PDV FLOWEY:
Howdy ! Je suis flowey, flowey la fleur! Je vais t'expliquer comment ca se passe dans cet endroit !
PDV FRISK:
Pff t'en a pas marre de faire semblant ?
Flowey:Faire semblant quoi ?
Frisk:A ton avis Asriel ?PDV FLOWEY:
Oh putain c'est quoi ce bordel OMG comment elle sait ca ? Je l'ai jamais vue , c'etait pas elle pe dans les autres reset ...Elle euh , ELLE A DU SE FAIRE SPOILER ! Ou...oui ca doit etre ca ...
PDV FRISK:
Flowey:Tu te trompe humaine moi c'est flowey ! Et toi c'est quoi ton p'tit nom ?
Frisk: Frisk .
Flowey: Bien ! Maintenant attrape ces petits "petales d'amitie"!
Je vais faire semblant de pas le connaitre maman chevre euuh enfin Toriel devrait bientot arriver !
PDV NARRATRICE:
Frisk court alors tout droit sur les progectiles de Flowey.
PDV FRISK:
Frisk: Oh mon dieuuuuuu c'est terrible je vais mourir
Dit elle avec ironiePDV FLOWEY:
Flowey: Hahaha tu es tombee dans mon piege humaine maintenant meurs !!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PDV FRISK:
Une flamme l'arreta aussitot et l'envoya voltiger dans las airs ! Maman chevre etait la !!!! Pfiou je l'avait echapee belle !
PDV TORIEL:
Toriel:Quel horrible monstre oserai attaquer une si innocente creature ? Mais n'ai crainte mon enfant , moi , Toriel la gardienne des ruines va te proteger a travers les ruines tout ceci est bien dangereux pour un aussi petit enfant comme toi !
PDV FRISK:
Nous marchâmes alors a travers les ruines et je finis par rencontrer mon fantome prefere : Napstablook ! ( ou Blooky pour les intimes XP )
PDV NAPSTABLOOK :
Des pas se firent entandre je n'avait nul part ou me cacher alors j'zi fait semblant de dormir ...
Blooky : zzzzzzz
Frisk: Euh hey tu sais que ca va faire 10minutes que tu repetes Zzzzzzzzzzz et ca devient bizzare la .
Napsta: oh...........Je suis navré.............quel est ton nom.........?
Frisk:Frisk enchantee ! Et toi ?
Napsta:Napstablook............ou si tu veux ..........si tu as envie ........tu n'es pas obligee........mais tu peux m'appeller Napsta ou Blooky ...........
Frisk:Ok ca marche Napsta ! Amis ?
Napstablook: oh................daccord...........avec plaisir .........
PDV FRISK :
Il pleure encore ...pff c'estpas tout mais j'ai faim moi !
//ELLIPSE 20MIN//
PDV FRISK :
Alléluia je suis enfin arrivee devant chez Toriel j'avait oublie que c'etait aussi long !!Frisk:Hey Toriel ! Je suis la !
Toriel:Oh mon dieu mon enfant tu e' a mis du temps !
Frisk:Desolee maman ..
Toriel: ce n'est pas grave ne t'en fait pas tu n'es pas blessee au moins ?
Frisk :Non Non ^w^ne t'inquetes pas pour ca maman !
Toriel ( choquée ): Que ....Cimment tu m'as appellée ?
Frisk : Oh non je suis desolee Toriel je voulais pas te blesser ou .....pardon !!!!
Toriel: Mais enfin ne t'excuse pas mon enfant appelle moi comme il te plait j'etait juste surprise ! Il n'y a pas de probleme ! J'en suis meme heureuse voire meme honoree que tu accepte de m'appeler comme ca !
Va dans ta chambre te repiser le temps que je fasse une tarte !Frisk: Daccord maman !
a suiiiiiiiiiiiiivre
VOUS LISEZ
FRANS! SansXFrisk
FanfictionMa premiere fanfic sur Undertale , un jeu cree par ( le grand et l'epique ) Toby Fox ! Bye kes frisky et les sansy !!!!