Pdv externe
Grey et Juvia se dêpéchèrent d'aller à la gare. Avec toutes leurs affaires, il était urgent de pouvoir sauver la guilde. Et si possible, les habitants. Ils sont donc dans le train. D'ici demain 9h il seront à la guilde. Ils leur restera plus que 11h avant le projet des traficans. Enfin, sont-ils réellement des traficans ? Méritent-ils se surnoms ? Ils sont dangereux certes mais ne sont-ils pas juste des pauvres gens qui ont pris le mauvais chemin ? Grey piratait tous les sites possible pour trouver les fameuses "A.N.D.I.".
Grey: Juvia...
Juvia: Oui Grey-sama ?
Grey: Si on annonce notre couple dès notre arrivé..
Juvia: Mirajane-mon va nous demander de tout raconter..
Grey:Et si on refuse, c'est Erza qui s'en chargera...
Juvia:Alors on fait comment ?
Grey:On dit rien. Je suis dsl mais tu connais Mira et Erza !
Juvia: Bien-sûr Lisana c'est la meilleur amie de Juvia donc Juvia connais bien Mira-mon.Le trajet était joyeux, Grey, hackeur professionnel depuis 7jours avait trouvé les fameuses "A.N.D.I"
Grey: A.N.D.I veut dire À.Notre.Domination.International.
Juvia:*Rit doucement* Ils savent pourtant que nous allons pas les laissé faire !
Grey:Donc la bb Cream doit être importante.. T'as trouvé des renseignements ?
Juvia: Juvia cherche mais la seule chose qu'elle a trouvé est cette entrepôt vieux et abandonné.
Grey:C'est la que se trouve Bb Cream !
Juvia: Grey-sama on arrive, on doit allez à *-*-*-*-*-**-*Grey et Juvia se rendirent donc à *-*-*-*-*-*-*. Ils se mirent en positions pour pouvoir suivre la troupe quand ils allèrent arrivés. Les guildes voisines sauf Lamia Scail vu que sinon il ne pourrait pas venir. Et donc perdre leur cible. Ce n'est pas consevable. Ils attendirent pendant 30min.. Ils sortirent tous du camion sans plaque d'immatriculation.
Daphné:*Elle pourtait un foulard autour de sa bouche* DÉPECHEZ VOUS ON A 19 MIN AVANT LE LANCEMENT
Le lancement de quoi ? Bref On a peu de temps. Grey et Juvia l'ont compris et se dêpéchèrent d'aller dans le camion. Juvia se cacha naturellement avec sa magie elle se dissout, tant dis que Grey se cacha derriere des cartons. Les malfaiteurs repartir 5min plutard vers leur planque. Grey réfléchissait à se qu'ils feront arrivés à la planque. Un territoire inconnue. D'un cou ils s'arrêterent.
León: On s'arrête 3min pour pisser.
Ils dessendirent tous pour allez au toilette et s'acheter à bouffer. C'est maintenant qu'il faut agir. C'est maintenant que la peur vous envahie. Ce moment précis où vous n'avait que quelque seconde pour vous décidez. La panique. Le stress. Comme lorsque devant une question existanciel de la vie. Dire ou ne pas dire. Regarder ou ne pas regarder. Prendre ou ne pas prendre. Cela me rappelle la fois ou en plein examen je ne me rappelais plus de la proprietée. On l'a apprise. Mais la base verbal va t-elle après "did" ou "didn't" ? La terre est-elle ronde ou plate ?
Vous me diriez plate. Parce que pour vous c'est logique. Dans votre tête, vous me prenez pour une taré. Mais peut être qu'en faite j'ai raison. Peut-être que vous avez tord. Du regard extérieur tout est logique pourtant quand on s'imagine à leur place....Juvia pris la mallette avec la plus grande des adresses. Grey pris le volant et conduisa jusqu'à la guilde.
Grey: Désamorce l'engin !!
Juvia: Juvia ne sait pas quoi faire il est sencé exploser à 21h. Il est à peine 10h!!
Grey:BAH JE SAIS PAS MOI DÉBROUILLE TOI TOUTE SEULE JE CONDUIT LÀ.Pour la première fois, il hurla. Oui, il criait sur Juvia.
Juvia: mais ne critiquez pas Juvia !!! Elle a une bombe sur elle !*Elle était déçue de la réaction de Grey*
Grey:*Même si il le cachait, il avait peur*
Juvia: Ça va aller ne vous inquiétez pas..
Grey: BIENSUR QUE NON T'AS UNE BOMBE QUI VA EXPLOSER À TOUT MOMENT !!!!****
Alouuurs deja je suis une emerdeuse.
Donc la fin va arrivée bientôt parce que je pense à une autre fanfiction Gruvia 😂😍.
Donc je vous promet que vous allez me détestait mais l'inspiration de la fin viens de "Juste un Client".
De @
Breeef sur ce direction →
VOUS LISEZ
Déception •GRUVIA•
FanfictionVoici ma première fanfiction ^^. J'espère qu'elle vous plaira.. Couple: Gruvia principalement *-* Lyvia. Résumé: Juvia & Grey doivent partir pour une mission d'infiltration pour démasquer une bande de traficans mais rien ne se passe comme p...