~~Chapitre 4~~

32 3 2
                                    

Aujourd'hui c'est Lundi le grand jour 8:02 de trajet en car .. C'est trop et surtout 769 km! Je serai trop loin de papa.. Et dire qu'il risque de mourir.. Je prend ma valise et je me rend à l'arrêt. Arrive au collège.. J'ai vue se car énorme.. Et je me suis installer au fond du car..et une fille vient a côté de moi..

-Salut,Moi c'est Jade .. Et toi..?

-Lorenzo..

-Lorenzo mais se prénom et juste magnifique..!

-Merci..

-Tu connais qui dans la classe.

-Megane pourquoi ?

-Elle elle est assez sympa je l'aime bien..

On a passé une heure à parler quand soudain Megane arrive

- Jade je voudrais parler un peux à Lorenzo s'ils te plait.

- Okey.

Megane ne voulait pas me parler mes rester à côté de moi.. Durant tout le long..

7heure se son écrouler il ne reste plus bien longtemps..

Arriver au lieu il y avait un magnifique chalet.. Je l'aimais bien.. On était 16 personne donc 2 chambres de 8 personne.. Les filles se mirent tous ensemble..les garçons aussi mais je l'ai connaissais..pas ! Dans ma chambre il y a :Luc,Lucien,Patrick,Felice,Jonn (ex de Megane.. Oui il est dans ma classe..!) Fracis Rafale.

J'ai défais ma valise et j'ai mis mes affaires dans l'armoire.. Jonn à dit que il allait raconter des Histoires vraies d'HORREUR ..! Moi j'aime pas les histoires d'horreur mais bon j'ai rien dit pour pas me prendre la honte devant tout le monde. Ensuite je suis aller dans la chambre des filles.. Je sais pas mais je me sans alaise dans la chambre des fille et Megane voulait me parler

-Voilà je voulais te dir que Jade t'aime .. Tu veux sortir avec elle..?

-Non.

-Pourquoi ?

-parce que j'aime déjà une fille...

Et c'est qui?

-...

-Toi je t'aime et je voudrais que ont sors ensemble.. Et toi?

-je sais pas Lorenzo.

Megane et aller tout raconter à ma Jade et Jade pleurais.. Je me sentais trop mal.. Alors je suis allé prendre ma douche.. J'étais tranquille sous ma douche quand soudain la porte s'ouvre.. C'est Jade.. Je me suis senti trop mal elle étais peignoir et moi.. A POIL.. La honte..

-euh..Oh.. désole.. En je.. Enfin..

Pendant qu'elle parlai j'ai vite mis mon peignoir.. Et je lui es dit:

-C'est rien..

-désolé encore..

A table toute les fille parlais de moi.. Je me sentais mais trop mal..et j'ai entendue Jade dir:

"Je l'ai vue tout nu.. Il est magnifique olalala."

J'étais flatté mais aussi très timide et j'ai rougis..

On a manger une pizza.. Sa ma remonter le morale.. Mais quand même voir que une fille t'aime.. Et de voir tout nu..!

Après le désert je suis allé dans ma chambre.. J'étais tranquille tout le monde étais en bah dans la salle de jeux.. Et moi j'étais sur mon lit

Megane frappe à la porte..

Je lui et répondu:

-Oui tu peux rentrer.

-Salut.. Tu sais Jade à parler de toi à table..

-Oui je sais elle ma vu nu...

-Oui et elle a dit que tu étais magnifique.. Et j'ai pensé à sa pendant le dîner..

-TA PANCER A MON..

-NON sa va pas ou quoi.. J'ai pensé à se que tu ma dit avant ta douche et je crois que je t'aime aussi un peut..

-MOI JE T'AIME TROP ..

-Alors on se mets en couple..?

-Oui.

J'étais mais heureux.. Je te jure mais bon je me suis dit qu'il fallait dir a personne si non Jade .. Mais j'étais trop heureux.. J'ai entendu que les garçons arrivaient donc j'ai fais semblant de dormir. Et je me suis endormi.

Le lendemain on a pris le petit déjeuner.. Dégueu..! On aurait dit que c'était .. De la Merde.. Mais bon j'ai rien manger.. Après le petit déjeuner on a du faire de la gym.. Et jouer au foot.. Petit problème..moi et le foot.. Bah sa fait mille..! Alors il y avait deux équipes et comme d'habitude je suis le dernier.. On a commencer à jouer.. (J'étais au but...) tout le long du jeux.. On l'insultais tout le temps..! Salle merde bouge,et oh passe la balle .. CONARD,30 but mais putain sois un homme.

Tous étais contre moi.. Donc j'ai pleurer.. J'en avais marre de tout .. Je suis un être humain BORDEL..!

Je suis monté dans ma chambre.. Et j'ai lu un livre.. Qui me ensemble beaucoup il s'appelle "Le petit garçon qui voulait que du bonheur." Cette histoire et horrible.. Atroce mais à la fin.. J'aimais compris..

"Il étais dans son lit d'hôpit... Fin."

Cette fin est assez bizarre..! Comme si c'était la fin De la vie de Luc..?

Cinq jours est passer. Ont a que fais de la randonnée.. Nul! J'étais si mon natel.. Et je reçois un appelle ..

-Allô?

-Oui allô ici Dr.Fildrou..

A ce moment la j'ai tout de suite compris..! Et une goutte et tomber..

-Je suis navrée mais ton père nous a quitté..

J'ai tout de suite raccrocher et j'ai pleuré..!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le petit garçon qui voulait que du bonheur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant