Chapitre 5 : Bloqué!

31 2 0
                                    

Autor-chan : une petite image de ce à quoi Luna ressemble juste en haut :33 
________________________________________________________________________

PDV : Kasei

Mais! Comment ils se sont retrouvés là ces deux bêtas? Bon, ça n'a aucune importance.

- Oh, je crois que ton ami se réveille!

- !! Frigiel, tu vas bien ?

- Eh, un peu mal à la tête mais ça va...Euh où est passé Luna? Et Fluffy?

- Comme je le disais juste avant que tu te réveilles, je pense que la fille dont vous parlez à été emmenée par les gardes du roi.

- Les gardes du-

- Ouais, vous êtes définitivement pas d'ici vous deux.

J'ai regardé un peu autour de moi et je leur ai dit,

- Venez. On va aller dans un endroit un peu plus tranquille pour discuter. Vous voulez du thé?

- Euh pourquoi pas.

- Super. Au fait moi c'est Kasei.

- Enchanté. Moi c'est Frigiel.

- Et moi c'est Siphano.

Frigiel et Siphano qui sont donc à la recherche de Luna et Fluffy. Eh ben, dans quel genre de conneries j'me suis encore embarquée moi?

PDV : Luna

- Mon roi, on vous à apporté la prisonnière.

- Très bien. Ceci dit, soit un peu plus respectueux envers elle. Après tout, c'est la future reine.

Future reine, future reine, qu'est-ce qui va pas chez lui? C'est evident qu'il me veut pas juste comme reine. Il a besoin de quelque chose d'autre.

- Disposez!

Le garde sors alors de la pièce, me laissant seule avec le "roi". Super! Il me sourit et ouvre la bouche pour parler. Ack, ce sourire me rends malade!

- Hahaha, tu as de la chance d'être ici. C'est un vrai privilège pour les gens normaux. Cependant.....toi.....tu n'est pas normale.

Il m'a dit ça avec un sourire tellement malsain que j'ai du me retenir de pas vomir! Puis, il s'est levé de son trône, s'est approché lentement vers moi et a pris mon menton entre ses doigts pour relever ma tête. Woah, il est beaucoup plus grand que moi en fait! Il s'est alors penché en avant pour me chuchoter à l'oreille.

- Hehe. Tu est la toute dernière pièce dont j'avais besoin. Tu arrives pile au bon moment pour assister au début de mon règne éternel.

Je le savait! Paniquée et légèrement énervée par ses propos, je me défait de sa prise et répond violement.

- Je me doutais bien que t'avais pas besoin de moi seulement pour être ta "reine". Mais ça change rien au fait que je refuse de t'aider toi et tes plans à la con!

- HAHAHAHAHA! Tu as du répondant, ça me plait. C'est une qualité que seul peu de reines ont tu sais? Et pour ce qu'il en ait de ta participation à ce projet, sache que....Je fait ce que je veux des personnes qui vivent dans MON château.

- Alors là, même pas en rêve Mr. Le méchant cliché.

- Haaah, tu me fais bien rire tu sais. Mais...toutes les bonnes choses ont une fin. Gardes!

À peine 2 secondes après qu'il est ouvert la bouche, les deux même grands gardes musclés sont arrivés dans la salle et m'ont pris avec eux.

- Ramenez-la dans ces quartiers et qu'elle n'en sorte pas avant la semaine prochaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la neuvième dimension [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant