Après être entrée chez moi je vis Danielle partir furieuse. Je rigole car j'ai réussis à la faire taire une bonne fois pour toute. Puis Payton m'envoie un message.
Payton❤️:
Coucou😘Moi:
Salut💞Payton❤️:
Dis tu veux venir avec moi au bord de la plage ?Moi:
Oui!!😍Payton❤️:
Cool😘 Mais n'oublie pas ton maillot. 😉Moi:
Haha 😆 tkt😘.
Aller à demain 😘Payton❤️:
À demain princesse 👑😘Il m'appelle princesse!!! C'est le surnom le plus mignon du monde. Je vais me coucher. Le lendemain je me réveille puis je me dépêche pour aller à la plage. Puis en marchant je vis Danielle elle m'esquive, elle a peur de moi maintenant. Je pris le bus et en arrivant à la plage je vis Payton qui me remarque.
Puis il fit une tête inquiétante je me retourne puis je vois Danielle qui me donna un coup de poing dans le nez.
Payton se précipite pour l'arrêter. Puis l'engueule.Payton:
Non mais t'as fumer ou quoi !!!!? Tu l'as touche t'es morte!!!Danielle:
Elle m'a dit que tu m'as dis que hier t'es rentré dans le bus juste pour pas me voir !!Il se retourna vers moi et vint vers moi et me regarda.
Il me sourit puis se retourna vers Danielle.
Payton:
Et bien elle avait raison je ne t'aimes pas je ne veux plus te voir!!!! Tu me SAOULES !!!!Puis Danielle parti en pleurant, puis il me dit...
Payton:
Bon on va se mettre en maillot?Moi:
Oui!!Puis on passa l'après midi à se baigner. Puis il sortit et se doucha...
Puis on s'essaya dans le sable puis on discuta. On se raconta plein d'histoires puis il tourna sa tête pour voir le soleil qui se couche...
Puis il me regarda...
Puis mis ça main dans les cheveux...
Il voit que je le regarde avec passion je pense qu'il sait que je le kiff puis en me regardant il sourit...
Puis en le regardant je regardai en même temps la vue et je dis...
Moi:
WoW c'est magnifique ce couché de soleil c'est magique!Il prit ma main et me dit...
Payton:
Tu sais ce qui est encore plus magique?Il me pris le visage me regarda je le questionnai...
Moi:
Non c'est quoi?Il me regarda et me dit...
Payton:
C'est toi.Puis il m'embrassa.
VOUS LISEZ
La première fois que je l'ai vu.
FanfictionJe marche dans la rue puis je vis un garçon. Payton c'est direct le coup de foudre sur lui...