Matiné Agitée

1.4K 61 7
                                    

Chapitre réécrit

_____

Je suis couché dans mon lit. Je regarde mes mails et je vois 48 mails d'Ariana et 2 de shina... Comment ont-elles eu mon numéro ? Bon passons. Pour finir, un mail de papa. Je l'ouvre et je le lis :

~ De papa à moi~
Death, j'espère que tout se passe bien là-bas, je souhaiterais que le weekend, tu viennes avec tes nouvelles connaissances au manoir, le samedi, il y aura un bal ou sera convier les fils de Karl. Je t'en dirai plus samedi, au revoir !

~De moi à papa~
Hey p'pa, j'essayerai de t'amener des gens. Mais je promets rien !

Je m'endors ensuite après ça, épuisé.






Je me réveille et me lève péniblement pour prendre ma douche. Je me met en uniforme avant de descendre. J'ouvre la porte du salon et je vois Ariana, shina et le salon en bazard ? Wtf ? Je vais les saigner...

Ariana : hello death, ça va ?

Moi: ranger moi tout ce bazar tout de suite !

Je vais ensuite prendre mon petit-déjeuner qui consiste en un bol de lait et des tartine puis je retourne au salon qui est maintenant propre.

Moi: Bien, je vois que ta cheville est rétablie alors tu peux dégager de chez moi ? Attend, où avez-vous dormi?

Ariana : non. On a dormi dans une des spacieuses chambre de ta villa.

Mai: je suis désolée melle, c'est moi qui leur est permis de loger dans les chambres de la villa. J'en suis navrée...

Moi: Ne t'inquiète pas. Bon, vous deux dans la voiture, on l'a prend aujourd'hui.

Ariana : alors on est potes maintenant ? Ouais je sais je force...

Moi: Tss, je pourrais changer d'avis si vous vous comportez naturellement et sans me déranger.

Sans plus de cérémonie, nous nous rendons donc en cours...
___

294 mots

Lᴀ Fɪʟʟᴇ Dᴇ Sᴏɴ Aʟᴛᴇssᴇ Rᴏʏᴀʟᴇ : ✞︎ Lᴇ Dɪᴀʙʟᴇ ✞︎ [𝔗𝔬𝔪𝔢 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant