2% yui

64 7 0
                                    

Je sentis alors une douleur affreuse au niveau de la poitrine et je fini par m'évanouhir au milieu de la nuit seule et abandonné de tous. Ce que je vit après me sembla particulièrement étrange et je me sentais mal à l'aise comme si je devais savoir et connaître mais sans réel raison. Je vit une sorte d'associations et des gens habillé de la tête au pied en noir, je vit aussi des arme beaucoup d'arme. Je constata aussi malgré le manque d'information des cadavres et aussi mes mains été toujours remplis de sang. Je ne sais pas combien de temps je suis rester inconsciente mais ce qui est sur c'est que je n'avais pas bouger d'un cheveux. J'ai dut rester inconsciente un bon moment car le soleil pointer déjà son nez et les premiers rayons commencer à ce glisser entre les arbres et à chercher à brûler ma peaux. Je cherchais mon chien peu dans une bonne vingtaine de minutes sans succès. Je décida alors de rentre chez moi, en arrivant je trouvais mon chien devant à m'attendre. Je lui ouvrit entra chez moi et me prépara pour le lycée. Chaque joue était le même, la même rengaine,encore et toujours mais des fois où des imprévues s'ajouter à ses jours moroses ma vie devint plus palpitante. Pour rentre chez moi je devais prendre le bus pour environ 1h30 de trajet j'avais toujours la même place, juste avant la banquette arrière côté droit. Il y a toujours les même personne dans le bus qui descendent toujours au même arrêt et son toujours avec les même amis. Les même sujets de dispute ou d'excitation...
Pour moi ce genre de sujet qui n'aboutissent à rien ne valent pas la peine d'être partager ou raconter.
Je décida du coup de porter mes écouteurs. Ils me sauver souvent la mise quand des gens parler sur moi ou qu'il y avait trop de bruit.
J'aimer écouter de la musique classique que ce soit du bach du beethoven ou encore mozar ou vivaldi. Je trouve leur musique bien opus expressive que les musiques de maintenant elles détenaient un réel pouvoir et un sens.

Tous les jours, j'avais les même habitude pour ma musique mais ce jour là un groupe de garçon c'était installer sur la banquette ce que personne ne fais jamais, et ils étaient bien décidé à me faire maronner...
Je monta alors le son jusqu'au moment où un décidés 5 abrutis tire sur mes cheveux enlevant, un ma capuche et deux mes écouteurs j'avais horreur que l'on me coupe dans ma musique mais vraiment beaucoup.!
je me retourna alors soudain

L'autre abruti  à la salope ce retourne enfin!! Et ça bande de con rigole

Moi je serai toi je ferai attention

Lui sinon quoi poupe ? Tu vas me tappe?!

S'ils continuer à rigoler ainsi ils aller s'étouffer. .. c'était affligeant

Moi non ... ce n'était pas mon intention je ne m'a baisserait pas à ton niveau ce serai une honte pour moi voyons...

je savais que ce n'était pas malin de le provoque mais il avait chercher aussi dans l'histoire jetait la victime et non la coupable !
Son groupe d'amis débile avait repris de plus belle mais cette fois en lançant des :

Ouhhhhh
Elle t'a clache ! !!
Ahhhh t'es nul mec!!!!!

Ce genre de truc stupide que font les gens entre eux. Sans que je ne m'en aperçoive le gars avec qui j'avais échanger était devenu cramoisi. Il déclara dans un élan de rage :

Lui TU VAS VOIR SALOPE!!

  il arqua alors son bras près à m'en décroché une bien placé mais juste avant que son cou atteigne sa cible ma main vein se positionner juste au niveau de son poing et il frappa ma paume de main. Il recula bouche bée et je regardais ma main qui devenait rouge sans comprendre se qu'il venais de ce passer. C'est alors qui je réentendi cette voix ...

La voix ce que tu viens de faire ne sera pas sans conséquence
... mais ...
Je sera la jusqu'au moment fatidique... rassure toi....

Mais mais ? ! Me rassure de quoi j'entends une voix et c'est censé être RASSURANT!?

_____________________________________

Mot de moi ^^
Je tiens juste à dire que les titres des chapitres riquent de changer mais pour l'instant ce sera çela.
______________________________________
.Fin du chapitre.

My HeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant