Chapitre 3 Nouveau départ

230 9 9
                                    

Mina PDV
Je suis dans la voiture toute au fond à côté de Changbin, 20 minute de route sa commence a faire long, oui en plus il y a un silence de mort, entre I.N qui est tout timide et Félix qui c'est endormi et les chuchotements au présent de Minoh et Hyunjin. Lui Changbin, il est sur son portable avec ses écouteurs. GÉ-NIAL, je me fais littéralement chier, je regarde le paysage défilé par la fenêtre mon mécontentement se transforme très rapidement en tristesse et je me met à penser à Hyun-ae, elle doit être tellement inquiète, une larme commence à couler, elle me manque, I.N remarque mais sanglot qui se fessait de plus en plus fort.

I.N: ça va Mina ?

J'effaça très vite mes larmes et me tourna face à I.N qui semblait inquiet.

Mina: oui, très bien, juste un peu froid. Ces tout inquiet pas.

I.N n'a même pas eu le temps de commencer sa phrase, que Félix me tenta son sweat, il n'était pas sensé dormir lui, un peu surprise j'accepta son offre et prit son sweat largement trop grand pour moi. Après l'avoir enfilé, je fit un regard accompagné d'un sourire en guise de remerciement.

30 minute plus tard
Putain ces loin, chez eux, peut de temps après avoir pensé à ces mots Minoh prit la parole.

Minoh: on est  arrivé.

Cool, enfin, j'en peut plus, je sortie de la voiture. Je sentais plus mes jambes, tellement concentré sur mon mal de jambe que je ne remarqua même pas la grande maison qui me fait face, les garçons m'invitèrent a rentré.

Hyunjin: on est rentré !!

Bangchan : a enfin, vous en avait mis du temps.

Minoh: normal, Hyunjin c'est trompé de route résultat on est tombé sur des putain de bouchon.

Bangchan: A ok, et Mina, elle est où ?

Mina: je suis là, ces bon je vais pas disparaître, dis- je d'un ton sec.

Bangchan: il est à qui se sweat ?! Dit- il d'une rage soudaine.

Mina: il est à Félix, j'avais froid, alors Félix m'a gentiment proposé le sien.

Bangchan: maintenant tu n'en a plus besoin ok, alors enlève le.

Mina: tu est sérieux, non, il est confortable son sweat, je le garde.

Après la petite crise de jalousie de Bangchan, tout le monde à la a ces occupations, moi je suis aller regarder la télé avec Seugmin, Han et Hyunjin, pendant que Woojin fessait la cuisine.

Seugmin: tu allèrent fatigué va prendre une touche sa te fera tu bien je pense, dit-il avec un sourire affectueux.

Mina: Oui, tu as raison.

Je me dirige vers les escaliers, arriver en haut je sais pas trop où aller, bon aller Mina ouvre une porte au hasard et on verras bien. J'ouvre la première porte que je vois, je rentre et vois un Félix entrain de joué à la console.

Mina: désolé, je me suis trompé, tu serais pas ou est la salle de bain, s'il te plaît.

Félix: oui, attend 30 second que je termine ma partie et j'arrive.

1 minute plus tard
Mina: ces bon, ta finit sa fait une minute que j'attend.

Félix: oui, ces bon j'ai finit, alors je t'explique parce qu'on t'a pas dit, ici chacun a sa salle de bain, donc tu va devoir partager la salle de bain avec Changbin. Ça ne te dérange pas.

Mina: non, c'est pas grave t'inquiète , ducoup elle est où sa chambre. Dis-je avec un sourire affectueux.

Félix me montra la chambre, je suis entré j'ai pris des habits à Changbin, je sais ces pas bien mais Félix m'a dit que je pouvais me servir ducoup, j'ai pris un très grand sweat de Changbin et un short à lui. Je me dirige vers la porte de la salle de bain, mais elle s'ouvre brusquement sur un Changbin torse nu des cheveux mouillé qui le rendez sexy et une serviette autour de la taille. Il me regarda avec un regard sombre, qui semblait être un regard plein de défis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse de son kidnappeur (ff changbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant