domination

1.6K 26 35
                                    

jisung commença à regarde minho et pris sa tête dans ses mains comme un agyeo et commença à approcher sa tête et à l'embrasser, minho choquer se mis à arrêté de pleurer.

jisung: tu voit tu peut arrêter de pleurer si tu veut.. *gêner *

minho :*yeux grand ouvert * ou.. oui...

jisung : tu ressemble a un petit chats *il sourit *

minho :*rougit * pourquoi tu m'as... em.. brasser ?

jisung : je ne suis pas... pas gay.. fin si.. fin je ne sait pas.. tu me pl.... c'était seulement pour que tu arrête de pleurer ne te faut pas d'idée ! *pars en claquand la porte *

2 semaine plus tard

minho se mis à avoir un flash back beaucoup plus violent que les autres, celui ci se mis à pleurer comme jamais il ne l'avais fait, les larmes se mirent à couler toutes les deux secondes sur ses jolies joues, jisung arriva en courant

jisung : minho !!!!!

minho: *essuie vite ses larmes et sourit *

jisung : t'es yeux son encore rempli de larmes minho, tu devrais en parler...

minho : non.

jisung : arrête de pleurer, tu vas me faire craquer

minho : ne te fou pas de moi hyung !

jisung : j'aime quand tu m'apelle hyung.

minho :arrête sa jisung !

jisung : minho...

minho : arrête!

jisung : MINHO !

minho : QUOI !

jisung : je.. je.. te veut

minho: le regarde les yeux grand ouvert *

jisung : oublie ça, je.. je.. je voulais pas dire ça laisse *commence à partir *

minho le regarde partir

le soir

minho entre dans la chambre de son hyung sans frapper

(jisung en caleçons)

jisung : haaa qu'es ce que tu fait !!!

minho : je te veut hyung

jisung : quoi ?

minho : JE TE VEUT

jisung :* larmes qui coulent sur sa joue*

minho ferme la porte à clés et se mis à approcher à pas de course, il commenca à jetter jisung sur son lit

minho: j'ai dit que je te voulait

jisung : je te veut aussi petit chat

minho: comment tu m'as apeller *commence à lui attraper les hanches et se mis par dessus lui a sont niveaux

p. d. v minho
mais qu'es ce que je fou au dessus de lui c'est hyper gênant la...

jisung : t'arrête pas..*tourne la tête gêner *

minho: le petit chat va te dominer et tu ne vas pas t'en remettre mon petit cochon.

jisung :*le regarde étonner *

minho commence à rapprocher sa tête en écartant les jambes de jisung pour s'allonger sur lui ( minho était aussi en Caleçons)

p. d. v minho
j'ecartent ses longues jambes pour me mettre sur lui, je m'approche lentement et je pose mes lèvres sur les siennes, il commence à m'embrasser et je lui attrape les bras et les plaqua au dessus de sa tête pour montrer que je ne suis pas d'accord. c'est moi qui domine aujourd'hui jisung.

lui qui crit toujours sur moi maintenant à mon tour.

je commence en me lever et enleve son caleçons, je ne l'avais jamais vu nue, j'avoue que sa me fait de l'effet, j'enlève mon caleçons en même temps, je m'allonge au dessus de lui, il passe ses deux jambes autour de ma taille, je commence à l'embrasser, j'y ajoute la langue, il continue le baiser avec sa langue de qui fait que nos langues se croise, je sent un courant électrique passer entre nos langues, on s'embrasse comme sa encore deux minutes et je le pénètre sans le prévenir, il se mit à gémir de douleur sur le coup, je commence dès mouvements régulier, je commence à l'embrasser hardements, et je commence à accélérais le rythme..
jisung commence à crier, il gémi, il joui, son plaisir et très flagrant, il commence à me caresser le creux du dos et m'attrape par les cheveux et à cause de mes gestes brusques il me tire mes cheveux donc , sa me fait frissonner donc je commence à faire des coups sec et très fort et il se mit à crier de plus en plus fort, il me dit de continuer alors je continue mais geste brusque, il gémi nettement plus que il y'a quelque minutes... sa me fait rire.. je commence à ralentir, et je me retire, je suis épuiser, mais c'était magique, ce moment passez avec lui, se moment intime, je veut recommencer mais je me repose avant.

jisung : fatiguer le dominant ?

minho: oui... *transpire*

jisung : maintenant je suis le dominant !!

p. d. v jisung

je commence à retourner minho sur le ventre, il a compris, il se met donc à quatre patte, je commence d'abord par jouer avec son sexe, après je le pénétre sans le prévenir comme il l'a fait Avec moi, il crie de douleur, j'attrape le creux de son coup et de son épaule droite avec ma mains, et je pose l'autre mains sur sa hanche je commence des geste régulier avec mon bassin, je commence à faire des geste brusques, et sec, cets plutôt violent, son corp fait des vas et vient avec mon bassins, il gémit et balançant sa tête en avant, je fait des geste régulier maintenant, mais je vais très vite, il gémi très très vite, je jouie ne même temps, je suis épuiser, j'attrape ses deux hanches et faut bouger son corp avec mes mains en même temps que le miens il me dit vouloir faire pipi mais je ne l'écoute pas je continmes mouvements avec mon bassin et je balance toujours le siens à ce mes mains, se qui fait que nos Corp claque l'un contre l'autre.
minho se mis à crier hyung hyung, je commence à ralentir et je me retire, on s'allonge tout les deux 'un a citer de l'autre et on s'endort

minsung 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant