PDV Emi :
Je me suis retourné. Des chuchotements plus forts que d'habitude semblaient venir du couloir principal.
- C'est TOP ! s'est exclamé une fille un peu trop suréxitée.
Je me suis approchée et c'est avec une certaine surprise que j'ai remarqué TOP qui s'avançait calmement dans le couloir de mon lycée. Il s'est approchée de moi, sous le regard très attentif de tous les élèves.
- J'ai de la chance on dirait... J'avais peur que ton lycée soit remplie de sasaeng mais visiblement, ils sont tous bien élevés. a-t-il plaisanté.
- C'est un lycée de bourges, c'est normal. Même si elles voulaient, elles ne pourraient pas te sauter dessus par peur de faire honte à leur famille.Il a rigolé.
- Et toi ?
J'ai levé les yeux vers lui.
- Quoi moi ?
- Tu ne me sautes pas dessus parce que tu ne veux pas faire honte à ta famille ou parce que tu n'en as pas envie ? a-t-il demandé avec un regard à la fois charmeur et taquin.J'ai souri.
- Qu'est-ce que tu fais là ? ai-je enchainé.
- En fait, j'aurais besoin de ton aide.J'ai arqué un sourcil.
- Mon aide ? répétais-je avec un léger rire. Attends, laisse-moi me souvenir... la dernière fois que j'ai acceptée de vous aider, je me suis retrouvé à faire de la figuration dans un clip en compagnie d'une fille ballon de football, non ?
Il a passé sa main dans ses cheveux.
- Là, je te promets que ça ne t'engage à rien. Je veux juste que tu m'aides à apprendre une chorégraphie pour un concert. J'ai filmé Tae Yang en train de danser pour que tu vois exactement de quoi il s'agit.
Il me tendit son téléphone.
- Pourquoi est-ce que tu me demandes à moi ? le questionnais-je en prenant celui-ci.
- Disons que je préférais que les autres ne sachent pas que je m'entraîne sans eux... chuchota-t-il.Je hochais la tête sans poser plus de question.
- Ok. Dans ce cas, je suppose qu'on ne peut pas s'entraîner à la YG ?
Il me fit non de la tête en se pinçant les lèvres.
- En fait... J'espérais que tu connaîtrais un endroit... avoua-t-il. Sinon je peux louer une salle, il n'y a pas de soucis.
Je souris.
- Allez, suis-moi.
Je tournais les talons et commençais à marcher tout en branchant mes écouteurs au téléphone de TOP pour regarder la vidéo de TaeYang. J'observais les mouvements un à un, ils étaient relativement simples, du moins ils n'allaient pas me poser de problèmes... Lorsque l'écran se verouilla, je relevais un peu celui-ci afin de pouvoir m'en servir de miroir. Je remarquais bien vite que TOP et moi étions suivis... Je lâchais un léger rire avant d'accélérer le pas. Lorsqu'on changea de couloir, je poussais TOP dans une salle de classe avant de refermer la porte derrière nous.
- Em...
- Chut... le coupais-je.Une bonne dizaine de filles passèrent devant la salle sans y préter plus d'attention. Je souris avant de prendre la parole :
- Qu'est-ce que tu disais sur les Sasaengs tout à l'heure ?
- Oublie...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre 20 ! J'espère qu'il vous aura plus n_n Je vous invite à me retrouver en commentaire si vous avez des questions ^0^
Petites infos :
1. Point Culture : Sasaeng (사생 ) est un terme qui désigne en quelques sortes les fans qui font de leurs idoles quelque chose d'abusif. Elles les suivent partout, rentrent chez eux par effraction, stalke leur famille... Il y a de nombreuses histoires sur les sasaengs qui circulent sur Internet si vous voulez en savoir plus.
2. Un chapitre entièrement consacré à Emi&TOP x') Le 19 c'était Emi&Zico alors vous pensez que le 21 se sera qui ? x')
3. Ce chapitre a un peu valeur de chapitre de "transition" ^^ Il y a un passage important qui va apparaître dans le prochain -^^-
Retrouvez moi aussi...
Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi
VOUS LISEZ
Jusqu'au devant de la scène
FanfictionAbandonnée. J'ai adoré écrire cette fanfiction plus jeune, je vous remercie de l'avoir suivie. Je doute prendre le temps de la réécrire un jour mais qui sait... Bonne continuation à vous tous en tout cas, j'espère qu'on se retrouvera dans de nouveau...