VIII. Le choc

1.3K 62 56
                                    

Pdv Grey.

Daphné. C'est elle que j'aime pas Juvia. Daphné est belle drôle attentionné.. Bref, tout de la copine parfaite. Je l'aime plus que tout. Enfaite, je ne vous le cache pas, je vais la demander en mariage en rentrant pour me faire pardonner de pas trop m'engager..

- Tu crois que c'est une bonne idée ?
Juvia: Juvia en est certaine. *Elle semblait légèrement triste de savoir que elle, elle ne serait pas demander se soir.*

Je suis persuadée qu'elle est jalouse. Il y a une semaine à peine, elle aurait été en dépression de savoir que c'était la main de Daphné que j'allais demander. Mais ça c'était y'a une semaine. C'est du passé. Je me demande, comment on fait pour changer en une semaine à peine. Elle est maquée avec León. Pas avec moi. De toute manière, León la chouchoute comme une enfant pourri gâtée. Sauf se soir, mais là c'était différent. Parce que Daphné était triste. Il ne pensait probablement pas se qu'il disait. Juvia en a souffert. C'est vrai que León ne sait absolument rien du passé de Juvia mais c'est pas une raison valable.

Quand sa mère est morte au moment ou Juvia avait le plus besoin d'elle. Son père est partie juste après, en la traitant d'erreur. Elle grandi alors en foyer. Mais, au collège elle subit du harcèlement car elle produisait la pluie. Au lycée personne n'aimaient resté sous la pluie avec elle. Ensuite, elle rejoins Fantom Lord. Gadjeel l'a toujours soutenue. Si je me souvient bien, il l'a connue dès la maternelle. Je n'ai pas les détails de son passé.

Je connais presque tout de Juvia, enfin je crois. Ce que est sur c'est que je connais pas métier de Daphné. Elle a du changé depuis ces 3ans..

Avec Juvia on marchait en silence.

-Merci.
Juvia:Pourquoi vous remercier Juvia?
-Tu as toujours été là..
Juvia: C'est normal. Mr Grey et Juvia sont amis *Elle souriait*

On rentra dans l'appartement..

-*Je suis pris d'une colère furieuse et Juvia éclata en pleure*  ÇA VA ON VOUS DÉRANGE PAS TROP.
Juvia:*Elle sanglotait* L-L-León-s s san...
- Et dire que j'allais te demandé en mariage.. *Je le dit avec dégout et je lui lance la bague*
Daphné: *Elle sortis du lit en tenant la couverture autour de son corps* Pardon bébé mais il m'a forcé.. 
León: Oui, chuis dsl Grey elle sortait de la douche, et elle etait triste à cause de tout à l'heure...
Juvia:*Elle pleurait comme je ne l'avais jamais vu, dehors il y avait un énorme tsunami, elle partis en courant*
-*Je regardais Juvia partir  puis Daphné qui se collait à moi*

Laquelle des d'eux il faut que je console ? Je n'ai pas hésité une seconde..

Je courais dans la ville,  à la recherche de mon amie.
-JUVIA JUVIA JUVIA *Je hurlais dans toute la ville*

Impossible de localisé Juvia, il faisait noir dehors. Je ne connaissais pas aussi bien la ville que Juvia qui avait grandis ici. Elle pouvait se trouvé n'importe où. Quand soudain je reconnais sa voie entre mille.

Juvia: Lâchez Juvia immédiatement!!*Il la sert très fort, beaucoup trop fort pour quelle puisse se libéré*
Inconnu: Bien-sûr que non. *Il commençait à la violé*
Juvia:*J'l'entendais pleurer. *

J'arrivais à temps, fou de rage. J'avais mes marques. QUI EST L'ENFOIRÉ QUI TOUCHE JUVIA!!

-Tu as très exactement 30seconde pour lâché Juvia. *Je n'ai jamais parlé aussi froidement*
Inconnu: Ou sinon ?

-*Je commença à faire refroidir les jambes du type tres lentement et le plus douloureusement possible* Je répète, lâche la. Elle est à moi

Je pris Juvia contre moi. Elle etait à moi. Personne la touche.

Pdv externe. 

Juvia était contre Grey. Il la rhabilla doucement. Elle tremblait elle pleurait.

Grey: Pardon pardon.

Jamais Grey avait dans une telle rage. Même pour Daphné, il n'a jamais aussi enragé. Et pourtant elle le méritait.

Juvia: P-Pourquoi León a couché avec Daphné ! *Elle se sera contre Grey et elle se cachait contre son torse*

Avec ses bras, il la protégé, la voir pleuré à cause de deux autres hommes qui la méritait en aucun cas.

Grey: Je sais pas. Et dire que j'ai osé lui faire confiance. Une deuxième fois. *Il reséra son emprise autour des épaules de Juvia*
Juvia: On fait quoi maintenant.. ?
Grey: On va les chassé de chez nous. Viens.
Juvia:*Elle resta contre lui* Oui..

Grey et Juvia rentrèrent chez eux. À la bonne surprise les deux autres ont deguerpis.

Grey alla fumé un bout de clope sur le balcon et Juvia alla prendre sa douche.
Être au contact de l'eau la calmait. Elle resorti 29min plus tard.

Grey: 30 min pour prendre ta douche !!
Juvia: Juvia n'a mis que 29min !
Grey:*Il souriat et alla dans son lit*
Juvia: *Elle hésita* Juvia peut dormir avec vous ? Dormir dans le lit où ils ont..
Grey: *Ne la laissant pas finir* Viens *Il ouvrit ses bras pour qu'elle vienne contre lui*

Résultats: Ils dormirent l'un contre l'autre. Grey serait Juvia contre lui. Ses bras autour de son bassin. Juvia ressentais les battements du coeur de Grey se qui l'endormis.

***

Inspiration : les fantômes de mon passé de chloelamien
Sinon que pensez vous de Daphné et León. Je suis TROOOP heureuse de enfin vous le dire !!
Sinon un petit partage svp pour faire avancer cette fanfiction en plus j'écris bcp.
Et j'ai eu un énorme problème au niveau des modification du chap7, du cou j'ai du écrire le chapitre 8 avant le 7. Car le 7 devait avoir de la co et comme j'écris hors ligne.. Voilà ma vie
♥M♥

Déception •GRUVIA•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant