« Je peux savoir ce que tu fous ? »
Chan était rentré en furie dans la pièce, claquant la porte derrière lui pour être certain qu'aucun des autres garçons ne viennent s'occuper de leurs affaires.
Le blond s'approcha du lit du plus vieux, toujours sous la couverture, le visage dans les draps n'ayant même pas réagi à la voix et au bruit qu'il avait fait.
Woojin n'avait plus de force, il n'en pouvait plus.
Entendre, voire ou ressentir la présence de Chris lui faisait énormément de mal, son cœur était en pièce et c'était comme si personne ne le comprenait.Évidemments seuls les deux garçons étaient au courant de ce qu'il c'était passé (ou pas) entre eux mais il voulait qu'on le comprenne, il avait cette impression que seul lui ressentait ça dans le monde, que personne n'avait ressenti autant de douleur.
« Depuis quand tu parles ainsi à Felix ? Tu as quel âge pour ne pas prendre dû recule sur la situation, à ce que je sache je t'ai simplement repoussé et crois-moi ce genre de chose t'arrivera encore. »
Le brun défit les couvertures et se leva d'une traite pour arriver face au leader, les yeux noirs et les cheveux en pagailles, Woojin faisait sérieusement peur et Chan eut un pas de recul sous la surprise.
Il sera les points et les dents s'approchant dangereusement du plus jeune.
« Tu as de l'audace de me dire ça, je te pensais mon meilleur ami et tu n'essaies à aucun moment de refuser mes sentiments convenablement, tu m'as frappé sale enfoiré. »
Chan fut plaqué contre le lit superposé, debout, la main de Woo sur son torse celle-ci appuyant fortement pour le maintenant bloqué.
« Je l'ai fait ! Je t'ai rejeté le plus doucement possible mais tu m'as embrassé, tu voulais que je fasse quoi ensuite ? »
« Sûrement pas ça ! Quel connard tu es Chan. »
« Tu vas te calmer et baisser d'un ton. »
Le blond retira la main qui reposait sur lui alors Woo rapprocha son visage du garçon,
S'entend la rage ressortir il essaya de s'éloigner de son ex meilleur ami mais ce dernier n'était pas de cet avis puisque son poing atterri directement dans la mâchoire de Chan qui avec la force du coup fit plaqué contre la porte.Le bruit sourd rappliqua directement tous les membres, frappant à la chambre et criant si tout aller bien.
Mais seuls les cris de Woojin étaient la réponse à leurs questions.
« Tu n'avais pas à faire ça. »
« Tu n'avais pas me faire du mal. »
« Putain de merde Chan tu dois m'aimer. »Et le bruit des coups et des cris de Christopher accompagnaient cette rage.
VOUS LISEZ
Kokeshi Doll
FanfictionCes jolies poupées japonaises en bois sont offertes, dans la tradition japonaise, pour déclarer son amitié ou son amour à la personne qui la reçoit. Chan x Woojin • Terminé