-Allez, mange avant que ça ne refroidisse ! m'ordonne Molly en me désignant le plat en façe de moi.
Le plat avait l'air appétissant, pourtant...
-Ça doit être le 5ème... je tente de me défendre.
-Tut tut ! On ne discute pas jeune fille ! Tu es trop maigre ! Tu n'as que la peau sur les os ! Allez, mange !
Oui, eh bien, c'est clair qu'à cette allure là, je ne resterai pas maigre très longtemps !
Je finis par céder:-Si ça peut te faire plaisir...
Non, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Molly Weasley n'est pas ma mère, bien qu'elle se comporte comme telle. Mes parents sont à l'opposé des Weasley.
Depuis qu'ils avaient appris que j'étais poursuiveuse (l'une des meilleures !) de l'équipe de quidditch, ils me méprisent. Ils m'ont totalement reniée, je dirais.
Surtout que mon équipe, c'était celle de Gryffondor !Eux, ils auraient voulu que j'aille à Serpentard, que je porte de belles robes et de belles jupes pour pouvoir épouser un sang-pur à 18 ans, c'est limite s'ils n'avaient pas un tableau planifiant toutes mes actions futures et en plus ils voulaient contrôler mes fréquentations !
Oui, c'est le pire. Ils voudraient que je ne côtoie que des sang- purs, mais je traîne avec des nés-moldus et des sangs-mêlés.Mais aujourd'hui ils me détestent pour une raison bien précise : mon admission à Gryffondor.
Pour faire simple, je suis restée deux ans à Beaubâton, et suite à mon renvoi je suis allée à Poudlard, célèbre école de sorcellerie dirigé par Albus Perceval Wilfrick Bryan Dumbledore.Vous vous demandez pourquoi je me suis fait renvoyé ? Vous serez peut-être amenés à le savoir...
Enfin, revenons en à nos Mandragores !
Je suis chez les Weasley, qui partiront bientôt en Égypte. Alors je profite un maximum avant leur départ !Par "profiter", je veux dire que Percy prend cher !
Tiens, quand on parle du détraqueur...
-Revenez ici tout de suite, bande de sots ! s'exaspère Percy.
-Percy, tu parles...commence Fred d'un air profondément ennuyé.
Georges continue, avec le même air d'ennui que son jumeau.
-Comme si tu vivais...
-Au Moyen-Âge ! je complète, pleine d'énergie.
-Bande de babouins ! fulmine Percy.
-On est sur la bonne voie ! je m'exclame, toute excitée.
Moi et mes jumeaux préférés, on essaye de lui faire prononcer une insulte depuis longtemps, et là, je la sens arriver !
-Bande d'énergumènes !
Allez, on se rapproche du but...
-Le mot qui commence par "c" Percy ! Le mot ! C...
Fred et Georges l'encouragent à leur tour:
-Oui Percy, t'en es capable ! Vas-y !
-Bande de C...
Nous retenons tous les trois notre souffle, pleins d'espoir.
-Bande de... BANDE DE CACAHUÈTES !!!
Quelle déception.
On vient de brûler son livre du ministère de la magie et il n'a pas sorti une seule vulgarité !
On ne parle pas pendant un moment, jusqu'à ce que je brise la glace.
VOUS LISEZ
La Farceuse et le Bellâtre (Arrêt)
FanficLola Stones, 16 ans, élève à Gryffondor dans la prestigieuse école de magie et de sorcellerie Poudlard, va rentrer en 5ème année. Entre les ennuis, les études, Rusard, un Poufsouffle, deux jumeaux complètement déjantés, et son envie iraisonnable de...