Je vois enfin son visage mon EX , mais qu'est ce qui fait la ce connard, une petite explication s'impose.
Mina: qu'est ce que tu fait la, tu ne devais pas être avec ton autre pute Cho-hee. Dis-je avec un regard des plus noir.
Bangchan: tu me reconnais poupée sa fait plaisir. Par contre, si tu continues à me parler comme sa je ne détacherai pas, ces clair, poupée. Dit-il en caressant ma joue avec ces doigts. Je tourne la tête brusquement à se contacte.
Mina: dégage, tu n'est qu'un connard, ta foutu ma vie en l'air. Dis-je d'une rage incontrôlable.
Bangchan: parle moi autrement dis moi plutôt merci, sans moi tu aurais été enlevé par des hommes, qui aller te revendre pour que tu sois leur jouet sexuel, donc calme-toi.
Mina: qui me dit que vous n'allez pas faire la même chose.
Bangchan: parce que je ne pourrais jamais faire ça Mina, je t'aime trop pour faire une chose pareille.
Mina: tu m'aimes trop, donc c'est pour ça que tu baisser toute les meufs que tu trouvais bonne dans mon dos.
Bangchan: non, mais ça c'était avant je ne suis plus comme ça, puis ça ne te concerne pas.
Mina: si sa me concerne on étais censé être ensemble mais c'est sur que baisser des pute c'est mieux que sa meuf, je préfère largement être vendu en étant une pute que de resté une minute de plus avec un fils de pute comme toi. Dis -je en lui crachant dessus.
Bangchan: t'est sérieuse de dire sa, déjà je t'es déjà dis que se qui se passer entre certaines filles et moi ne te regarder pas, et puis t'es sure de vouloir devenir une pute juste parse que madame ne veux pas rester ici, je t'aime je ne te ferai jamais de mal contrairement a eu.
Mina: tu mens, tu n'est qu'un connard qui ne cherche cas baisser et avoir de l'argent, toute façon tu ne m'a jamais aimé. Après avoir dit c'est mot il me gifla vous savais la gifle de daron, qui fait pivoter la tête à 36o, c'était la même.
Bangchan: je te sauve d'une vie de pute et du me remercie comme ça. Tu comme toute les autre, une pute qui pense cas elle et à sa petite personne.
Mina: ok, si c'est vrai que tu m'a sauvé pourquoi m'avoir attachée comme sa.
Bangchan: c'est pas moi, le groupe a voulu, j'ai tu partir ducoup c'est eux qui se sont occupé de toi poupée.
Mina: ok, je te crois, dis-je en pesant la tête.
Bangchan: qui me dit que je doit te faire confiance.
Je réfléchis à une excuse bien sûr que non je ne le crois pas, mais il faut que je mente pour sortir de la.
Mina: je te le jure oppa. J'ai mal au cœur de l'avoir appeler comme sa, après tout se qu'il m'a fait, il fallait qu'il revienne dans ma vie. Un sourire se dessine sur son visage.
Bangchan: c'est bon je te crois princesse. Il se mais derrière la chaise et détache mes mains puis les pieds. Je me lève enfin de cette putain de chaise, j'ai mal au fesse tellement j'étais resté assise longtemps.
Bangchan va vers la porte, je le suis pas trop confiante, mais je n'ai pas vraiment le choix. Derrière la porte, un couloir assez sombre, qui fessait flipper, je me cacha derrière Bangchan toujours en ayant un écart de sécurité entre lui et moi. Il s'avance vers une porte où on pouvait entendre des voix, plusieurs voix d'hommes. Bangchan entra dans la pièce, et plus rien plus personne ne parle ou ne fessait quoique se soit étant derrière Bangchan je ne voyais pas se que se passe vu que je suis petite. (Les garçon ne la voit pas, pour vous aider je vais quand même les décrire, mais sinon elle ne les voie pas donc elle ne peux pas les décrire enfin bref vous m'avais compris 😅😂)
Un gars avec un t-shirt noir pris la parole :
VOUS LISEZ
Amoureuse de son kidnappeur (ff changbin)
FanficMina 19 ans étudiante tout se qui a de plus normal mais un jour sa vie va basculé laisser moi vous la raconter Je tiens à préciser qu'il y aura peut être des lemon ou des insulte JE SUIS RESPONSABLE DE CE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ