Le lendemain, je rejoins Peter pour lui faire part de mon don. Je suis anxieuse et j'ai peur de sa réaction. De plus, j'ai une énorme douleur dans la tête et les médicaments ne m'aident pas. Allez, je peux le faire, Peter est mon ami et il sera compréhensif. J'ai demandé aussi à Solène devenir car elle m'a gentiment accueillie et je veux qu'elle sage ce que je suis même si j'angoisse à mort. Ils sont là, souriants et me tentent les bras. Je me blottis contre eux et leur dis que j'ai quelque chose d'important à leur dire.
On s'assoient dans le salon de Solène et je respire un bon coup. Je peux le faire et je me lance, je leur raconte tout dans les moindres détails même ma douleur dans ma tête. Ils restent muets ce qui ne me dit rien qui vaille puis soudain ils se mettent à sourire
« Suzanne, tu es comme nous maintenant, tu n'as rien à craindre, tu fais partie de la famille des surnaturels ». Je suis touchée par les mots apaisants de Solène et Peter continue de sourire tout en me fixant ,mon dieu qu'il est sexy.
Je m'apprête à me lever quand je sens qu'on me retient par le poignet, c'est Peter ! Je suis surprise par son geste. « Attends, j'ai quelque chose à avouer moi aussi ». Je reste bouche bée en attendant ce qu'il va nous dire. Je ne sais pas pourquoi mais je sens mon cœur qui bat à 1000 à l'heure et je ne peux m'empêcher de le regarder en souriant.
« Alors, voilà,Suzanne, tu es une fille vraiment adorable et même formidable, tu es un ange maintenant et tu es la douceur incarnée. Suzanne, je veux t'apprendre à lire les couleurs et voir le vent car je sais que les anges le peuvent et je sais le faire aussi tout en ignorant ce que je serai par la suite. Mais avant tout, Suzanne je dois t'avouer quelque chose et je crains ta réaction ». Je le rassure en posant ma main sur sa main et il se lance.
« Suzanne, jet'aime , je suis fou de toi. Depuis que je t'ai vu danser le jour au bal je suis tombé amoureux de toi et je voulais que tu le saches ».Je suis sonnée et je reste muette le temps de mettre mes idées en place. OK alors Peter m'aime et au fond de moi je sais aussi que je l'aime et d'ailleurs je compte le lui dire sur le champ ».
« Peter, je suis sincèrement touchée par tes paroles et je voulais te dire que moi aussi je t'aime, tu hantes souvent mes pensées nuits et jours, et quand je te vois , je lutte contre l'envie de t'embrasser à chaque fois ».
Peter sourit franchement et en moins de temps qu'il le faut, ses lèvres rencontrent les miennes. Il a les lèvres si douces et il embrasse à merveille. Je suis aux anges, sans aucun jeu de mots, et je me sens tellement bien contre lui, blotties dans ses bras. J'espère que rien ne gâchera ce moment et je n'ai même pas vu Solène sortir. Tout ce que je veux,c'est que ce moment dure toujours.
YOU ARE READING
Survivre pour mieux mourir
FantasiaSuzanne, 17 ans à tout pour être heureuse: un petit ami parfait, une famille heureuse et une préparation de licence pour devenir magistrate. Cependant,sa vie bascule quand elle fait la rencontre de Peter. Elle sait qu'elle finira sa vie avec lui mai...