J'étais sur mon téléphone puis je regardais mon insta puis je vois un compte.
Je décide d'aller voir le compter je tombe sur plein de photo de lui. Je craques.
Wow il est trop beau!!! Mais je me demande d'où il vient.
Bref je me précipite pour m'habiller puis je fille en cours pour tout raconter à ma meilleure amie Cécilia.Moi:
Oh meuf il faut que je te montre quelque chose!Cécilia:
Quoi? Montre moi?Cécilia:
Ah oui c'est Payton le gars le plus beau de la ville il est mannequin.Moi:
Woah!!! Mais il habite où?Cécilia:
Des États-Unis mais il vit ici je crois.Après les cours j'avançais puis sur le muret de l'école je vis un gars qui ressemble à Payton.
Puis je vois que c'est lui je m'avance et il avance vers moi. Sans faire exprès je fais tomber mes affaires une par une. Puis je l'entends dire.
Payton:
Génial je vais pouvoir te suivre partout où tu vas comme ça haha.Moi:
Haha très drôle.Payton:
C'est toi Yasmina?Moi:
Oui... c'est moi.Payton:
Tu m'as l'air timide toi.Moi:
Non pas du tout.Je cherche mon téléphone partout je ne me trouve pas mais Payton l'a ramassé.
Payton:
C'est ça que tu cherches ?Moi:
Ah oui merci bon aller salut.Payton:
Salut!Puis en marchant je vis tomber un papier je le ramasse et je vous un numéro je me retourne vers lui puis il me fit le signe du téléphone, c'est son numéro à lui. Je suis trop contente Cécilia elle dit que c'est le plus beau de la ville mais c'est carrément le mec le plus beau du monde.
J'appelle Cécilia pour lui dire ce qu'il s'est passé avec Payton.
Moi:
Meuf tu ne croiras jamais!!Cécilia
Quoi bah dit moi!Moi:
C'est Payton.Cécilia:
Quoi Payton tu l'as vu?Moi:
Oui et il m'a donner son num.Puis elle raccroche parce que je la connais elle est amoureuse de lui aussi.
VOUS LISEZ
La première fois que je l'ai vu.
FanfictionJe marche dans la rue puis je vis un garçon. Payton c'est direct le coup de foudre sur lui...