Quotidiennement, je joue à un jeu, c'est un jeu de rôle que je fais avec un ami virtuel, il m'envoie des vidéos où il fait semblant d'être enfermé et je dois l'aider à "sortir". Aujourd'hui, pendant que je jouais au jeu, ma mère m'appela « Ana ! Descend vient manger ! » Je dis à mon ami que j'allais manger, il me dit d'accord et j'accouru à la table du salon pour déguster un délicieux gratin de courgette fait avec amour, par ma chère mère adorée.
*
Après avoir fini mon repas je me leva de table et retourna dans ma chambre pour continuer le jeu. Quand j'arriva dans ma chambre, mon téléphone était par terre, et ma fenêtre était ouverte, alors que mon téléphone était sur mon lit et la fenêtre était fermée. J'avais entendu un petit bruit dans ma chambre en montant, je me suis dit que c'était ma mère, mais après réflexion... Si ma mère était entrée dans ma chambre, c'est possible qu'elle ait ouvert la fenêtre, mais si elle avait fait tombé le téléphone, elle l'aurait sûrement ramassé. Je me résolu donc à descendre et demander à ma mère si elle était bel et bien entrée dans ma chambre et elle me répondit non. Confuse, je remonta dans ma chambre, pris mon téléphone, et recommença à jouer. Mon téléphone contenait une quinzaine de messages de mon ami virtuel. Mais bizarrement, ces messages étaient tous vides. Vous savez, quand vous mettez un espace dans la barre ou on écrit le message et que vous envoyez. C'est exactement de qu'il a fait, mais une quinzaine de fois. Suite à ça je lui envoya le message suivant : « Re j'ai terminé de manger tu vas bien ? ». Pas de réponse. J'attendis quelques minutes, mais toujours rien. J'ai sûrement dû être trop longue, ça doit être pour ça qu'il ne me répond pas. Je laissa mon téléphone sur ma table de chevet et descendis pour regarder ma série préférée, "The Vampire Diaries".
*
Après environs quatre épisodes j'entendis quelqu'un frapper à la porte d'entrer. Ma mère était sortie donc je me suis dit que c'était elle qui rentrait. J'accouru donc à la porte d'entrée et l'ouvrit. A ma plus grande surprise, je n'y vis pas ma mère, mais je ne vis qu'une simple boîte en carton. Elle était disposée parfaitement de façon à ce que je puisse lire :
« Jouons ». Je ne me sentais pas très à l'aise, mais malgré tout, je pris la boîte et l'amena à l'intérieur. Je la posa sur la table et l'ouvrit. Ce que j'y vis provoqua en moi, un sentiment d'angoisse. Il y avait dans cette boîte, des tonnes de photos de moi et ma mère en train de rigoler. Après les avoir bien observées, je vis que derrière chacune d'entre elle, il y avait des chiffres, chacun ne dépassant pas vingt-six. Je me dis alors, ayant regardé et lu des tonnes de romans policier, que ces chiffres formaient une phrase. Après avoir déduis ça, j'étais dans le salon à compter l'alphabet, encore et encore pour associer les lettres à chacune des photos. J'y appropria à peut près toute les lettres que je trouva et mis les photos de façon à former une phrase potable. La seule phrase que je trouva fu :
« Tu ne peux pas y échapper, commençons à jouer ».Voilà ! Ce n'est que le chapitre 1 mais je m'amuse déjà à écrire cette histoire ! Je n'ai rien d'autre à dire mis à part le fait que j'écrirais quand bon me chante (je ne me mets pas de rythme, je ne le respecterai pas je me connais haha). J'écrirai aussi sur demande, par exemple si je n'écris pas pendant un moment et que vous me demandez de continuer je le ferai, voila. Sur ce à la prochaine !
VOUS LISEZ
𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘
Terror𝐔𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐚, 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐭, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐀𝐧𝐚 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐞 𝐝𝐚�...