Chap.4

108 5 0
                                    

     
💘"Quand on aime l'autre, on lui  donne la possibilité de nous faire souffrir"💘

Kylie est restée pour dormir, nous partageons mon lit comme d'habitude ses pieds sont mêlés au mien, nous formons une seule personne.
J'adore ça.
Notre conversation de tout et de rien, s'est porté sur mon crush, je lui ai passé mon téléphone pour lui montrer les messages que Nathan m'a envoyé depuis hier.
-Pourquoi tu ne réponds pas à ses messages?

Je fais un geste vague de la main comme pour lui dire je m'en fous, elle rigole, elle se foute royalement de moi car bien sûr elle sait que je ne m'en fous du tout pas.
Un peu gênée, je la tape sur l'avant bras, elle prend un air choqué et sans que je m'y attende m'envoie un oreiller sur la tête, s'ensuit une bataille d'oreillers, la sonnerie de mon tel indiquant un nouveau message nous coupe, je sais deja qui c'est mais penche quand même pour vérifier.

C'est lui,
Mon coeur fait un saut malgré moi.
Je ne veux pas l'ouvrir. Je n'ai pas cette force, mais ma meilleure amie me fait un clin d'oeil encourageant je crois que c'est sa façon à elle de me donner un peu de force.
Elle a accepté mes sentiments pour Nathan sachant qu'elle ne pourrait rien faire pour me faire changer d'avis, sans pour autant me pas dire: Je t'aurais prévenu".

J'ouvre le message et le lit mentalement :
"Salut Kata,
Je ne sais pas pourquoi tu ne décroches pas à mes appels ni pourquoi tu réponds pas à mes messages.
Je ne sais pas comment tu vas, comment tu te portes si tu as mangé ou autre, tout comme je sais pas si je t'ai fait quelque chose qui pourrait te blesser au point que tu veuilles plus me parler.
C'est la première fois qu'on en est arrivé à ce point. Tout ça me blesse sincèrement.
Ce matin tu as refusé notre bise, j'étais choqué, anéanti si tu veux savoir.
Ça encor c'est la première fois.
Je sais que vendredi on s'est quitté sur une note assez grave, j'aimerais me faire pardonner de tout, de t'avoir hurlé dessus, d'avoir voulu te faire la morale alors que je sais bien que tu n'aimes pas ça, j'aimerais me faire pardonner de te faire du mal et ne pas me rendre compte,

(Un pauvre sourire naît sur mes lèvres. Du biais d'oeil, je remarque ma meilleure amie qui sort de la chambre, un peu d'intimité je pense et retourne à ma lecture.)

Je suis désolée et plus de ne pas venir te voir.
       Je t'aime ma vie."
P.S: Je suis pas prêt à m'en lasser de t'envoyer des messages.

Ça j'en suis sûr aussi collant soit-il des fois.
Je t'aime ma vie en lisant ça, mon coeur à raté un battement quoique je suis sûre que ça n'a rien d'artificiel la dedans, je tombe amoureuse de lui de plus en plus, je me sens détachée de lui amicalement, sa bise que j'ai ignoré en est la preuve. Pour moi c'aurait un nouvel goût, pas ce goût habituel d'amitié, je ne me sens pas prête pour ça.
C'est dingue qu'on peut changer de sentiments aussi facilement pour une personne.

Je dépose mon téléphone sur la table et essuie les larmes qui perlèrent le coin de yeux, des larmes de tristesse, de soulagement, je n'en sais rien, c'est un mélange de tout.
S'il savait pourquoi je refuse de lui parler, ça n'a rien à voir avec l'incident de vendredi. Je ne peux pas comprendre qu'il ne comprenne rien dans tout ça, je m'efforce à croire qu'il fait semblant de tout ignorer, car le connaissant il se doute sûrement de quelque chose.

Je n'ai pas la force pour lui répondre du moins je ne sais pas quoi lui dire, tout s'embrouille dans ma tête.
Lui déclarer ma flamme, mentir, toutes les hypothèses se foutent de moi.

Pourquoi suis-je tombée amoureuse de lui?
Et quand?
Je ne me rappelle pas de vouloir une fois à en arrivé là,  dans l'incapacité à lui répondre, les nuits blanches passées à échanger des messages avec lui était loin de me déplaire.
Nos messages mignons aussi que ridicules me manquent.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant