Salut ! Alors voici un chapitre plutôt court ... oui je sais mais c'est pour que vous puissiez comprendre la suite de l'histoire le chapitre suivant arrivera plus tôt pour que vous ne soyez pas perdu. ><
Bonne lecture ♡__________________________________
Nous somme une association d'assassins et de tueurs à gage. Notre but? Que le taux de criminalité non répertoriés baisse à 0%. Le crimes qui est organisée par nos soins et où payer par des commanditaires sont répertoriés donc "légal".nous possédons de nombreuse entreprise et nous avons une pression à un partout dans le monde, nous ne somme ny vu n'y remercier car nous officiellement bous n'existons pas. Chaque membre possède des accès à certain endroit mais il n'a n'y contacté avec ça famille car il est " mort". Les rares amis qu'ils possèdent sont eux même des agents. Depuis plusieurs années nous somme à la recherche de notre plus plus grand atout,L'agent classer grand maître yui troski. Il existe un classement pour nos agents cela commence du rang D au rang A puis S, SS , SS or puis les plus douer ou plutôt les prodiges les grands maîtres. Notre agence existe depuis la nuit des temps et les rare personnes aillant pu accéder à ce rang ne sont que 3. Ce titre demande tellement de talent que personne ne peut y accéder.
Le taux de réussite de l'agent yui est de 100%.
Les assassins possèdent tous une aura propre à leur classe et celle de yui aillant disparue depuis plus de 5 année nous pensions qu'elle était décédé lors une mission périeuse. Même si cela nous paraissaient tous impossible,mais depuis sa disparition son rang fut à de nombreuses respire sujet de malentendu et de discorde. Mais il n'y a pas longtemps quelque heures à peine deux de nos agents on ressenti ça présence pendant une 1 seconde à peine prêt de Bordeaux . il existe bien des techniques pour parvenir à cache ça présence mais apparemment elle ne l'avait pas utilisé aller savoir pourquoi.C'est alors que lors de la réunion avec les grands chefs nous avons décidé de placer des agents un peu partout au cas où le phénomène ce reproduise.
Nos agents on précise qu'ils l'avaient ressentis plus tard lors de la rentrée des lycéens dans un bus ils n'ont pas le numéro mais maintenant nous savons vers où chercher. A notre connaissance yui ne possède n'y famille n'y ami n'y quelconque proche donc nous n'avions jusqu'à lors aucune foutu piste.Ce qui maintenant est notre priorité c'est de ramener yui à l'agence car si elle décide soir d'arrêter soit ne nous mettre des bâtons dans les roux même si elle représente une menace nous nous devons de la protéger jusqu'à la fin de son contract c'est à dire ça mort.
__________________________________
Fin de chapitre
__________________________________