Laissez moi vous raconter l'histoire de Noipar. Noipar, de son vrai nom Théo (qui n'est pas facile à porter tous les jours) qui, à l'époque n'avait que douze ans,possédais, comme tous les ados de son âge, un téléphone portable. Ce téléphone, c'était tout pour lui ! Il pouvait passer des journées entières dessus à papoter sur messenger, où à regarder de nombreuses vidéos certes inutiles, mais qui lui faisaient passer le temps quand il n'avait rien à faire (ce qui était souvent le cas, d'ailleurs)
Un grand jour, Noipar, en regardant honteusement les vidéos d'un créateur de rap battle nommé HITAKORA,tomba sur une vidéo promouvant un serveur Discord du nom de "rap battle fr". À l'époque,Noipar n'était pas vraiment intéressé par Discord, il n'y allait même jamais pour tout vous dire. Mais il décida malgré tout de rejoindre ce fameux serveur, lui qui était si fan de raps battles français. Il fit ce jour là, l'un des meilleurs choix de sa vie.
Arrivant de ce serv, il comprit comment tous les battles makers se réunissaient pour créer leurs battles. Il était heureux d'être rentré dans ce serveur. Mais pour autant, il demeura très peu actif, puis de plus en plus actif, il commence à connaître les membres, à s'attacher à eux. Puis Noipar ne peux plus passer une heure sans aller sur discord, il se fit une toute petite place parmi la communauté, jusqu'au grand jour !
Le battle maker tournament, un tournoi réunissant les battles makers plus ou moins grand, vu le jour ! Noipar, de base, ne devait même pas participer. Mais par manque de participant et après de nombreuses heures de sucage intenses, Noipar fut admis dans ce tournoi, lui qui n'avait aucune expérience, qui ne savait même pas si il allait réussir un jour. Le voilà entré dans quelque chose qui pour lui était très important !
Tout se lance, se met en place, Shadow se retrouve être son adversaire. Noipar, en sueurs car il ne savait absolument pas quoi faire, visionne la chaine de shadow, écrit son texte dans le but, non pas de gagner, mais d'au moin rendre des recs potables. Mais la tâche s'avère être plus compliquée que prévue !
VOUS LISEZ
Le téléphone de Noipar
Historical FictionIci est racontée l'histoire du téléphone de Noipar, mais pas la version connue de tous ! Une version plus complète et totalement inédite racontant la réel histoire du téléphone de Noipar (moi) au Battle Maker Tournament.