Chap.5

51 4 0
                                    

Je ne saurais expliquer ce qui m'arrive à personne car, oui, y a des ressentis où des mots ne sont pas assez forts pour les exprimer.

As-tu jamais ressenti ce mal?
Ce mal qui t'énivre, qui prenne possession de toi, qui te ronge ravagement?
Ce mal invincible;
Ce mal existant mais invisible?
Cette douleur qui dévore tes tripes mais y a pas de mots pour la définir?
Je me laisse aller dans ce tourbillon de mal-être qui m'environne.
Je me perds lentement mais sûrement.

Depuis que moi et Nathan avons arrêté de s'écrire,
( Je m'étais effacé des réseaux sociaux car je veux faire un plein, pour me concentrer sur mes études c'est ce que je dis à tout le monde mais je sais bien que c'est pour lui.
Car le voir en ligne et être dans l'incapacité de l'écrire m'est insupportable.)
C'est plus la fameuse pote de Nathan dont tout le monde envie qui traîne, qui déambule dans les couloirs, dans la rue avec son fou rire. J'ai changé, l'homme qui m'a construit, m'a détruit et je crois que c'est parce qu'il est dans mon entourage que j'ai pas encor passé à l'acte mais j'en ai tellement envie.

Je chute, oui, elle est longue mais elle a une fin et je redoute cette dernière.
Je n'existe plus, avec mon faux sourire scotché à mes lèvres, mon entourage ne s'en rend pas compte. Tant mieux pour moi, ils ne verront pas à quel point que je suis faible, tant mieux pour Nathan, ils ne le blâmeront pas de mon mal.
Tant mieux pour nous.

Je veux lui plaire même dans mon moment de mal-être, ça a été toujours comme ça, son intérêt, son bien avant le mien, même dans l'abîme ce serait ainsi. Car je le lui dois.
S'il veut que je souffre pour son plaisir alors j'accepterai de souffrir.

Ton Amour pour lui a dépassé les bornes c'est ce que n'arrête pas de me dire mes amis, ils ne voient ce qu'il a en plus pour que je sois comme ça.
À moi de les rappeler qu'ils ont toujours rêver se faire câliner par ce mec qui me fait perdre le contrôle, oui il a quelque chose en lui qui attire fortement.
Mais je ne les laisse pas voir ce qu'au fond son amour m'a fait, la plaie que je refuse de prendre soin de peur que ça ne cicatrise pas.
Je suis amoureuse de mon tueur.

Mes journées passées à l'école sont monotones je ne fais que poser mes maux sur mes cahiers de notes, à les donner un sens normal, à ressasser des souvenirs et à blâmer mon comportement d'enfant capricieux, car il me dégoute au plus haut point

À l'école j'évite du mieux que je peux Nathan contrairement à lui qui fait tout pour qu'on se voit durant les heures libres.
Tout le monde sache que je craque pour lui maintenant et je me demande si cette info ne l'est pas parvenue, j'en suis sûre il est le concerné après tout.
Comment il a réagi?
À quoi il a fait allusion?
Est- ce qu'il a vérifié auprès de ma meilleure amie?
Ça fait des semaines depuis que j'ai décidé de cessr de me poser des questions pour ensuite ne jamais trouver de réponses, car c'est là d'où me vient mon plus grand mal.
Mon ignorance dans des certaines choses qui me sont existentielles.

-Tu as vu la nouvelle photo que Latifah a posté? me demande Kylie
-Non... fais voir
- Elle l'a prise quand Nath est venu chez lui.

Je sais pas pourquoi mais je me torture a à regarder les photos de mon crush avec sa copine, et ma meilleure amie prend un malin plaisir à me mettre à jour de leurs activités, son comportement me blesse car je crois qu'elle aime cette Latifah.
Latifah, celle que je hais sans même la connaître

Mon regard sur l'écran de tel de Kylie, je ne vois pas Nathan qui avance vers nous.
Mon coeur fait un bond dans ma poitrine quand je le vois s'asseoir à côté de moi.
Je veux qu'il me touche car ça me manque, ça fait plus d'une semaine de cela.
Il se lève, je crois que mon souhait va être exaucé je sue mais c'est sans intérêt car il me contourne et embrasse Kylie qui n'hésite pas à lui faire le plus beau des câlins du monde. J'envie leur amitié qui ne dépasse aucun stade, 
Ses yeux s'échouent sur mon corps, et enfin sur moi, son regard est inquisiteur, il veut savoir du moins deviner quelque chose de véridique.
Je ne vais pas lui faire ce mal, j'ai honte, honte de moi, honte de ne pas pouvoir surmonter cette épreuve alors qu'il m'a donné tout de lui.
Je lui lâche un pauvre sourire pour dissimuler ma tristesse, je sais que ça n'en vaut pas la peine mais j'essaies quand même.
Il se défait de l'emprise de ma meilleure amie et s'avance vers moi de sa démarche assurée, hautaine,  
je panique malgré moi,  lui tout près de moi m'empêche de respirer et quand sans crier gare, il me colle à lui brusquement, j'aspire une bouffée d'air, oui je revis enfin.
Son parfum me titille les narines, ses bras resserrent atout de moi, aucun moyen de s'en échapper mais je ne comptais pas aussi, c'est là ma demeure, il caresse mes cheveux et me murmure son fameux ça va toi, je craque, des larmes dévalent mes joues bientôt creuses.
Car je peux pas lui mentir, j'ai jamais réussi à cette faculté en face de lui je veux pas lui dire que ça va pas et c'est à cause de lui.
Comment dire à un créateur qu'il a détruit son oeuvre?

-Ne pleure pas, je suis là.

Je pleure de plus bel, non, Nathan tu me mens, quitte-la pour que j'arrête de pleurer, pour que tu sois là pleinement pour moi. Je renifle.
- Je suis là pour toi.
À ces mots, je me détache de lui c'en est trop, trop de mensonges pour me faire plaisir. Je me réfugie là où il ne saurait me suivre dans les toilettes de filles.

On frappe au cabinet que je me trouve, je fais semblant de ne pas entendre
-Eyy... ouvre-moi.
C'est Kylie.
Je décide de l'ouvrir, elle rentre et referme la porte derrière elle, c'est interdit c'est pas comme ci elle respecte les règlements de l'école.
- Nathan n'aime pas ta façon d'agir. Et pis il sait.
- Quoi? Mais comment?
J'ai honte.
- On parlait de ça dans la salle,  il faisait semblant de ne pas prêter  attention à ça mais il écoutait 
Je t'ai pas dit ça pour.... Je sais pas.
Et tout à l'heure, il a dit que tu n'avais pas besoin d'agir drôlement il sait tout.
Je passe mes mains dans mon visage, je me sens plus mal que d'habitude maintenant que j'ai la certitude qu'il sait ça.
Comment je vais pouvoir lui regarder?
Comment je vais pouvoir lui parler?
C'est pas comme ci je le faisais ces derniers temps mais quand même.
- Et comment tu as vu qu'il réagissait ?
- Normal, tu le connais, il ne laisse rien lui traverser.
- Oui.
-Et aussi, il m'a demandé pourquoi tu es comme ça? Qu'est ce qui passe chez toi?
- Ah, tu lui as dit quoi?
Ça me fait un bien fou qu'il s'intéresse à moi.
- Bah que je sais pas, c'est à toi de tout le dire, mais je crois qu'il va pas se faire à l'idée que c'est à cause de lui t'es comme ça.

Nous restons là plusieurs minutes, on laisse le temps écoulé.

- On doit rentrer maintenant, me dit Kylie.
Nous nous levons et nous repartons chacun de nos côtés, elle en 3ème, moi  en 1ère.

Arrivée en classe, je prends place au fond a côté de Lyrsca, une fille aussi discrète que son ombre, c'est le genre d'élève qu'on ne remarque jamais malgré ses attraits embellies, toujours la tête dans un livre, on dirait qu'elle n'assiste jamais un cours mais ses moyennes en dit le contraire.
Comment peut-elle être à fond dans deux choses?
Et quelque chose me vient en tête.
Est ce qu'elle a un crush?
À t-elle déjà amoureuse?
je la vois mal dans ce rôle.
Si c'est le cas, comment elle a fait?
On est amies mais pas trop pour parler de ça.

Qui est elle?
Je la fixe trop c'est pour ça qu'elle lève ses yeux de son livre et mette à me fixer aussi.
Je détourne mes yeux d'elle et me penche sur mon cahier que j'ai sorti pour écrire.
Je ne veux pas qu'elle devienne comme moi, malgré cette carapace qu'elle forge quelqu'un la saurait atteindre et la briser.
Y aura un Nathan qui va le mettre à jour et je la plains car sûrement elle va tomber amoureuse de lui et ceci va être déjà pris, j'en suis sûre.


Enfin le chap.5
Après des jours mais quand même.
Bonne lecture et prenez soin de vous.
❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant