Nous marchions tranquillement dans la petite ville un vent frais était présent mais rien de dérangeant être enfin au côté de yui étais tellement agréable et aussi dangereux. Je lui ai promis de la protéger mais je ne sais même pas si je serai capable même si elle et moi faisions partis de l'élite il n'empêche pas qu'une nouvelle recrue soit la pour nous arrêter. Ce qu'il me fais le plus peur c'est pas de mourir mais de la perdre une nouvelle fois. La première foi ma suffit. Je regardais yui elle semblait crispé et sur la défensive ce qui, d'après mon souvenir, n'est pas bon signe du tous mais pas du TOUT! Quelque chose aller arriver. Le problème c'était de savoir d'où...
Alex déclara t'elle d'une petite voix
On est suivis depuis le lycée.Comment ça ?yui.
Quelqu'un nous suit je ne sais pas d'où exactement il est très bien entrainé mais il est bien là.
Yui ça va pas ? Pourquoi tu parles de ça?
Alex c'est .... c'est la voix qui me le dit. Je ne sais pas quoi faire. Si par malheur elle prend ma place ne regarde pas la dernière fois ja perdu connaissance mais jai quelques souvenirs qui reviennent parfois et je n'étais pas moi-même... ça me fais peur mais je ne veut surtout pas te faire de mal tu comprend?
Je passais alors mon bras autour de ses épaules pour essayer de la rassurer.
Ne tant fais pas je sais je sais ... ça va être dur pour toi mais cette voix elle te protégera toujours sache le.
D'accord...
On fais quoi pour le gars qui nous suis ?
Demande à la voix.
Elle ocha la tête.
Elle veut aller dans la ruelle dans 400 metre et que je lui passe les commandes.
D'accord alors on fait ça.
Dit... tu lui fais autant confiance que ça ? Qu'est-ce qu'elle représente pour toi l'autre yui ?
Euh comment je pouvais bien lui répondre dire quelle représente tous serai un peu brusque ...Elle est quelqu'un à qui je tien énormément.
Mhh d'accord.
Nous tournâmes alors dans la ruelle, et un jeune homme d'une quinzaines d'années se trouvait face à nous. Il faisait à peu près ma taille, musclé ça je pouvais le distinguer asser facilement vu qu'il porter porte qu'une veste en cuire sans t-shirt...
Ne bougez plus! Fit il.
Nous nous arretâmes net.
Les gars ! Jai trouvé notre petit papillon!
Un groupe d'hommes armés vient nous encercler super ...
Super ... fit yui à voix basse.
L'homme du milieu qui semblait être le chef s'approcha de yui et avec un couteau vint caresser sa peau lisse et fit glisse la lame le long de sa joue et s'arrêta sur ses lèvres. Rien qu'à cette vu je senti une coulée noir m'envahir... tous mes muscles étaient crispés.
Ca va alex, fit elle, ça va.
Alors petit papillon on s'échappe de l'association et en plus on fui on désobéit ? Il en faut du courage je trouve ça fascinant il approcha ses lèvres de celles de yui.
J'allais bouger mon bras pour le tuer. Mais yui m'attrapa le bras avant.Ca va.
Elle repoussa l'homme sans lui faire de mal et déclara dune voix que je connaissait trop bien
messieurs ques ce que le concept de la vie ? Mhh je vous le demande. Elle rit.
Pour moi le but de la vie c'est la mort ou vit pour mourir. N'est pas merveilleux ? On a peur du but même de notre existence.
Elle rit encore une fois mais cette fois plus calmement.L'air était devenu pesant même pour moi. La peur des assaillants se faisait bien trop ressentir. Yui était très forte pour la psychologie trop même... manipule le cerveau de l'homme avec une aisance même...
Un des hommes par peur essaya de taser yui. Je m'interposa et tomba sous le choc électrique. Je sentais tous mes membres se tendre ca me faisais mal.Alex alex !! Yui s'était jetée sur moi alex répond moi ! Je t'en supplie... ALE...X alex...... sa voix se faisait de plus en plus loin. Je me sentais partir. Les pointes du taser étaient empoisonnées il me fallait du repos. Et vite.
Point de vu de yui
Je me jetais sur alex qui s'était effondrais à terre
ALEX ALEX!! Criais-je alex je t'en supplie reste avec moi ! Reste avec moi ! Je le vit s'endormir sûrement sous le cou d'un empoisonnement.
*ALEX!* fit la voix * NON !!!*VOUS ALLEZ ME LE PAYER ! Fis-je
Je me relève. Je sais que ce n'ai pas moi qui est les commandes de mon corps mais ça m'arrange. Comme la dernière fois je sentie l'air tremblé autour de moi, mon sang devenir bouillant, mes membres devenir dur comme de l'acier, ma respiration devenir lente et régulière. La voix ou plutôt yui venait de reprendre le contrôle. Chaque parcelles de son petit corps frêle étaient en train de devenir aussi dur que de l'acier.
Vous !!! Dit elle. Dites moi lequel d'entre vous et celui qui a attaqué mon partenaire !maintenant !
Le chef s'approcha et déclara:
Tu crois pouvoir nous ordonner quoique se soit alors que tu es en danger ?! Attaque cria t-il en levant la main
Les hommes s'exécutèrent.
Une vingtaine d'hommes se lancèrent ainsi sur yui.Elle se trouvait face à une bande d'hommes armés au couteau et au point.
Un des assaillants lui attrapa le bras mais elle répliqua en lui cassant le sien et lui brisa le genoux en tapant en angle droit dedans. Le genoux de l'homme était maintenant à l'intérieur de ses jambes. Il tomba net sous le choque. Un second vint lui tirait les cheveux d'une force. Je ressentis une vive douleur je cria de douleur.Haaa! Fis je
La ferme!! dit elle au même moment.
Deux hommes profitèrent de ce moment de non coalition pour l'attaqué.
Le premier lui attrapa le bras droit et avant qu'elle ne puisse répliquer le second lui attrapa l'autre. Elle était bloquée.
"Jeune fille tu penses déjà que je suis en manque de ressource ? C'est mal te connaitre !"Elle en cogna un avec son pied il lâcha prise. Au moment où elle avait son bras de libre elle étrangla celui qu'elle venait de mettre à terre grâce au bras de libre.
MAIS NE L'ATTAQUÉ PAS UN PAR UN BANDE D'ABRUTIS !!!
Yui ria. D'un rire sincère et fort. Elle laissa le corps d'un des deux hommes à terre et d'un geste pro et rapide ,parfais elle tordait le cou du dernier.
Jeune homme, dit elle , tu n'es pas au bout de tes peines dans se métier tu sais ,
pendant qu'elle s'adressait à lui elle exécuté ses hommes un par un il tombé à terre,
mais si tu veut vraiment être dans se monde la alors je me doit de te laisser une chance de te battre à la loyale avec moi.
Au dernier mot qu'elle dit le dernier des assaillant tomba au pied du chef.Dit moi qu'elle est ton nom avant que l'on se battent . Fit il
Moi je ne fais que suivre les ordres on ma dit de t'appelais comme ça mais je ne sais même pas qui tu es.Je me nomme yui ou jai d'autres noms la plume , la sanglante, la furtive ou encore
Il ne la laissa pas finir.Yui...
L'ombre...
Fin de chapitre