Je pars en courrant vers l'entrée de la salle de classe.
Pendant le reste des cours, j'écoute d'une oreille en silence.
Après les cours, je pars au boulot sans rien dire à personne.
/après le travail/
Je sors du restaurant, la tête baissée.
Voix à ma droite : Salut Erza !
Je tourne la tête et voie quelqu'un appuyé sur le mur du restaurant. Mon oeil s'abitut à la pénombre et je peux distinguer qui est cette personne.
Erza : Salut Natsu.
Natsu : On peut parler ?
Erza : Hum.
Natsu : Cette fois, c'est moi qui paye à boire !J'esquisse un sourire.
Erza : Ok.
Il est fort, il m'a redonné le sourire que j'avais perdu depuis le début de l'après midi.
Je le suis vers le même restaurant que j'avais choisis il y a un mois.
/dans le bar/
Erza : Qui a-t-il Natsu ?
Natsu : Je te retourne la question.
Erza : Comment ?
Natsu : Tu as changé mais pourquoi ? Ton attitude ? Ta frange ?Je décale délicatement mes cheveux montrant mon cache-oeil à Natsu.
Natsu : Ah oui, d'accord... Que s'est-il passé ?
Je lui explique alors l'histoire de l'accident à la rupture de tout à l'heure. Puis, recache mon oeil blessé.
Les larmes collent et parcourent mes joues lentement comme si elles ne devaient pas me blesser d'avantage. Je m'étais retenus toute l'après midi et je me retenais encore pour ne pas exploser en sanglots. Natsu l'avait bien remarqué.
Natsu : Lâche toi Erza.
J'obéis. Et, comme d'habitude, il me prend dans ses bras pour me consoler.
Je me calme enfin.
Erza : Merci infiniment Natsu.
Natsu : Y'a pas de soucis. Je suis là pour t'écouter.
Erza *retrouve le sourire* : En un mois, tu dois bien avoir vécus quelque chose qu'il faut que tu me racontes !
Natsu : Tu as du temps à perdre ?
Erza : Oui, je t'écoute.
Natsu : En milieu de semaine dernière, pendant la pause midi, Lisana m'a proposé de manger seul avec elle. Je l'ai suivi jusqu'à une table reculée. Nous nous sommes assis l'un en face de l'autre puis, elle a commencé à me donner à manger.
Erza : Sérieux !?
Natsu : Ouais... C'était hyper génant mais, je voulais pas la rejetter ou lui faire du mal alors, j'ai obéi. Mais, elle a fait un truc encore pire après.Il se penche plus proche de moi, appuyé sur ses coudes et, continue son histoire.
Natsu : Elle m'a dit, sur le même ton que lequel je te parle en ce moment : Tu veux sortir avec moi ?
Alors là, je suis choquée. Lisana à demandé à Natsu de sortir avec elle !
Erza *s'étouffe avec sa boisson* : kof. Quoi !? kof kof. Tu lui as répondu quoi ?
Natsu : Je lui ai demandé une semaine de réflexion. Soit, demain, je dois lui donner ma réponse.
Erza : Et, ta réponse est ... ?____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School ! {Pdv Erza}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Erza, Lucy et Jubia. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...