Chapitre 2

1.8K 38 0
                                    

Ce matin la je reçois un appel de Payton je lui réponds aussitôt.

Moi:
Allô Payton c'est toi?

Payton:
Oui je t'appelle pour te dire que ce soir je fais une fête avec Jeremy tu seras mon invitée surprise et tu peux venir avec ta pote.

Moi:
Oh cool ok je vais lui dire. A ce soir.

Payton le mannequin le plus beau du monde m'invite à ça fête je rejoins Cécilia au centre commercial puis je vois Danielle avec Payton. Ils ont l'air fâché.
Je décide de me rapprocher pour écouter puis il me voit et m'appelle.

Payton:
Hé Yasmina je suis là!

Moi:
Salut Payton je viens ce soir.

Danielle:
Euh... t'es qui toi dégage en fait.

Payton:
Elle reste avec qui elle veut.

Puis Danielle partit. Puis j'allai faire mes achats pour ce soir.

Payton:
Bon a ce soir Yasmina.

Puis il me fit un clin d'œil sourit et partit
Je fis de même. Puis Cécilia me dit....

Cécilia:
On a quand même de la chance enfin surtout toi.

Moi:
Pourquoi tu dis ça?

Cécilia:
Bah on est invité par le mannequin le plus beau du monde et toi il te kiff.

Moi:
Ouais je ne sais pas si il me kiff mais moi je le kiff mais je ne sais pas si lui me kiff mais tu sais il y a aussi Jeremy à la fête.

Cécilia:
Ah ça se voit vous vous kiffez à fond bah sinon il ne t'aurait pas invitée. Oh Jeremy je l'aime tellement.

Moi:
Oui tu as raison on a de la chance haha et puis Danielle elle a cas s'écarter de son ex car je suis là.

Cécilia:
Haha c'est clair!

Puis nous allâmes faire notre shopping. Puis nous rentrâmes chez moi pour nous préparer pour la fête il faut que je me fasse belle pour Payton. La première que je l'ai vu c'est à dire hier j'ai su que c'était lui que j'aimais. Mais je vais attendre un peu avant de lui dire.
Nous arrivâmes à la fête c'est bondé je vois Danielle coller Payton. Il a l'air saouler je vais aller le délivrer entre guillemets de Danielle. Il me vit et vint vers moi.

Payton:
Ah Yasmina t'es là!

Moi:
Coucou je suis là c'est ouf ici

Payton:
Ouais mais elle est pas là ta pote.

Moi:
Si elle est vers Jeremy.

Payton:
Ah ouais évidemment... oh non pas elle!

Moi:
Qui?

Payton:
Danielle c'est mon ex.

Danielle arriva vers nous. Puis j'essai de la faire partir.

Danielle:
Coucou mon Payton.

Payton:
Tu vois pas que je suis occupé!

Danielle:
Encore toi?! Mais tu fous quoi avec MON mec!!

Moi:
Tu veux dire ton ex.

Puis elle essaya de me foutre une claque mais j'eus réussi à l'arrêter. Mais elle mit un autre poing dans le visage qui me poussa par terre et me fit saigner du nez.

Payton:
Yasmina!! Ça va!! Oh mon dieu ton nez.

Danielle:
J'espère que ça te fera réfléchir. Pétasse.

Payton:
Danielle tu dégages de ma fête!! Yasmina est importante pour moi donc tu pars!!

Payton me porta et me nettoya le nez puis moi qui fut fatiguée je m'endormis dans son lit.

La première fois que je l'ai vu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant