Avant de commencer l' histoire je tien à remercier illusiondiscordante de m'avoir fait la couverture de mon histoire :)
-----------------------------------------
Pdv rainbow dash
Mon réveil sonne il devait être 7h15 du matin , l'heure où je dois me réveiller pour le lycée. J'ai vraiment du mal à me lever après la soirée d'hier.... Je me retourne d'un côté et la je voie qui ? Une fille ! Je ne sais même pas d'où elle vient ?
RD: " bravo rainbow dash tu as ramenés une fille nue dans ton lit "
Je me suis levée et je suis partie dans ma salle de bain pour me brosser et me laver, une fois terminé je suis retournée dans ma chambre et je vois la fille se réveiller
Fille: hey~~ hier soir on s'est bien amusée ~
RD: je me souviens plus de rien....
Fille : même pas de la nuits de folie que tu m'as fait passer ?
RD: non même pas , pourtant je m'en rappelerais . Ça à du être pas terrible.
Fille: pourtant hier tu m'as dit " tu es un bon coup"
RD: non désolé je me souviens plus? Enfin bref tu devrais partir je doit aller au lycée.
Je regarde la fille s'habiller et sortir de ma chambre , je suis descendu dans ma cuisine, Je prépare mon petit déjeuné une tartine au choco avec un café au lait . Au même moment je reçois un message de Fluttershy.
Fluttershy: " salut rainbow dash. Je me suis demandée si tu voulais aller au lycée avec moi ? J'ai ma nouvelle voiture donc je me suis dit autant y allez avec toi . Alors tu veux bien ? "
RD: " Salut Fluttershy, oui je veux bien y allez avec toi . Puis je suis contente que tu aies une nouvelle voiture ! "
Fluttershy: " super je viens te chercher dans 20 minutes, à tout à l'heure "
Je me contente de lui envoyer un "ok" et je termine de manger.
Pdv Fluttershy
Ouiii. Je vais au lycée avec Rainbow Dash ! Je suis si contente ! Rien que d'y penser j'en rougie . Je prépare toute mes affaires , je prend mes clés et je pars chercher ma Rainbow Dash. Une fois arrivé chez elle je toc à sa porte et elle me souris
RD: hey Fluttershy , ça va?
Fluttershy: Hey.. oui très bien et toi ?
RD: super !
Nous somme monté dans ma voiture et je commence à roulé.
RD: Ton week-end sinon ,ça c'est bien passer ?
Fluttershy: samedi j'ai travaillés à la clinique vétérinaire et hier on est toute allez à la soirée de sunset , tu te souviens plus ?
RD: Je me souviens de rien ? Le matin je me suis retrouvé avec une fille dans mon lit .
Ne me dit pas qu'elle continue a coucher avec toute les filles qu'elle voit ?!
Fluttershy: Tu continue de couchée avec n'importe qu'elles filles...?
RD: oui... mais là je me souviens vraiment de rien ,je comprends vraiment pas...
Fluttershy: je sais que tu as bu beaucoup d'alcool avec Sunset . Juste pour un pari , mais sunset savais où était sa limite.
RD: Sunset se souvient peut être de la soirée.
Fluttershy: sûrement
Nous sommes arrivées au lycée ,je me suis garée au parking du lycée. Je voie Applejack descendre de sa camionnette avec Sunset et Twilight , Rarity ,quand à elle ,vient de descendre d'un taxi ,Pinkie ,elle ,descend du bus scolaire. Nous décidons toute de rejoindre notre groupe.
C'est la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous plait ^^
VOUS LISEZ
Ce que Je Veux [ appledash]
FanfictionQuand notre petite Rainbow Dash s'amuse avec d'autre filles et sa meilleure amie d'enfance se mets en couple avec une fille du groupe , Rainbow dash reste étonné elle découvre qu'elle avait des sentiments pour elle . Comment leurs relation va-t-elle...