|30|

222 30 4
                                    

Si ses yeux ne lâchaient pas la voie lactée c'était simplement pour ne pas craquer, car Woojin avait un mauvais pressentiment fondé sur les faits des dernières semaines.

Il était terrifié d'avoir encore une fois mal, d'être une énième fois blessé par son premier amour.

« Je vais continuer si tu le permets. »

Le plus vieux hocha la tête doucement, Chan le regardait tendrement et entrepris de prendre la main du garçon mais Woojin la recula.

Il ne veut plus souffrir.

« Excuse-moi, ça me rappelle simplement un moment qu'on a eu il y a peu, je ne sais pas si tu t'en souviens mais tout était exactement pareil.. Enfin non, on partageait encore de doux moments ensemble, comme deux meilleurs amis. »

Un rire échappa la barrière des lèvres du châtain.

« Oui je m'en souviens parfaitement, d'ailleurs c'est cette nuit là où j'ai découvert mes sentiments pour toi. »

Chan détourna le regard honteux d'avoir sûrement réveillé des souvenirs douloureux.

« Tu sais je m'en veux beaucoup d'avoir réagi comme je l'ai fait quand tu m'as .. tu vois. »

« Embrassé, tu peux le dire Chan, je t'ai embrassé. »

« Oui, excuse-moi je ne mis attendais pas du tout et mes paroles et gestes ont dépassé toutes lucidités. »

« Passons les excuses à répétition, dit moi ce que tu ressens s'il te plaît, pour de vrai cette fois-ci. »

Kokeshi DollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant