Deuxième chapitre

343 15 3
                                    

Point de vue: Yung Sook.
——
Je me réveille le lendemain, toujours à 7 heures pour allez au lycée. Je quitte mon lit et descends déjeuné dans la cuisine. En descendant, je vois si 6 têtes, je manque de rater la dernière marche de l'escalier. En voulant me rattraper, ma cheville se tord.

Moi: Oh ! La con! Arrrgh marche de merde !
??: Yung Sook! Ton langage !
Moi: Désolée.

Je baisse la tête et pars à cloche pied à la cuisine, je prends une pomme et la mange.
Nam me rejoint dans la cuisine avec un autre gars, très grand, blond, avec un sourire angélique au visage.

Nam: Je te présente Seok Jin!
Moi: Enchantée.
Nam: Il t'arrive quoi se matin ?
Moi: J'ai faillit me manger le sol en descendant l'escalier et je me suis tordu à la cheville. Tu peux m'emmener en cours?
Nam: Tu vas pas en cours aujourd'hui..

Tous les autres gars nous rejoignent, et ils se présentent, je retiens que Jin, Taehyung et Yoongi.
En même temps, tu lui as rentrée dedans.

Nam: On doit s'absenter, tu ne sors pas d'ici.
Moi: Tu crois vraiment que je vais obéir?
Nam: Yoongi restera avec toi.
Tae: Ou moiiiii !

Oh la merde, un baby-sitter quoi.

Nam: Non, V. Yoongi va garder un œil sur elle.

Puis je les regarde partir sauf Yoongi.
Il m'énerve, quand il rentre, il va mourrir ce petit con !
Yoongi me regarde un haussent un sourcil, légèrement amusé.

Moi: Quoi ?
Yoongi: Rien.

Il part en ricanant. Je monte en haut, je me lave et je m'habille.

 Je monte en haut, je me lave et je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lisse les cheveux, et mes vans. Je redescends, Yoongi étant sur le canapé, je m'y assois aussi.

Moi: Pourquoi vous êtes là ?
Yoongi: Car on est des potes à ton frère, idiote.
Moi: Yah ! Parle-moi mieux ! Je croise les bras.
Yoongi: Bah bien sûr.

Je me lève et sors dehors, voyant qu'il ne dit rien, j'appelle Félix. Je lui demande de venir me chercher et retourne à l'intérieur mine de rien. Pourquoi pas partir maintenant ? Tout simplement parce que j'ai pas mes affaires d'école.
Félix arrive, je sors vite dehors et me précipite vers la voiture quand une main me choppe et me retourne violemment et je me retrouve collé à un torse.

Yoongi: Toi, tu restes avec moi. Et toi, l'autre con tu te casses de la !
Félix: Tu parles à moi toi !?
J'entendais la portière claquée, j'étais toujours collé au torse de Yoongi. J'avais légèrement peur de ce qu'il pouvait se passer..
Yoongi: Ouais, allez maintenant bouge.
Félix: Désolé mon gars, mais elle va en cours avec moi.
Yoongi: Pas cette semaine.

Yoongi garda son bras autour de moi pour le garder contre lui et il poussa Félix avec une de ces forces. Puis Yoongi me ramène à la maison et s'assoit en me gardant à côté de lui.

Moi: Tu.... peux me lâcher non..?
Yoongi: Pour que tu t'échappes? Non.

Puis, la porte s'ouvrît sur les autres gars, et un Nam légèrement fatigué.

Moi: Oppa !? Ça va pas !?
Je me dégage de Yoongi et va voir Nam.
Nam: T'en fais pas crevette.

Il me prends dans ces bras, je l'enlace aussi, on reste comme ça quelques minutes, les gars étant en haut dans leurs chambres. Puis mon frère part dormir, alors je décide de préparer à manger pour se midi. Je fouille dans le frigo et différents placards.

??: Attends ! Je vais t'aider à faire à manger !
Moi: Oh.. euh.. Merci Jin.

Je lui souris, puis nous faisons à manger pour nous tous. Puis je pars chercher les gars pour mangés. On mange tous ensemble, Jin débarrasse tout seul alors je l'aide aussi.
Nam joue à la play avec les gars.
Puis je m'assois sur le plan de travail et regarde Jin rangé.

Jin: Je sais que je suis magnifique mais quand même Yung Sook! il rigola.
Moi: Désolée Jin.. j'étais ailleurs..
Jin: Pas de problème, on rejoint les autres ?

J'hocha la tête et il me fit descendre du plan de travail, Jin s'installa sur les genoux à Nam.
Euuuh, ton frère et Jin sont gays?

Merci ma conscience de cette intervention, ils sont ce qui veulent.
Je m'apprête à m'asseoir par terre, quand deux mains se posent sur mes hanches et je me retrouve sur les genoux de Yoongi, qui continue de jouer.

Je ne bougeais pas, et regarder leurs parties.
Ils finissent de jouer que à 20h, Nam et Jin restent avec moi pendant que les autres partent chercher des pizzas.
Je pars me lavé. Oui encore une fois, mais j'aime trop les douches.
Je vais ensuite dans ma chambre, je met juste un haut à mon frère et un short de sport. Quand je remarque ma fenêtre grande ouverte.

Moi: Bah... j'étais sûr qu'elle était fermé..

Je décide de la refermer, je me retourne et ce coup-ci ma porte était fermé et la chambre plongée dans le noir.
Si c'est un coup des gars c'est pas drôle du tout.
Puis, 2 yeux rouges sortent de l'obscurité de la chambre...
———
finis pour se 2e chapitre.
bisouus

Pourquoi moi ?✨ [Reécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant