CHAPITRE 1 Le réveil

182 4 3
                                    

PDV MINA
Je me réveille avec un mal de tête horrible. Je regarde autour de moi, pour savoir où je suis. Je suis sur une chaise attachée au pied et au mains, la chaise et en plein milieu de la pièce qui ressemble à une sorte d'entrepôt abandonné. Je commence à paniquer, et à bouger dans tout les sens, pour essayer de me détacher.

Mais rien a faire, c'est trop serré, j'essaye de repenser à se qui c'est passer hier soir pour savoir comment j'ai atterri ici. Mais je me fait sortir de mais penser par un bruit de porte qui s'ouvre, je tourne la tête vers le bruit pour savoir qui c'est. La porte s'ouvrît sur un garçon assez jeune, les cheveux rouge, il ne devrait pas avoir plus de 18 ans vus sont visage.

Dés qu'il me vois réveillée, il fait un sourir assez gêner et il s'avance vers moi, malgré son visage innocent et cute je pris un peu peur et me mais en boule comme je peux (parse qu'elle est toujours attachée 😅) le plus possible malgré que la ch...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dés qu'il me vois réveillée, il fait un sourir assez gêner et il s'avance vers moi, malgré son visage innocent et cute je pris un peu peur et me mais en boule comme je peux (parse qu'elle est toujours attachée 😅) le plus possible malgré que la chaise me gêne un peu, mais celle si manqua de tomber sur le sol. Je fermé les yeux attendent que la chaise heurte le sol, mais rien, la chaise ne tombe pas comme retenus par quelqu'un. J'ouvris les yeux est fut surprise, quand je vus un homme au dessus de moi je ne voyais que sa tête dépassé, mais d'un coup il relâcha la chaise qu'il tenait pour la faire tomber.

Mina: Mais tu est vraiment con sa va pas de faire sa putain sa fait mal. CONNARD

Les mots étaient sortis tout seul, c'est que après les avoir dit que je me rends conte de mon erreur. Je le vois se rapprocher de moi avec un regard sombre, avec un putain de couteau à la main qui est apparue comme par magie parse que dix sec avant il l'avait pas.

.... : Tu ne devrait par dire sa ma jolie, je te conseille de d'excuses toute suite, sa serrais dommage que j'abime ton jolie visage. Dit-il en s'accroupissent pour rapprocher le couteau de mon visage.

Le jeune garçon au cheveux rouge dont j'avais oublié l'existence pris la parole :
Jeune garçon : Arrête Changbin le chef la veux s'en blessure.

Le garçon prénommé Changbin leva les yeux vers le jeune garçon avec un regard des plus ténébreux.

Changbin: On ta demander quelque chose I.N, retourne auprès du chef est fait pas chier, je c'est même pas pourquoi tu est là, c'est moi qui est censé la surveiller pas toi donc dégage. Dit-il d'un ton des plus menaçant.

Le jeune garçon au cheveux rouge parti en pesant la tête, Changbin reposa les yeux sur moi, qui avait assisté à toute la scène un peu choqué.

Changbin: Tu ne t'est pas encore excusé. Dit-il en rapprochant le couteau de mon visage, je commence à stresser je n'arrive même plus a parler,il commence à s'impatienter sa voix se fait plus grave.

Changbin: excuse toi auprès de ton Dady, sinon je fait de punir d'une autre manière. Je vis les gros yeux, quand il finit sa phrase.

Mina: P-pardon désolé je s-suis vr-vraiment désolé da-Dady . Je commence à sangloter, mais larme sont à de doigts de couler.
Changbin: c'est bien, tu vois quand tu veux princesse.

.... : Qui t'a autorisé à l'appeler comme sa !!!

Cette voix me semble familière, mais impossible de mettre un visage dessus. Changbin leva les yeux étonner de voir que quelqu'un était dans la pièce.

..... : Changbin répond qui t'a autorisé. Je ne pouvais pas me retourner pour voir celui qui parle étant toujours attachée à cette putain de chaise qui est au sol.

Changbin: Sa va, c'est bon j'essaye juste de la mettre en confiance, mais je te conseillerais de pèser le ton avec moi ok, c'est pas parce que t'es le chef que je me mettrais à genoux comme les autre. Dit-il en se leva d'un coup en me regardent un dernière fois et partie.

Je sens dés pas se rapprocher et agripper la chaise pour la remettre droite. Je vois enfin son visage mon -mon EX....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que sa vous aura plus dsl pour le petit retard mes l'école tout sa . Sa prend beaucoup de temps mais normalement je posterai chaque fin de semaine en alternant avec mon autre fanfic , aller voir c'est sur baekhyun des exo , oui je fait ma petite pub 😂 sinon dsl pour les fautes d'orthographe kiss

Amoureuse de son kidnappeur (ff changbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant