Le renouveau de Peter (11)

8 3 0
                                    

Retour selon le pointde vue de Suzanne


« Oh mon dieu Peter !! ».Il est hors de question que je le laisse mourir une nouvelle fois,cela m'est impossible, je l'aime tant. Je me penche pour le secourir mais quelque chose me bloque comme un mur invisible et plus je force plus je m'épuise mais plus je vois mon amant quitter la vie souffle après souffle. Je dois trouver une solution et vite !

D'un coup et venant de nulle part, ma mère apparaît à mes côtés et elle me prend dans ses bras me disant que je ne peux rien faire pour le sauver car sa transformation à commencer et que si j'interviens il pourrait rater sa transformation et vraiment mourir. Je pleure, je n'arrive pas à calmer mes émotions et je ressens le besoin de courir le plus vite possible pour prévenir Sélene que son fils vase transformer. Mais avant que je puisse courir,je suis déjà devant chez Sélène, j'ai dû me téléporter donc j'ai acquiert un nouveau pouvoir mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je la trouve et nous partons sur la berge.

Sélène prends son fils dans ses bras en lui chantant une berceuse douce à l'oreille et je ressens comme si quelque chose allait se passer. Je ne me trompe jamais et Peter finit par ouvrir les yeux et devant mes yeux, il se met à déployer des magnifiques ailes de phénix. Je ne comprend pas, aucun de nous n'est un animal extraordinaire mais Peter si. En soit, depuis que je suis mi-ange mi-démon, plus rien ne m'impressionne. Une chose est sûre, Peter est incroyablement beau.

Je le vois s'admirer et être inquiet en même temps, il se tourne vers Sélène qui le regarde ravie. A son regard, je comprend qu'elle avait dû espérer que cela arriverait et je ne peux m'empêcher de trouver cela étrange. Elle nous explique que selon une légende,lorsque qu'une fille née d'une union défendue qui tombera amoureuse d'un phénix humain et inversement, les deux êtres seront les sauveurs des autres êtres surnaturels et créatures. En effet, dans les contrées lointaines,des personnes comme Peter et moi attentent d'être sauvé avant d'être condamnés. Néanmoins,ce qu'on devra traverser sera dangereux et on risque de mourir mais nous sommes les deux seuls derniers espoirs qui leur reste pour sauver les pauvres créatures et êtres surnaturels.

Nous devons prendre le risque mais je vais devoir dire adieu à mes parents ainsi qu''à mes amis d'Artyris. Mes amis ! Mes amis humains et mes parents adoptifs, cela fait un moment que je ne l'ai a pas appelé, j'espère qu'il vont bien , je les appellerais demain sans faute.




Survivre pour mieux mourirWhere stories live. Discover now