Le nouveau départ (4)

10 3 0
                                    

Il est 20: 50, Peter arrive dans 10 min pour qu'on parte ensemble même si j'ignore où on va aller. Le seul fait de le revoir me procure une joie immense. Je finis de préparer et enfile une tenue confortable : jean, sweat et baskets car je sais qu'on va beaucoup marché. Il est 21:00, je sors pour l'attendre et quand enfin il arrive , mon cœur rate un battement, il est si beau mon dieu.

« Salut miss, prête pour le grand voyage sans retour ? »

« avec toi, je suis prête à tout ».


Après avoir marché 2km environ,je découvre une petite cabane dans laquelle Peter me fait entrer. La pièce principale est magnifique, il y a même des roses rouges sur la table, c'est vraiment mignon. Je meurs de faim et mon ventre me le fait bien comprendre alors on s'installe à table. Peter ne mange presque rien,ce qui m'inquiète un peu mais il me dit qu'il fait un régime et que moi, je dois prendre des forces car demain, on se lève tôt.Je finis de manger et vais me doucher pendant que Peter est parti chercher du bois pour passer la nuit au chaud. Une fois ma douche finie, je me glisse sous les draps et je m'endors comme un bébé si bien que je n'entend pas Peter revenir.


Il est 6:00, Peter me  réveille et on part vers une destination inconnue pour moi mais que Peter à l'air de connaître : Artysis il me semble. On marche pendant longtemps et il fait de plus en plus chaud, je sue à grosses gouttes et ma gourde est sèche. On fait une halte dans un petit village qui me fait penser à un village gaulois. J'en profite pour envoyer un petit SMS aux filles et à maman pour leur dire que tout va bien afin qu'elles ne s'inquiètent pas. Après avoir repris des forces, nous reprenons notre route vers le lieu inconnu,j'ai hâte de le découvrir et Peter me raconte que c'est un pays merveilleux, loin de tout ce que je m'imagine.



Les jours passent et se ressemblent, on marche, on se repose et cela pendant un mois et enfin on arrive au pays inconnu, c'est magnifique, tout semble irréel ici.Peter m'emmène voir sa maison, il vit dans un arbre, ce qui nem'étonne pas. Peter me promet que le lendemain, on ira voir sa mère et qu'il me présentera à son village mais pourquoi j'ai le sentiment que le monde que je connaissait va s'effondrer autour de moi ? Que vais-je découvrir sur Artyris et sur Peter ?Trop de pensées négatives m'embrouillent alors je préfère aller me coucher et attendre le lendemain.  

Survivre pour mieux mourirWhere stories live. Discover now