10 août 2025
Tout est fini ! Ce cauchemar qui m'enseigna la vraie face de la vérité et la justice s'est enfin achevé ! J'étais non seulement la personne à souffrir mais aussi Dr Agasa , mes parents, Haibara et ma chère Ran .Cette dernière était mon amie d'enfance que grâce à ce grave problème et ses aventures je remarquai à quel point je l'aimais .. Et maintenant je vis tranquillement à Tokyo connu comme détective près de Ran qui terminait ses études dans une université de Karaté .J'attendais passionnément notre mariage car j'avais déjà tout confesser et puis j'avais demander sa main après que j'avais regagné mon corps de Shinchi Kudo . J'affirme que cela était une fin joyeuse pour moi .Par contre un autre problème s'impose à mon ami Heiji et Kazuha .
Flashback
Avant 7 années
J'avais sombré dans le côté noir de l'injustice ou plutôt la justice avec une pareille organisation. Je doutais que ma patience et mon amour pour la justice et la vérité étaient une cause des dilemmes et des problèmes qui me gênent gravement dans ma vie .Mais cela ne pouvait pas durer plus longtemps, j'avais assez vécu des moments de misère ,de malheur, et sincèrement d'amour ...
Tout avait commencer quand l'organisation avait su que Edogawa Conan était réellement Kudo Sinchi . Voici ce qui était passé :Chapitre 1:
brutalementLe 24 Juin 2017
Comme d'habitude je revînt de l'école après une longue journée de faire semblant le petit Conan . Je saluai mes amis Ayumi ,Genta et Mitsu et entrai à la maison . Ce routine avait régulièrement effacé ma vraie personnalité de Kudo .J'avais du jour au lendemain commencé à oublier car je m'y mettais considérablement dans cette merveilleuse personnalité de Conan . Je me soulageai dans le canapé de Mr.Mori et volai de bribes de conversations de lui au téléphone:
« - Oui ..., oui Monsieur , c'est compris ! Je travaillerai sur cela .. oui ... Vous pouvez compter sur le fameux détective Mori ..Cette énigme serait facile parce que ma fille est déjà un témoin ... Oui ...
- Dites Mr Mori , m'écrirai-je bêtement, quel genre d'énigme enquêteriez -vous dont Ran-neechan est témoin ?
- Eh , bien j'ignorais au début la disparition de ce jeune garçon lycéen mais puisque on a ouvert une enquête et on va me récompenser, cela serait facile !!
- Vous .. Vous voulez dire la disparition du jeune Shinichi Kudo ?
- Oui , Voyons ...voyons ... répéta -t-il en s'éloignant de la pièce »
Après tout ce temps là , ils décidèrent finalement d'ouvrir une enquête. Il y'a vraiment quelque chose qui cloche .Si jamais ils découvrirent la vérité, je risque ma vie entre les mains de l'organisation . Sauf que j'étais sûr que Mr Mori ne réussira point à résoudre ce mystère car je ne l'aiderai point dans ce cas !
Que ferais-je ? Tous ces dires des gens et de la presse « il est mort ... disparu.., .. ». Je craignais une seule chose que l'organisation redoute mon existence, et me rechercher . « Y Xoooo , que ferais-je ?!».Chapitre 2: Des pensées conflites
26 Juin 2017
Cela me stressai ,me fatiguai . Je passais ces deux nuits blanche , effaré , pensif à mon destin obscure . Que ce passerait il? Je ne pensais qu'aux conséquences possibles .Or , il manquait seulement à répondre à la question: comment ...comment faire ?
Mon seule refuge était de se rendre chez Dr Agasa et Haibara. Il existerait sans doute un moyen pour
résoudre ce problème ou plutôt pour survivre.Chapitre 3 : Chez Dr Agasa...
Le 27 Juin 2017
Deux jours s'écoulèrent sans essai. Seul ce jour , où je me rendis chez Dr Agasa . Une fois que la nouvelle était annoncée,Haibara s'écria stupéfaite :
« - Quoi?!... Tu me dis que la police et les détectives vont te rechercher ?Quelle chance! Tu sais bien ce qui viendrait après ?Detective Shinchi..Kudo !Termina -t-Elle en lançant un regard piquant.
- Je sais .. Cela imposerait un énorme doute chez l'organisation et puis...nous risquions tous la mort !
- Ce n'est pas un risque ... c'est sûr, nous seront tous mort !"
"pessimiste comme toujours! » pensai-je .
-Je sais ce que tu penses détective Kudo ...
Je restai immobile pendant quelques instants,et je repris:
-Revenons au sérieux Haibara ... Tu dois m'aider !
-je croyais que les detectives pouvaient se servir de leur intelligence pour s'adapter avec une telle situation!
- Mais ils peuvent aussi compter sur leurs amis ...dis-je .
A ce moment là Haibara rougit et m'observa d'un air doux .
-Ou plutôt j'ai oublié d'ajouter leur amis pessimistes! M'écriai-je en souriant.
- écoute moi bien Shinchi Kudo, prononça-t-Elle d'un ton sérieux, si tu veux échapper cette fois , tu ne dois plus aider Mr Mori à résoudre les énigmes car rappelle toi bien "plus tu résouds les énigmes ,plus qu'on te trouvera facilement "
- Je ne dirai pas que ceci était une solution !
- Et une deuxième chose , tu dois oublier que tu es Kudo Shinchi ,tu dois t'adapter malgré tous et cesse toi et le Dr Agasa de faire des recherches sur internet je vous ai prévenu plusieurs fois !
- Tu trouves tous ça comme solution, mais c'est impossible , je ne peux pas vivre toute ma vie avec une fausse identité !
- Si tu ne veux pas cela , soit prêt pour tous et n'oublie pas que tu dois protéger tes proches ! »
Je me calmai au bout de quelques moments,et je murmurai:
La seule solution est de se rendre en aventure et au danger pour mettre fin à tous et le résultat serait soit la vie ,soit ... je laisserai la fin pour toi Haibara ...
VOUS LISEZ
Detective Conan: fin
FanfictionNous sommes tous excités pour découvrir la fin de la fameuse série « détective Conan » !Toutefois,cela apparemment durera longtemps .D'où , je vous propose ma propre série de nouvelles concernant la fin de cet animé infini ...