Je vois Bellamy se tourner vers moi avec espoir. Puis il fronce les sourcils, déçus, avant de parler à Octavia d'une voix calme.
-Hé, Octavia… écoute ma voix. Respire calmement… Je suis là…
Je fronce à mon tour les sourcils. Putain, il pense qu'il s'agit de quelqu'un d’autre. Je serre les poings avant de reprendre :
-Bellamy… articulais-je difficilement. J'ai la voix rauque et ma gorge me brule légèrement.
Il se tourne vers moi surpris, les yeux brillant de larmes alors qu’Octavia commence à cracher du sang.
-Bellamy, ma… ma mère travail… dans… l’hôpital pour enfants… vas y vite...
Bellamy n'attend pas une seconde et part en courant, Octavia dans ses bras. Les autres me regardent incrédule.
-Bande d’abrutis. Dis-je avant de suivre Bellamy en courant.
Je le rattrape vite et nous entrons dans l’hôpital ou une infirmière nous intercepte.
-Excusez-moi, nous sommes un hôpital pour enfant, les adultes…
-… j'aimerai voir le Médecin Abby Griffin, c’est urgent. Dis je en la coupant. Je… suis sa fille.
-Salle 202 au deuxième étage, deuxième porte à gauche mais…
-Merci !
Bellamy et moi nous dirigeons vers l'ascenseur en vitesse. Au moment où les portes se referment, nous voyons les autres courir vers nous et j’arrive à leurs dire :
-Salle 202 !
Nous atteignons le deuxième étage et courons jusqu’au numéro 202. Je frappe à la porte avec force, pendant que Bellamy continue de parler à sa sœur pour ne pas qu’elle s’endorme. Finalement je vois ma mère sortir énervé. Quand elle me vois elle se radoucit :
-Clarke ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Maman, il faut que tu t'occupe d’Octavia immédiatement. C’est vraiment urgent…
-Tu parles..? peu importe, je vais voir ce que je peu faire. Dit elle en voyant l’état critique d’O. JACKSON ! Prend Octavia et met la en salle d’opération d’urgence, je vais m'occuper d’elle, HARPER ! Tu vas t’occuper de mets consultation, SARAH ! Tu viens avec moi. ALLEZ TOUS LE MONDE AU TRAVAIL ! Ordonne ma mère.
Tous s'active, et bientôt nous nous retrouvons dans une salle d’attente. Bellamy a l'air dévasté. Je le comprend, sa sœur est tout pour lui.
-Ne t’inquiète pas. Ma mère fera tout ce qu'elle pourra pour la sauver. Dis-je en posant ma main sur la sienne.
Il me regarde avec gratitude avant de souffler.
-Tu parles. Dit il après un moment.
-Il faut croire…
-… pourquoi ?
-Octavia… j'avais la solution pour la sauver, et je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Surtout quand Wells m’a dit… enfin peu importe, j’ai voulu prouver que je n’étais pas que la petite muette qui a perdu son père et qui a besoin de l’aide des autres. Je voulais sauver ma meilleure amie… dis-je en soupirant.
Bellamy pose son bras sur mon épaule et me rapproche de lui. Je pose ma tête sur son épaule, le regard dans le vide.
-Tu vas me dire maintenant pourquoi tu ne parlais pas ?
-C’est difficile Bell… cette partie de ma vie est la plus sombre.
-Tu sais que je suis là pour toi et que je serais toujours la pour toi ?