Il étais une fo..Non mon histoire ne commence pas comme ça!
Voici mon histoire
Moi.. C'est Lorenzo..Lorenzo Liwos
Je suis en cp. J'ai 12 ans.. Oui 12.
J'ai redoublé ma cp 1..2..3.. Enfin bref je me rappelle plus trop.J'ai redoublée ma cp parceque..J'ai une vie de MERDE ..! Oui de merde.. Ma mère ne va pas bien.. Elle m'insulte enfin elle bois trop d'alcool..!
Mon père.. Lui il est très malade.. Et il risque de mourir...Mais bon mon grand père ma toujours dit..
"Quoi qu'il arrive dans la vie tu sera toujours fort..!"
Mais mon père.. C'est le meilleur lui il me comprend.. Pas comme ma mère
Et juste penser qu'il va bientôt me quitter..
...
Non, je ferais tout pour pas qu'il meurt pas..! Pourquoi mon père Pourquoi et je resterai seul avec ma .. M.. Me.. Enfin cette dame qui vit avec moi..!
Lundi 6 octobre à 7:00 je me réveille pour aller à l'école.. Enfin ma mère me réveille elle dit:
-Réveille toi salle moche.. Tu fais quoi dans cette vie.. Tu es un con fragile tu n'est même pas un homme.. Ton père lui c'est un homme mais CON il a rien fais de sa vie.. Moi si je serai toi je me pendrais..!
-...
- Ta pas besoin de parler salle moche casse toi..! Et surtout dit rien à ton prof si non je te tue ..!
Ma mère alla fermer la porte quand je lui est répondu:
- Écoute moi bien Salope .. Ne parle pas comme sa de mon père .. Il a fait la vie avec toi..Ça plus grande erreur de sa vie tu comprends .. Et toi tu me touche plus.. Je dirai se que je veux a qui je veux .. Tu es une conne Et alors assume maintenant..!
Et puis je me casse .. Mais pas à l'école..! Non je fugue.. J'avais déjà tout prévu.. Mon sac,l'argent,Nourriture, bref j'avais déjà tout prévu..! Mais d'abord j'avais rendez-vous à l'hôpital.
Dr.fildrou m'avais appeler pour parler de mon père..
J'ai rendez-vous à 17:30 la je vais chez mon grand père.. Depuis l'histoire de mon père.. Mon grand père a une dépression!
-salut grand-papa ça va..?
-Pas trop Lorenzo, ta entendu l'ho..
-oui on ma appeler je vais d'ailleurs le voir à 17:30.
- JE VIEN..!
-non,grand papa tu peux pas resté tranquille à la maison.
-Oui ta sûrement raison..!
Mince il est 16:58 vaux mieux que j'aille.. Gros bisou grand papa.