« Ok Woo, on va en finir avec ce cours je n'en peux plus de te voir galèrerait. »
Bangchan avait sorti cette phrase au même moment qu'il était rentrait dans la pièce surprenant Woojin les larmes aux yeux se fixant dans le miroir.
« Hey, ça va ? T'inquiète tu vas y arriver ne te mets pas dans cet état-là. »
Le brun s'était redressé pour se tenir dos au leader, si le blond continue à venir dans les moments où Woojin était au plus bas et faible il ne donne pas longtemps cher de sa peau pour lui résister.
C'était là le problème, Chan portant un débardeur noir dévoilant ses bras musclés, son skinny jean peu confortable pour danser et ses bouclettes blondes bien abîmées par les décolorations à répétition l'exciter énormément.
« Remets la musique, on commence. »
« ..Ok.. »
Ses yeux collés au reflet que renvoyer Chris l'hypnotiser, chaque goute de sueur qui parsemer sa peau blanche comme du lait le rendez fou au fur et à mesure des minutes, des heures.
Finalement après une heure trente le plus vieux avait saisi les pas et l'expression faciale ainsi que les émotions qu'il devait montrer et faire passer, c'était bien, même parfait.
« Chan, stop. »
« Mmh ? »
La musique se stoppa suite à la demande du brun, déterminé à lui faire comprendre qu'être meilleurs amis n'était en aucun cas une chose qu'il pouvait endurer ou accepter désormais,
Son rêve était de tomber amoureux et c'était arrivé,
C'était arrivé lors d'une douce soirée en regardant les étoiles.
Alors Woojin n'avait pas de temps à perdre, une idylle n'attend pas.
« Laisse-moi t'avouer quelque chose, quelque chose de joyeux et de merveilleux pour moi. Pour moi c'est incroyable et je suis heureux, sincèrement heureux mais ça me détruit le cerveau de ne pas pouvoir l'exprimer ou le montrer, enfin, te le montrer. »
« C'est grave ? Je ne suis pas sûr de comprendre Woo. »
« Ne t'inquiète pas, c'est simplement de l'amour, simplement mon amour pour toi, je suis, je crois follement amoureux de toi. »
VOUS LISEZ
Kokeshi Doll
FanfictionCes jolies poupées japonaises en bois sont offertes, dans la tradition japonaise, pour déclarer son amitié ou son amour à la personne qui la reçoit. Chan x Woojin • Terminé