Elle: c'est qui Mr ennuyeux ¿/?
Moi: un inconnu qui s'est trompé de number , je t'explique après.
Elle : non maintenant après je te dis le mien et on fait la promesse, on se dit tout tout...
________________________________Moi: Je ne sais pas par où commence mais * je lui rencontre tout*
Je lui ai rencontré et elle est là à me regarder et quand j'ai fini
Elle: Waou
Moi: t'as quoi avec waou ?/¿
Elle: je dirai que tu parlais de lui comme si vous êtes amis depuis les couches ou quoi¿/?
Moi: non mais ...
Elle: ça va, oublie mais je te rencontre pour moi et tu me jugeras pas comme tjrs n'es pas/?
Moi: ouais si je te juge ce que moi mm je ne suis pas nette.
Elle: tu me jures k tu me déstest...
Moi: oorrhhh c'est quoi ça non¿/? Tu es enceinte ou quoi?/?
Elle: mais...
Moi: vas-y accouche alors au lieu de dire de "Mais"
Elle: tchuip je ne suis mm pas enceinte pour accoucher d'abord salle folle...
Moi: OK OK vas-y alors
Elle: Je suis en couple.
Moi: comment ça en couple¿/?
Elle: Oft t'es pas sérieuse
Moi: je suis sérieuse et c'est dpuis quand même ¿/?
Elle: depuis le jour k je t'avais dit j'avais qlq chose d'important à te dire mais là on n'est pas officiellement ensemble, il veut ma réponse demain donc voilà pourquoi j'ai besoin de ton aide et sans ton accord ,je n'irai pas le voir...
Moi: OK tu n'iras pas alors -sec-
Elle: Oki -triste-
Je voulais exploser des rires mais je me suis retenu, car la tête qu'elle a fait PTTTDDDRRRR😁😁😁😁
Moi: 😁😁😁
Elle: mais t'as quoi à rire là, ce n'est pas marrant et tu...
Moi: T'es sérieuse là, jamais je dirai non à ton bonheur mon bébé .
Elle: -sourire- waahhh merci merci ma jumelle et euh tu m'a appelé quoi¿/?
Moi: Aïda.
Elle: non c'était pas ça , t'as dit mon bébé là
Moi: tchuiiip et¿/?
Elle: trop bien et depuis aujourd'hui tu resteras ma seule meilleure amie, ma complice, ma soeur jumelle préférée et mm ma 2nde mère. 😁😀
Moi: voilà pourquoi je ne veux pas avoir l'affaire avec l'amour puisque ça rend bête et faible...
Elle: 😒
Moi: la raison regarde comment tu parles, là mm c'était encore l'accord des parents vieille meuf 😁😁😁
Elle: tu es la plus importante après tout et c'est toi la compliquée de ce sujet donc comme je t'ai dans ma poche c'est Tranquille alors...
VOUS LISEZ
Je suis perdue dans mon Ch💎ix💍
Narrativa StoricaJe suis une fille simple avc trop de fierté mais forte à la fois... Sensible si ma famille va mal et forte si je veux obtenir ce que je veux... Mais une seule personne pourra me comprendre et fait de moi une fille heureuse et meilleure... Je suis un...