Chap.3

102 4 0
                                    

Mon alarme sonne, il est 8hres, J'ai fait nuit blanche, mes pensées divaguant trop, un moment Nathan, un autre sa copine et le tout des convos qui n'auraient jamais lieu. Je me dis ça ne sert à rien de penser à lui comme ça, je perds mon temps, je n'arrête pas pour autant, c'est un truc de subconscient et je m'en veux énormément.
Le sommeil me titille finalement c'est sans compter sur les rideaux que j'avais pas tiré parce que la canicule en cette saison était au top, je suis obligée de les écarter le soir. Les rayons de soleil s'infiltrent et je suis obligée de me lever et d'aller les fermer. Je manque de m'affaler par terre en traversant la chambre, j'ai la tête qui tourne et pourtant j'ai l'habitude de dormir très très tard.
J'essaie de rendormir, j'arrive pas. Faire le vide dans mes pensées me demande un sacré effort, mon cerveau travaille depuis hier soir,
 Heureusement qu'on est le samedi, je ne m'imaginais même pas me rendre en classe.
La nuit ne m'est pas été suffisante, elle a été courte, trop courte à mon goût et encor je me rends compte que ces derniers temps tout prend une tournure différente. Une tournure qui me plaît et qui m'effraie en même temps.

Je décide d'aller me défouler dans le parc d'à côté, il suffit que je me lave le visage pour que je revigore un peu. Mon visage est blasé, je m'en fous. C'est pas important. Nathan n'habite pas cette zone. Je ris, je suis folle. Il commence à s'intégrer petit à petit dans mon quotidien et prendre une forme exacte dans mes pensées.

Les yeux à moitié fermés, les pensées défilant dans mon cerveau, ma course se fait plus rapide, je cours jusqu'en perdre l'haleine. J'ai l'impression que je m'inflige une quelconque punition, pourquoi? J'en sais rien.
Le fait de penser à mon meilleur pote plus que d'habitude? Je sais pas trop.
Alors que j'accélère je suis propulsée en arrière et j'aterris sur mes fesses, je suis sonnée. J'ai pas le temps de dire "putain" que je suis tirée par devant et je suis calée contre quelque chose d'assez dur.
-Mais tu peux pas regarder devant toi?
Je n'ai pas les idées assez claires pour répondre, traitée comme une balle ping pong, je ne sais quoi répondre à cette voix masculine.
-T'as pas dormi? La voix se veut être rassurante certes mais en quoi ça l'concerne que j'ai pas dormi. Ses bras autour de moi me gênent, j'ai pas eu conscience de notre proximité jusqu'alors, si ses bras me gênent, son parfum  m'attire. Je savoure cette contradiction et la vérité me frappe je suis dans les bras d'un parfait inconnu.

-Lâche-moi, dis je tout d'un coup.
-Tout va bien? Me demande t'il inquiet
Pour qui il se prend là, ça se voit pas que je vais pas bien.
- Ça va, je lâche et reprends la course effrénée, mon coeur bat à un rythme assez particulier, je m'arrête pour prendre mon souffle, je ferme les yeux j'expire, j'inspire.
Je pense que j'ai assez perdu de temps comme ca, je m'apprête à me lever quand
-Hé là
La voix ne m'est pas inconnue,je lève les yeux difficilement vers sa direction, la personne est de grande taille, le soleil m'obstrue, je ne peux pas identifier ses traits.
-Quoi??
-Je peux me mettre à côté de toi, me demande t'il en s'asseyant. Je souris, ça c'est sûr qu'il est con, j'hume l'air, c'est son parfum qui envahit la zone,C'est le mec de tout à l'heure,je sais pourquoi sa voix ne m'était pas étrangère. Je sens que c'aurait été bien de converser avec lui, de me retirer de ma zone de confort mais je fie pas trop mon instinct.
- Je vais y aller de toute façon, je dis en faisant demi tour pour rentrez chez moi. Je fais quelque pas, je me retourne parce que je sens le poids de son regard sur moi, il est beau gosse mais je suis pas intéressée. À peine pensai-je ainsi que la vision de mon meilleur pote envahit mes pensées.
~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○

-Tu fous quoi là?
Ma meilleure amie hausse les épaules d'un air nonchalant et se pousse pour que je puisse ouvrir la porte. Je suis pas vraiment étonnée de la voir débarquer chez moi à une heure pareille, ni choquée car c'est une habitude. Chez elle c'est chez moi et chez moi c'est chez elle.

- Tu m'as pas répondu Je lui fais remarquer à peine que nous sommes rentrées.
-Ah bon, faut qu'y ait une raison pour que je vienne chez ma MEILLEURE AMIE? 
Elle  pèse sur ces derniers mots voulant me vexer je pense, et pourtant ça ne fait qu'aggraver lez choses car elle devrait me suivre hier ou bien m'appeler, me laisser des messages  au moins.
-Non là, t'exagéres, tu n'as même pas appelé hier, je crie perdant le peu de calme qui me reste.
-T'as consulté ton téléphone au moins, me demande t'elle superstitieuse. Elle sait que je l'ai pas fait.
C'est vrai depuis l'appel de Nathan, j'ai pas consulté ce dernier, je l'ai mis sur mode avion et l'ai balancé de l'autre côté du lit.
Je me sens mal de la blâmer alors qu'elle doit être innocente, elle remarque  ma gêne et secoue la tête et me demande:
-Nathan t'a appelé.
C'est plus une affirmation qu'une demande, elle sait bien que Nathan l'a fait mais elle me pose la question quand même. Je sens qu'elle doute maintenant de ce dernier car la scène de la table ne l'a pas échappé, il n'est pas dupe.
-Oui.
- Ah ok,tu veux qu'on en parle.
-On s'est pas dit grand chose.
Le sujet de Nathan est devenu tabou entre nous, car les sentiments d'amitié s'estompent, on fait plus les même blagues à son sujet. Ça me manque mais je peux rien y faire. Je suis tombée amoureuse de lui.





Voilà le 3ème chapitre mes ❤❤, j'essaies de poster chaque jour, je veux être active quoi.
À bientôt pour un nouveau chapitre.
N'oubliez pas de me laisser plein de commentaires et votes.
Je vous aime déjà 😍😍

P.S : 948 mots, j'avance

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant