Pdv Grey
Je suis le premier a être réveillé. Je suis plutôt heureux pour León. Ou alors je suis heureux que Juvia ne soit plus ma fangirl n°1. J'aimerai récupéré Daphné.. C'est mon ex qui m'a trompé avec un autre. *Je sort du lit pour aller me laver* Je l'aime toujours. Enfin je pense. Si elle reviens je ferai tout pour la reconquérir.
*Je vais ensuite réveiller Juvia prisonnière des bras de León*
-LEON BOUGE TES BRAS DE JUVIA TU L'ÉTOUFFE!
León: *Finit par lâcher Juvia et se lève pour aller dans la salle de bains.* Bonjours à toi aussi Grey.
*Juvia s'habillait dans la chambre, León dans la salle de bains et moi au balcon en train de fumé*
Juvia: Grey, c'est louche ils ne sont pas revenus..
-*Je vais regarder l'écran qu'elle me montre* Hum c'est bizarre.
Juvia:*Fais des recherches sur internet* Dans le gang, apparemment il y a 1homme et 1femme qui dirigerai le trafic.
-A oui en effet *Je sirote mon café que j'ai pris glacé ujourd'hui*
León:*Bois le sien brûlant extrêmement près de Juvia*
*La vapeur traîne autour de Juvia*
Juvia: *Elle a du mal a respirer je le vois. León non apparemment *
En faite, je sais pas pourquoi mais j'ai pris Juvia et je l'ai emmener dehors pour qu'elle reprenne le froid. Son corps ne supporte pas la vapeur d'eau. Donc elle craint beaucoup moins le froid que la chaleur. Elle commence à reprendre des couleurs et sa respiration est mieux.Pdv Juvia.
C'est officiel, Juvia est en couple avec León. Hier soir il se sont embrassés avant de dormir. Juvia s'est sentie enfermé dans ses bras cette nuit. Juvia appartiens à León désormais. León a pleins de projets pour notre avenir à deux.
*Juvia réfléchissait à ses propositions d'avenir en marchant dehors avec Grey-sama*
León a l'air très heureux que Juvia sorte avec lui. Leur avenir est déjà tout tracé.. Dans quelques jours ça sera leur première fois, l'année prochaine ils emménageront ensemble, dans quelques années leurs enfants viendront au monde. Ils auront des poissons et un husky nommé Lyvia...
Grey: Tu sors avec León ?
-Oui *Juvia souris
Grey: Je suis heureux pour vous. *Il regarde le ciel*
--Merci *Juvia regarda dans une ruelle*
Grey: Tu regarde quoi ?
-La bas *en chuchotant et juvia montra une direction à Grey*Pdv externe
*Juvia marchai très rapidement et elle se cachai contre les murs comme si elle était un caméléon. Grey la suivait sans rien dire. Dans ses cas là il lui faisait une confiance aveugle.Ils avançaient et ils rentrèrent dans une pièce*
Grey:*Il fut le premier a rentré et il se plaqua contre le mur dans le petit dressing.*
Juvia: *En entendant les hommes arrivés, elle se colla légerement contre Grey*
Grey:*Il sert Juvia contre lui*Homme1: Bon, le chef vient d'arrivé sur Crocus il nous a prévenu, il y a 2espions de Fairy Tail qui nous espionnent ils ont installé des caméras devant la boutique. Ils ont fait ça hier quand on est descendu pour échanger les armes avec les Daltons.
Homme3: D'après nos sources ils ont pris le train de la ligne 9 de la gare "aquarelles", avant-hier. Et ils sont à l'auberge "Ciels de Crocus".
Homme 2: Heureusement que notre base se situe ailleurs..
Homme3: Le chef va tous faire pour les éloignés pendant qu'on récupère les adresses et qu'on fasse notre livraison.
Homme1: Donc si on les trouve, on les tue.
Homme 2:*arme son pistolet* Entendue!
Homme3: 2balles dans la poitrines feront l'affaire si on tire avec des mitrallettes.
Homme 1: Ah et c'est une femme aux cheveux bleus Azures et le gars a les cheveux bleus marins ténèbres.
Homme3: La meuf fait 1m75 pour 69kg. Et le mec 1m83 pour 75kg.
Homme2: Et leur magie ?
Homme1: La meuf c'est l'eau et le gars c'est la modélation de glace.
Homme2: A Oui je vois! On peut les exterminer facilement.
Homme3: Sur la go, la vapeur d'eau et le type des flammes.Juvia eu peur, ils savent beaucoup trop de choses sur eux. Grey la rassura comme il avait pu faire avec Daphné en lui caressant les cheveux. Juvia se calme doucement en pensant à son petit ami. Après quelques instants les hommes quittèrent la pièce. Juvia et Grey ne perdir pas de temps pour sortir de cette pièce. Juvia n'était pas rassurer et Grey faisait tout pour la calmer.
Juvia: COMMENT SAVENT-ILS TOUT ÇA !! *Elle est paniquée ça s'entend à sa voix*
Grey:*Très calmement* Il doit y avoir une taupe à la guilde..
Juvia: Mais Ormis Mirajane, Erza et le vieux personne ne sait comment Juvia et Grey travaillent
, Ni le poids de Juvia !!! *En étend beaucoup trop stressée et angoissée, elle marchait rapidement et pas très droit*
Grey: Oui c'est vrai peut être qu'un espion se trouve à la guilde.. Juvia ! Les passants fait attention s'il te plaît. *Lui attrape le bras* aller calme toi..
Juvia: Juvia ne peux pas se calmer ! On doit prévenir le maître! Ils veulent nous tuer! Grey-sama Juvia n'acceptera jamais si il vous arrive quelque chose !
Grey: Oui et il faut demander à León de partir, imagine il lui arrive quelque chose.
Juvia: NON PAR PITIÉ *Elle tremblait*
Grey: aller on rentre, on doit prévenir ton copain.Il détestait la voir aussi stressé, elle allait pas bien ça se voyait. Elle marchait de plus en plus vite et lui devait courir pour la suivre.
***
VOILA chapitre 4 enfin fini !
Es-tu un bon détective ? Si oui, qui est la taupe ?
Pourquoi Grey s'attache d'un cou à Juvia ?
Est-il trop tard pour la reprendre ?
León va-t-il lui arriver quelque chose?
Daphné va-t-elle revenir ?
Sinn hésiter pas à commenter pour votre avis ou les fautes d'orthographe ^^.
Je répond à tous le monde sinon suivez moi sur insta: juvia.flb
∆Il y a exactement 1000 mots dans ce chapitre en comptant ma note ^^ chuis trop fière ∆
J'vous remercie beaucoup ♥
♥M♥
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Déception •GRUVIA•
FanficVoici ma première fanfiction ^^. J'espère qu'elle vous plaira.. Couple: Gruvia principalement *-* Lyvia. Résumé: Juvia & Grey doivent partir pour une mission d'infiltration pour démasquer une bande de traficans mais rien ne se passe comme p...