chapitre 19

548 29 11
                                    

Pdv rarity

Je suis rentré en tout discrétion dans le gymnase je voulais séché les cours je me suis caché dans un petit recoins de la salle où il y a les matériaux.  Mais à ma grande surprise j'entend quelqu un rentré et je me cache mieux je vois que c'est Applejack et dash .!! Je l'ai regarde et elle joue à a un jeux durant 30 bonnes minutes c'est assez calme elle s'embrasse elle joue en se lançant des défis mais un moment tout devient vraiment chaud . Je les regardes , dash a retiré sont t-shirt et la j'entend le cap que Applejack fait !!!!

RD: attention AJ celui-là va être très chaud . Cap ou pas cap de me laisser te touché durant 15 minutes  ?

AJ : je veux bien

Je suis resté choqué de ça !! AppleJack va se laisser se faire toucher par Rainbow dash  !!! Non ! Je vais faire quelque chose. 

Je prend mon portable et je commence à filmer tout la scène qu'elle font.  Je vais pouvoir faire chanter Applejack , Et aussi faire tout ce que je veux . !! Elle avais fini après 45 minutes.  J'arrête de filmé et je les laisse partir en première après 5 minutes je sort de la cachettes et je sort du gymnase.  Je vais près des filles et elle me regarde

Sunset : te voilà enfin on te cherchait

Rarity:  désolé ma chérie je pouvais pas faire gym .

Sunset: d'accord  ?

Je regarde Rainbow dash arrivé seule ? Je pense que Applejack est partie se changer?

Twilight:  elle est passée ou Applejack elle devait être avec toi ?

RD: haa elle a pris un autre chemin , on c'est séparé pour avoir plus de chance de retrouvé rarity .

Rarity:  Je suis la je ne pouvais pas faire gym et j'ai rien dit à la prof

RD: ho je vois,  enfin bref voilà AJ arrive.

Une fois qu'elle est près de nous . On allais se changer sauf rainbow dash  elle devait rejoindre spitfire elle devait lui parler . Une fois que Applejack et moi on est seule j'avance vers elle.  Elle devait se changé pour sont entraînements de basket. 

AJ: tu veux quoi rarity

Rarity: rien , je veux juste me remettre avec toi .

AJ: même pas en rêve ! C'était une erreur de me mettre avec toi !

Rarity : tu sais , si tu veux pas avoir de problème avec les directrices tu devrais m écouté.

AJ: qu'elle problème ! J'ai rien à me rapproché !

Rarity : je crois que la directrice célestia ne serai pas contente de voir que toi et Rainbow dash vous l'aviez fait au gymnase.

AJ : quoi !! Tu raconte n'importe quoi !

Je sort mon portable et je lui montre la vidéo elle est resté silencieuse et je souris .

Rarity : alors ?

AJ: tu es juste une salop

Rarity: chut chut chut , ne le dit pas ma belle ~  alors tu veux te remettre avec moi ? Choisie bien .

AJ: oui je veux me remettre avec toi ...

Rarity : super !! On va le dire au filles  !

Je me change et Applejack aussi . On va vers les filles et je leur dit la bonne nouvelle. 

Rarity : les filles!  Bonne nouvelle je me suis remise avec Applejack 

Fluttershy:  Quoi?  Mes félicitations  les filles

Pinkie:  ouaiiis !!!

Sunset: félicitations???

Twilight : bonheur???

Rarity:  merci !

AJ: ouais... merci ...

Rarity: désolé de t'avoir retenu ma chérie,  Je te laisse allé à ton club de basket . Je t'aime

AJ: moi aussi..

Je l'embrasse tendrement puis je lui murmure à l'oreille.

Rarity:  soit plus heureuse !

AJ : merci chérie!  Je vais m'entraîner dur et je t'aime aussi !

Rarity : parfait! Bisous à tout à l'heure

Je la regarde partire et je souris,  je vais bien m'amuser moi hum hum hum ! 

Sunset: comment ça se fait que vous est de nouveau ensemble?

Rarity: je l'aimais toujours et elle aussi

Sunset: à d'accord

Je lui souris et je vais à mon club de théâtre . Je croise Rainbow dash et je lui souris elle ne comprenais pas.  Un fois arrivé au club de théâtre je répète mon rôle. Tout en restant contente même les élèves du club l'on remarqué.

Fille: tu as l aire si contente rarity ?

Rarity: oui je me suis remise avec Applejack

Fille : félicitations  ! En plus vous aller bien ensemble

Rarity : merci

Je lui souris et je continue de répéter mon rôle.

A suivre

Ce que Je Veux  [ appledash] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant