Chapitre 5 : Combat contre le poisson

91 8 8
                                    

PDV NARRATRICE :

/!\Undyne ne sera pas respectée dans ce chapitre(ni dans le titre)XD/!\

PDV UNDYNE :

Papyrus m'a dit qu'il avait vu une humaine dans Waterfall . C'est ma chance ! J'enfile mon armure , prend ma lance , et sort en trombe de ma maison .

PDV FRISK :

Waterfall est un endroit relaxant : L'atmosphère est calme et le chant des cascades berce n'importe qui l'entend . Sans m'a dit que l'on pouvait confier nos secrets et nos tracas aux fleurs échos . Pourquoi ne pas essayer ?

FRISK - Salut la fleur ! On m'a dit que je pouvait te confier un secret ou un de mes nombreux problèmes . Ce problème ...c'est Sans . Il fait battre mon cœur alors que je ne le connais presque pas ... je ne comprend pas tout , mais je suis sure d'une chose : je l'aime ...

C'est alors que des bruits ne provenant pas des cascades se firent entandre ... Un bruit ... Metalique .

PDV UNDYNE :

Je la vois ! Mais elle non ... Je me cache derriere une des cascades e' attendant le bon moment .

PDV FRISK :

Je suis presque sure que les pas venaient d'Undyne ( ou de son armure ) elle est toute proche je le sens . Je suis l'odeure de poisson pourri et atteri en face d'une cascade .
Peut etre que ...?

PDV UNDYNE :

Elle est la ! Toute proche .. Puis soudain ..........NGAAAH !!! Je pris mon elan et fonça vers elle je reussi a la blesser au bras ( Pv de Frisk : 15/20 ) yes ! Sa vie a baisse ! Je continua de l'attaquer mais en vain aucune de mes attaques ne l'avait touchee . Puis vain son tour :

┌--------------              
[ MERCY.     ]
└---------------┘

UNDYNE - Ha ! Tu pense pouvoir m'epargner ? Miserable creatureje n'accepte pas la pitie venant des individus comme toi !

FRISK - La ferme le McFish continue le combat j'attend la .

UNDYNE - Tu as du repondant la p'tite ! J'aime ca !! Mais ca ne suffira pas pour m'arreter ! Tu as beau etre determinee , je le serai d'ava'tage nous aussi les monstres sommes determines !!!

//A SUIVRE //

Salut tout le mo de c'est DavidLaFargePokemon !
Avouez vous y avez cru !
Non ? Meme pas un peu ? Meme pas un tout piti piti peu ?
Ok j'men vais ...😂

BYE LES FRISKY ET LES SANSY !

FRANS! SansXFriskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant