Je suis réveillée par les rayons du soleil qui traverse les rideaux de ma chambre. Je m’étire et regarde l'heure sur mon téléphone -ayant cassé mon réveil la veille- avant d'aller me changer. Hier je me suis endormie toute habillée et je dois dire que je n'ai pas très bien dormi, malgré le fait que j’ai fais un rêve merveilleux sur un certain brun aux yeux ambrés… Une fois prête, je descend déjeuner dans la cuisine.
En mangeant ma gaufre, je jettes un coup d’œil à l'horloge : 7h pile ! Je prends mon sac et sors en courant de mon appartement. Comme promis, Bellamy et Octavia sont devant chez moi avec leurs voiture noir. Bellamy sort de sa voiture et viens à ma rencontre.
- Salut princesse, bien dormi ?
Je lui souris timidement avant de lui tendre les gaufres que j’ai emportée avec moi. Puis je lui explique que c’est pour eux, pour les remercier de m'emmener. Il me sourit puis me remercie alors qu'Octavia nous fait comprendre que nous allons êtres en retard au lycée. Je baisse les yeux gêné avant de monter en voiture sous le regard amusé des Blake.
La journée avait vraiment bien commencée, Bellamy avait insisté pour que je reste avec lui, étant donné que nous avions tous nos cours en commun, extrêmement gêné j'avais d'abord refusé, mais il avait insisté alors j'avais finalement acceptée.
Là nous sommes à la cafétéria avec Murphy et les autres. Être entourée de garçons n'est pas gênant en soit, on se sent protégé, en sécurité. Non, ce qui est gênant ce sont les regards meurtrier de toutes les filles de ce lycée. Il semblerait que les garçons soit énormément convoités, ce qui me met mal à l’aise. Bellamy semble le remarquer et tourne un regard assassin vers le reste de la salle, ce qui semble calmer leurs ardeurs.
- Ne fait pas trop attention à elles. Ce sont, pour la plupart des jalouses écervelées qui ne veulent qu'une chose, nous avoir dans leurs lit. M’explique Bellamy.
- Ça tu l'as dis. Complète Murphy.
Je demande alors en langue des signes comment ils font pour supporter d’êtres des bêtes de foire.
- Elle a dit quoi ? Demande Wells en regardant Bellamy.
- Elle demande comment nous faisons pour supporter d’êtres des bêtes de foire…
Après sa réponse, ils commencent tous à réfléchir. Je les observes tour à tour, jusqu’à ce que Finn, le seul que je ne supporte pas dans ce groupe, réponde :
- Je crois que nous n'avons jamais vu ça comme ça…
Les autres hoches la tête. Je capte alors le regard de Bellamy et lui demande si il est sérieux, et si lui aussi n'avait jamais vu ça de ce point de vue.
- Pour être franc avec toi princesse, c’est la première fois qu'on y réfléchis…
- C'est vrai que d'habitude, les gens penses plutôt que ce sont nous qui jouons avec elles, et pas l'inverse. C’est la première fois que quelqu’un pense le contraire. Dit Murphy en se grattant le menton.
- C'est surtout la première fois qu'une fille comme elle ne tombe pas dans nos bras le premier jour. Ouvrez les yeux les gars! En plus... Je suis sur qu’elle aimerais ça, nous avoir tous un par un. Dit Finn avec un sourire en coin.
Je le fusille du regard et essaye de lui faire comprendre que je ne suis pas comme toutes ses pimbêches qu'il a sauté.
- Je ne comprend rien idiote, Bellamy tu peux traduire ? Dit il pendant que je commence à m’énerver.
- Elle dit que si tu ose encore la traiter d'idiote et de fille facile devant moi, je vais personnellement m'occuper de ton cas Collins. Clarke n'est pas comme toutes ses filles justement. Et si tu ne le comprends pas tu quitte cette table. Répond Bellamy le regard dur.
Je le regarde surprise qu'il prenne ma défense.
- Maintenant excuse toi. Reprend t’il sérieusement.
- Je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai dis Bell.
- Alors va t'en. Quand tu seras prêt à t'excuser tu reviendras.
Finn quitte alors la table sans un regard pour nous. Je suis tout à coup vraiment mal pour lui. À cause de moi il s’est fait virer en plein repas. Voyant que je ne suis pas bien, Nathan me pose une main réconfortante sur l’épaule.
- Ne t’inquiète pas pour lui. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Me dit Nathan.
Je regarde alors Bellamy pour en savoir plus.
- Finn s'emporte très facilement quand il ne tolère pas quelque chose. Ça fais déjà trois fois que je suis obligé d'intervenir…
- … je me rappel la dernière fois que Bell c’est énervé contre Finn. Dit Murphy en coupant Bellamy. On ne la plus revu pendant deux mois entier.
Je sors alors une feuille et un stylo de mon sac, et demande pourquoi.
- C'est à cause d’eux. Dit Murphy en montrant Bryan et Nathan.
Je lève un sourcil.
- Tu sais que nous sommes gay ? Me demande Bryan légèrement honteux.
Je hoche la tête mais ne vois toujours pas le rapport.
- Et bien Finn ne l'a pas très bien prit et il… il nous a traités de sales gay en plein cours. Tu t'imagine donc que la nouvelle a fait le tour du lycée en même pas une heure. Mais ça c’est finalement bien passé, Finn est venu s'excuser, et nous n'avons plus eu besoin de nous cacher. Continue Bryan, alors que Nathan lui prend doucement la main.
Choquée par cette révélation, je met mes deux mains sur ma bouche. Finn est vraiment un abrutit fini. Après deux bonnes minutes à rester sans bouger, je demande à Bellamy si lui il lui a pardonné.
- Tu sais, nous pardonnons mais nous n'oublions pas. Me répond t'il en grimaçant.
Je prend ma feuille et écris que je suis désolé pour eux.
- Ho tu sais, nous avons l'habitude de recevoir des insultes… dit Nathan. Et puis, tu n'y es pour rien.
Je les regarde avec compassion, avant de demander ce qu'il c'est passé la première fois.
- La première fois ? Dit Bellamy en serrant les poings. Je préfère ne pas y penser…
- La première fois, Collins a insulté sa sœur parce qu'elle été muette. Il a été odieux, et Bellamy a faillit le tuer ce jour là… me dit Lincoln qui n’avait pas encore ouvert la bouche.
- Je connais Finn depuis que je suis gosse. Nous avons grandit ensembles. Je sais que quand il est énervé il dit des choses qu'il ne devrait pas dire… continu Bellamy.
Mais il les penses…dis je en langue des signes. Bellamy hoche la tête.
- Bon ! Allons en cours, sinon nous allons louper le cours de Madame Wallace ! Et vous savez bien que pour rien au monde je raterais un de ses cours. Son corps est tellement parfait… Dit Murphy en bavant.
- La ferme Murphy. Disent les garçons avant de le suivre en cours.
oOo
Plusieurs mois on passés maintenant. Je me suis complètement intégrée au groupe que forme Lincoln, Murphy, Nathan, Bryan, Wells et Bellamy. Je dois avouer que ce n’est pas facile tous les jours. Gérer une bande d’adolescents qui ne pense qu’a s'amuser est un défi. Mais ils sont géniaux, et je les considère comme ma famille.
Aujourd’hui nous sommes samedi. Et comme tous les samedi, les garçons on un match de foot. Bien évidemment, je vais les y rejoindre avec Octavia, la sœur de Bellamy. Nous nous installons dans les tribunes aux côtés de Bryan, au premier rang, pour pouvoir les encourager.
Le match commence, et je me concentre alors sur Bellamy… ahhh… Bellamy, dire que c’est grâce à lui que je les connaient si bien maintenant, je ne sais pas ce que j’aurais fais si je ne l'avais pas rencontré… je suis sortie de mets pensées par une voix féminine qui hurle derrière Octavia, Bryan et moi :
- ALLER MURPHY !
Je me retourne et découvre une très jolie jeune fille à la peau halée, souriant de toutes ses dents en regardant Murphy sur le terrain. Tout à coup elle perd l’équilibre et me tombe dessus. Elle me regarde et me fais un petit sourire d'excuse. Je sors alors mon téléphone et lui demande son nom.
- Je… je m'appelle Raven et vous ? Nous demande t'elle d'une petite voix.
Bryan lui repond, et lui fait comprendre que nous ne parlons pas. Elle acquiesce avant de reprendre de plus belle :
- FAIT LA PASSE MURPHY ! Y'A BLAKE QUI EST SEUL ! MAIS… il va pas faire ce que je pense…
- HO LE CON ! Dirent Bryan et Raven d'une même voix.
Murphy avait préféré monter avec le ballon plutôt que de faire une passe à Bellamy qui été démarqué. À cause de cette action, l’équipe adverse a un pénalty. Je vois Bellamy se repositionner, et quand le joueur adverse tire, il intercepte la balle et marque un but. Je me lève et applaudis de toute mes forces, suivi d’Octavia, Bryan et de Raven. La mi-temps est sifflée et les joueurs retourne aux vestiaires. Je m'excuse auprès d’Octavia et vais les rejoindres.
J'arrive essoufflée devant le vestiaire, puis j'entre avant de sauter dans les bras de Bellamy. Je le félicite pour son but, mais lui dis de ne pas relâcher, qu'on peut gagner ce match.
- T’inquiète pas princesse. Me dit il en m’embrassant le front.
Ensuite je félicite le reste de l’équipe, puis je me retourne vers Murphy, et lui donne une tape derrière la tête. À ce moment là l’entraîneur arrive derrière nous.
- Bien joué Griffin. Ce bon à rien de John Murphy a faillit nous faire perdre…
Je souris au coach Taylor avant qu'il ne reprenne :
- Mais heureusement Blake a égalisé à la dernière minute. Mais le match sera encore serré. Ne relâchez rien, donnez tous ce que vous avez. Si vous gagnez ce match vous irez en huitième de finale. Et peut êtres certain d'entre vous décrocherons une bourse si vous vous faites remarquez, et peut être irons nous jusqu’en finale, ça serait un rêve. Mais pour que les rêves ce réalise il faut y croire et tout donner pour y arriver ! Mais par-dessus tout, il faut s'amuser, et ne jamais regretter ce que vous faite ! Vous êtes avec moi !?
- OUI COACH !
- VOUS ALLEZ TOUT DONNEZ !?
- OUI !
- Alors on y retourne !
Bellamy m’embrasse la joue puis retourne sur le terrain. Au moment où je pars, le coach m’interpelle.
- Griffin, rend toi utile, va prendre la place de Corie pour le secourisme. Les garçons jouent mieux quand tu es dans les parages. Surtout Bellamy… et puis, ça leurs fera plaisirs.
Je le regarde un instant avant de le suivre en souriant. Je me mets donc près du coach après avoir pris le relais de Corie et regarde le match avec attention. Wells intercepte déjà le ballon et fait une passe à Nathan, qui tente une lucarne… et qui échoue. Dommage ! De peu elle rentre ! Le match reprend. L'équipe adversaire semble de plus en plus sur les nerfs, je vois même certains joueurs essayer de faire des tacles et attraper le maillots des autres joueurs. Alors que le match touche à sa fin, un gars du camps adverse réussi à faire un tacle à Bellamy qui se prend les crampons dans le mollet. Mon cœur commence à battre plus fort. Je ne réfléchie pas, et, en prenant de quoi le soigner, je cours à sa rencontre sur le terrain.
J'arrive à sa hauteur sous les hurlements de mécontentement des supporters de notre équipe. Je lui demande si ça va, puis regarde les dégâts. La blessure semble profonde et saigne abondement. Je regarde Bellamy et lui fait comprendre qu'il ne peut pas continuer à jouer.
- Princesse, ne me demande pas d'arrêter alors qu'il ne reste que deux minutes. Fait en sorte que le saignement cesse...
Je le regarde avec pitié, mais lui dis que je n'avais pas l'intention de lui dire ça.
- Je ferais attention. Promet t'il.
Je souffle un bon coup et commence à le soigner, avant de retourner à ma place. Le match reprend avec autant de force. L’équipe adverse a eu un carton jaune seulement. Pour moi ça mérite une exclusion à vie d'une équipe de foot et une condamnation à mort pour avoir oser blesser Bellamy… mais bon. L’arbitre ne semble pas être de mon avis. Je vois alors Bellamy qui trottine vers moi.
- Ce match, je vais le gagner pour toi princesse… me dit il avant d’intercepter la balle que Nathan lui envoie et de faire une accélération.