Part136

1.8K 60 4
                                    




•Qassim•

J'ouvre mes yeux, la vie j'croyais j'avais fais un cauchemar mais enft non. Elle est bien sûr ce lit d'hôpital.
Encore. Et encore une fois, chui inutile. Imagine elle crève? Imagine ils crèvent ? Imagine j'dois choisir entre ma femme et mes enfants ? J'choisie ma femme wllh.. starfallah pk j'pense à sa... 
Je regarde sur mon tel, il est 9h12 et j'ai:

•12 appelles manqués de ma mère
•39 appelles manqués de K.Fatima

J'vais leurs dire koi moi? Que ma femme qui est donc la belle fille de ma mère et la fille de K.Fatima et dans le coma pck elle s'ai faite kidnapper, torturer et violé et qu'elles risquent de ne pas voir leurs petits enfants ? Zebi...
..

K.Fatima: donc t entrain de me dire que... sa va recommencer ? G perdu mon père, 3 ans après *se met à pleurer* G PERDU MA MÈRE, 1 MOIS APRÈS G PERDU MON BEAU-PÈRE, 5ANS APRÈS G PERDU MA BELLE-MÈRE ET PAR LA SUITE MON SEUL ET UNIQUE AMOUR !!! TU..vous... vous voulez q'je meurs ? Hein !?
Mon cœur il est fragile !! Y'a rabbi.. J'VAIS DEVENIR FOLLE !! WLLH J'VAIS DEVENIR FOLLE *casse tout ce qu'elle trouve* WLLH SI ELLE MEURT JE MEURS !! MA FIILLEEEE... MA FIIILLLE !!! YA RABBI PK MOI !!??

Ma mère, qui était en pleurs, la prise dans ses bras. J'ai pas pu m'en empêcher, mais .. j'ai pleuré.. oui j'ai pleuré. Je les ai prise dans mes bras et on est resté comme sa longtemps.
..

Moi: restez ici et j'viendrais vous cherchez demain. Vous viendrez voir d..Dyna.. reposez vous

J'embrasse le front de ma mère, et le front de k.Fatima et je pars. Wllh c une deuxième mère pour moi❤️
...














































Je voulais allé chez moi, mais nn. Je vais sentir l'odeur de dyna et sa va encore plus me mettre mal. Alors je cale à l'hôpital. A l'entrée, j'ai trouvé tte la team. Je les ai tsheker.

Naim: t'étais où?
Moi: chez les daronne.

Il m'a pris dans ses bras, y'a pas de bonhomme qui tienne la. On s'est dirigé vers sa chambre. Dès que chem's a vu Dyna, il a shootter dans une poubelle. Bah oui! C un peu à cause de lui qu'elle est à l'hôpital enft.

Mouss: t..tu devrais lui parler qa...
Moi: pour faire quoi!? Il a raison de se sentir coupable !!
Naim: we mais va lui parler quand même.. vous êtes cllg et il voulais pas la mettre dans ces merdes..
Moi: ..après.

Melina est parti faire des soins et est partie voir si tout va bien.
..

•Naim•

Chui entré dans la chambre.. zebi..

Moi: p'tite sœur.. sa fait longtemps qu'sa nous ai pas arriver hein ! Encore une fois.. c'est toi qui prend.
Je.. *souffle* putin... stp bat toi hayati ( ma vie )... on a besoin de toi.. *lui fais un bisou sur le front* j..je vais te laisser hein.. je t'aime sœurette..
..

•Marina•

Tlm était passé. Il restait que Chem's et Melina. J'entre.

Moi: *me remet à pleurer* Dyna... pk toi zebi... wllh c grave sa !! J..putin... t une battante hein? Tu va te lever !! Tu..tu ma toujours dit de ne jamais baisser les bras alors stp ne baisse pas les bras... ta toujours été là pour moi, pour nous.. j'vais m'occuper de Qassim.. tkt pas.. mais juste reviens stp..
..





•Chem's•

Melina vient de sortir. J'entre.

Moi: Dyna... princesse wllh chui désolé.. j'voulais pas wllh.. j..smeh.. tu me posais des kestions en mode « t sur ta arrêté ton bizz » et j'te répondais oui g arrêté alors que nn... j..j'ai pas arrêté et j'en suis pas fier. Sa fait 1ans que je vous dit que j'ai arrêté alors c'est pas vrai.. j..j'ai envi d'me donner des gifles mais .. jsp.. j'ai envi d'mettre bien ma miff.. c pt'etre de l'argent sal mais... sur la vie d'ma mère que j'vais arrêté. Wllh.. bref rétablie toi bien p'tite sœur.. même si quand tu seras réveillé inshallah tu va crier sur moi cpas grave...

Petite princesse est tombée sous son charme...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant