Chap.1

210 9 2
                                    


                                                  12/12/2018

☇"~" Ce qu'on ne peut pas formellement  réfuter l'existence est susceptible d'exister"~"☇

Je sais pas pourquoi quand je te regarde il y a toutes ces séries d'émotions qui me traversent, qui me chamboulent de l'intérieur me mettant dans l'incapacité de rester mobile.
Je sais pas pourquoi quand nous nous fixons, je suis obligée de baisser les yeux parce que ça me gêne.
Je sais pas pourquoi tes touchers sont aussi brûlants que la braise ardente et douce comme le soie.
Je sais pas pourquoi tes bises ont ce nouveau goût et me donnent des milliers de frissons.
Et pourquoi j'ai cette impression que je me rends à l'école que pour te voir?

Autrefois c'était pas comme ça et pour être franche ça craint.

Ça me fait peur tout ce changement, ça va sûrement modifier d'une manière abstraite mon quotidien bien tracé et je suis pas prête pour ça.
Il m'a fallu trop de temps, trop de courage pour que je détruise tout en un claquement de doigts pour des futilités.

Des futilités que j'apprécie, oui, car ce serait me mentir si je dis que ces changements me déplaisent à 100%,
Je sais que je devrais en aucun apprécié ça, car j'ai un mauvais pressentiment mais je ne m'en fais pas trop.
Je me suis jamais fié à mon instinct car ça m'a souvent enduit en erreur, c'est pas maintenant que je vais commencer.

Pas pour autant que je vais laisser ces derniers prennent possession de moi.

On m'a souvent répété pour que tu puisses te sentir bien, quand quelque chose te pèse, tu n'as qu'à écrire le tout dans un cahier et le déchirer ou brûler si tu veux, c'est un bon moyen de s'extérioriser sauf que dans mon cas ça ne marche pas, je ne sais pas si ne pas mettre un mot exact sur ce que l'on ressent pourrait servir d'handicap à ce processus mais je veux y croire.
Quand j'aurai les mots nécessaires pour traduire mes sentiments, je le ferai aussi tôt que possible.
Car ils me pèsent trop et le mal qu'ils me font me font perdre mon repère.

Je suis de loin être celle qui devrait avoir des sentiments spéciaux vis à vis de quelqu'un car je n'en suis pas prête mais c'est sans compter sur l'être humain que je suis avant tout.

Il y a toujours des sentiments enterrés tout au fond de soi que l'on ressent pour quelqu'un, des sentiments ignorés, niés, adorés secrètement, des sentiments que l'on s'interdisent.
Il y en a de tout genre mais ceux qu'on redoute le plus mais qu'on chérit c'est ces sentiments de dernière minute qui foutent tout un bouleversement parfois de façon positive, souvent de façon négative.
Parce qu'on pense souvent que ces derniers sont les vrais, pourtant on est encor encore loin de la vérité.

On est toujours poussé à un certain temps et à bout de les dévoiler parfois c'est spontané innatendu et d'autre fois malgré le coeur en parle on le chérit, on en prend soin d'abord et ça grandit pour enfin s'éclater.
Le processus peut être long tout aussi court, ça découle de ta personnalité.

Je saurais pas catégoriser les miens,
Ils sont devenus lentement mais évidents.
Il fallait voir mes yeux quand ils le fixait, il fallait le regarder quand j'étais au près de lui.

Ils ont commencé à me tenaillé d'une façon banale mais fatale puis m'ont enrôlé,  m'ont attaché et enfin se sont incrustés en moi, je me suis laissé faire comme si c'était la chose la plus naturelle au monde malgré la petite voix innocente, aiguë et tranchante qu'un couteau de table qui me suppliait de me pas laisser faire, de me défaire de ces liens trop serrés qui tue à petit feu.
Je me fie pas à mon instinct.

Ce qu'on ignore du moins la réalité trop blessante c'est que les sentiments sont criminels et même parfois suicidaires.

~•~•~•~~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Allongée sur mon lit, Je suis perdue dans mes pensées, Et gravement c'est pas pour me déplaire
Maintenant que je me rappelle c'est devenu une routine depuis que je commence à voir Nathan, mon meilleur ami d'une autre façon.
Je pense à lui h24, et je m'en lasse jamais.
C'est fou de l'aimer tout aussi que c'est tendre.
Je reproche l'attirance que j'ai pour les choses étranges, les choses hors-commun et qui laissent un arrière goût dans la bouche, sucré-amer, doux-fiel.
Suis-je sadique?
Je ne m'attarde pas trop là-dessus car ces questions qui se repassent en boucle dans ma tête depuis des semaines me sont existentielles;

Dois-je lui avouer tout?
Tout sans omettre? Quel serait le prix?
Un aveu idem, ou un refus qui mettrait fin à ce qu'on a construit en dépit de tout??
Suis-je vraiment prête à franchir ce pas?

Qui ne risque n'a rien, cette citation d'une personne qui m'est inconnue frôle mes pensées alors je décide de lui dire tout au risque d'être soulagée sentimentalement, au risque de perdre tout encor de gagner tout (Son amitié sincère et son amour digne).

Qu'y a t'il de plus simple de freiner son coeur qui prend un tournant dangereux qu'intéressant?
Le laisser faire.
Et pis humain on veut toujours se soulager...

L'ampleur de ma décision ne m'apparait pas si grande quand je clique sur envoyé au texto que j'envoie à ma meilleure amie

À: Bestiee❤
     C'est décidé je vais lui dire tout, je sais pas quoi je risque mais tant pis, j'aurais essayé.
   J'ai pensé que c'était juste un crush, que ça allait me passer mais c'est pas le cas, il faut être dans ma tête pour voir que cette dernière est rempli de pensées le concernant.
Je m'en veux de ressentir ces trucs, j'ai essayé de faire blocage parfois,
oui je te dis parfois parce qu'il m'arrive de me sentir bien dans ma peau en pensant à lui, et il m'inspire, j'ai jamais été contre une muse, ça tu tu le sais mieux que quiconque.
Je veux m'éclaircir, mettre des mots sur ces ressentis et sans lui, j'ai l'impression que j'arriverai jamais.
Je tente le tout pour le tout.
                                      Message envoyé 

Le mal est fait, il faut juste attendre les conséquences.
Je sais qu'elle va être contre ma décision
Je lui avais déjà parlé lorsqu'un jour j'ai ressenti des trucs dans le ventre quand Nathan a failli m'embrasser sur les lèvres, elle m'a juste conseillé de ne pas prêter trop d'attentions à ça, c'est juste des hormones.
Et la fois où il m'a câliner, ses milliers de picotements, elle m'a conseillé le même truc.

Alors en l'envoyant ce message, je ne compte pas sur son soutien mais plutôt à respecter notre amitié.
La sonnerie de mon tel m'indique que j'ai un nouveau message,
c'est elle, j'hésite à l'ouvrir par ce quand même son opinion compte

De : Bestiee ❤
Non, ne fais pas ça, tu vas pas avoir mon soutien là, désolée grave bb. Nathan t'aime en amie et ceci beaucoup. Tu as beaucoup de chance qu'il te considère étant que telle tu sais bien déjà à quel point il est solitaire. Je veux pas que tu gâche tout pour une simple histoire de "crush", ok je sais que pour toi c'est plus mais je t'en prie au nom de l'amitié que tu lui voues, fais gaffe.
Il est trop précieux dans ta vie pour que tu sois plus rien pour lui du jour au lendemain, tu vas te dire qu'il va te comprendre et le tralala qui va avec mais ce sera pas comme ça.
Je suis ta meilleure amie, je veux pas te blesser ou autre, loin de moi ces intentions , mais ces vérités il faut que tu les oublie jamais.
On peut pas avoir tout dans la vie, t'es sa pote il y a des gens qui aimeraient être à ta place. Considère la chance que t'as et essaies par tout les moyens de passer à autre chose.

Et n'oublie pas demain on sort
Toi, Lui, Moi, rien que le trio exceptionnel.
Et j'en suis ça te passera, ne t'emballe pas.

Même si je m'attendais déjà à ça, la réalité en a un tout autre effet sur moi, mes yeux me piquent, j'ai envie de les frotter mais je veux pas.
Toute chose faite a été toujours soutenu par elle même.

Cette envie de l' tout avouer me pèse,
Dois-je désobéir à ma meilleure amie?

Je ne me fais pas assez confiance pour compter sur moi.
Toutes mes récentes décisions prises se sont tournées contre moi et j'étais réduite à subir toutes les conséquences catastrophiques.
J'ai toujours besoin d'elle.

Et si elle avait raison?
Et si je passais à côté de quelque chose en l'écoutant?



ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant