~~Chapitre 3~~

48 2 11
                                    

Oui Je sais que la rentrée commence le 1er septembre.. Mais pas pour moi. Je devais commencer aujourd'hui mais.. J'ai fugué alors je la commence demain.. Oui je suis pas trop responsable mais bon je vais voir de nouveau camarade. Je me dirige vers chez moi et je vois de loin deux voitures de police..Oulala ça va barder.. Je rentre chez moi et ma mère dit à voix haute..!

-Je lui ao dit que c'était un vrai con et que je voulais le t.. Enfin te voilà Lorenzo j'étais inquiète pour toi..!

Nan mais ça va pas ma mère m'a donné un câlin pour la première fois de ma vie..! Ça ma pas déplu.. J'étais heureux mais pas trop non plus.. La police est partir.. Ma mère a dit : Au revoir. Elle ferma la porte à clef.. Et elle me dit:

-Ecoute moi Sale con tu ne doit pas m'insulter..! Monte dans ta chambre connard et reste .. Je vais te trouver un foyer pour toi..!

Je suis monté dans ma chambre.. J'étais tellement triste parce que ma mère m'a fait un câlin pour la 1ère fois..

Mais bon elle allait pas changer comme ça .. Je me suis senti très mal et j'ai appelé Megane.. La magnifique fille au yeux azur avec dês cheveux blond doré je suis juste tombé sous le charme..! J'ai pris mon portable et j'ai composé le numéro.. 062467894

Tut tut tut

-Oui allô.

-Coucou c'est Lorenzo.

-Ah coucou ça me fait plaisir de parler avec toi.. Et savoir que tu seras mon camarade de classe.. Magnifique

-...

-Allô

Quoi dans sa classe mais c'est magnifique..! Je suis au paradis..!

-ALLO

-Oui désole je suis heureux que on sois dans la même classe..!

-Moi aussi tu ma l'aire super sympa..!

A oui et on part en camp.

-EN CAMP..!

-Oui. deux semaines en Rhône-Alpes parfait non..

-Oui surtout avec toi mais de Dax.. C'est loin..!

-Oui t'as raison ma ça va le faire ne t'inquiète pas ..bon je doit y aller je vais dîner.. BISOU.

Elle a raccroché mais elle ma donner un Bisou..! Je suis au paradis sa c'est moi qui te le dit.. Bon j'ai pris mon manteau et j'ai enfilé mês basket et je suis allé au bout de rue manger au restaurant "le deux beaux frère"

Eus je les adore c'est mês frère de cœur .. Je m'approche vers bastion

-Salut Bastion

-SALUT Lorenzo ça va..?

-MOUAIS.. Bon j'ai un peut fin qu'est-ce qu'il y a au menu ..le moins cher s'il te plaît?

-Spaghetti ça te va ?

-Oui..

J'ai choisi une table et je me suis assis.J'ai attendu mês spaghetti.

- Voilà tes spaghetti dit Bastion.

Et Lorenzo.. Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tu es si triste..? Ton père?

-Oui, j'ai eu rendez-vous cher le médecin aujourd'hui et il risque de nous quitter snif.

-Ne pleure pas tiens un mouchoir

-Merci et en plus la semaine prochaine je pars en camps deux semaine..et je pourrai pas le voir..pendant deux semaines..

Le petit garçon qui voulait que du bonheur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant