta encore fais ce cauchemar ?
Moi: ..nan...
Hamza: *se redresse* ta fais quoi alors ?
Moi: j'ai.. j..j'ai rêvé que Dyna allait se réveiller et.. qu'on ..q..qu'on allait avoir encore un autre problème.. qui allait coûter la vie de kelkun..
Hamza: ... c qu'une rêve ..
Moi: nan ! Nan c pas qu'un rêve !! Sa avait l'air réel b' ! Elle va se réveiller
Hamza: we mais pour le pro...
Moi: il faut qu'on fasse attention à nous, tous..
Hamza: hmm
Moi: *le serre contre moi* je t'aime
Hamza: ..m.. moi aussi ma femme..
...•Qassim•
Aicha: ta mal quand je fais sa ?
Moi: nan
Aicha: et quand je fais sa ?
Moi: nan..J'ai demandé de changer d'infirmière. Elle m'a cassé les couilles Marie. Mtn g Aicha, c'est une algérienne, elle est gentille.
Aicha: ta mal kelke part ou .. ?
Moi: nan nan
Aicha: .. alors tu ...
Infirmière: ELLE SEST RÉVEILLÉ
Moi: KELLE PATIENTE
Infirmière: VOTRE FEMME
Moi: *leve les yeux au ciel* y'a rabbi 3aychek ( merci mon dieu )Je me lève et m'en vais vers la chambre. J'ai tout vu par la vitre.. Putin kelkelle est belle❤️
•Dyna•
J'ouvre enfin les yeux, Hmdl🤲🏽 je sens qu'on m'a enlevé kelke chose.. je regarde mon ventre, ils sont où? Mes bebees😭
Marie: Dynaa 😁
Moi: *sourire triste*Ils me font jsp koi, moi j'avais le regard vide... j'ai perdu mes bébés...
Marie: on va te ramener à manger ok ?
Moi: hmm
Marie: 😊 *bisou sur la joue*Ils sortent et.. mon dieu keskil est bo.. mon homme❤️ dès que je l'ai vu, je me suis mise à pleurer comme un bébé..
Moi: pardon ... wllh hui dsl... 😭😭 ils ..ils sont.. 😭😭😭
Qassim: keske ta omri ?!!
Moi: ils sont morts !! J..j'les ai tué !!😭😭😭
Qassim: ...