Une musique douce me réveille doucement. Je sent une présence inconnue prêt de mon corps. Quand j'ouvre les yeux , je comprends que je ne suis pas chez moi , je ne sais même pas ou je suis d'ailleurs. Je sursaute quand je vois qu'un garçon m'observe. Il a les cheveux décoiffés , il est habillé d'un tee-shirt et d'un pantalon. Je referme les yeux et prie pour que quand je les rouvres je sois dans ma chambre. Quand je les rouvres je suis toujours là.. Le garçon prend la parole.
- Bonjour.. Tu as dormis chez moi..
- Je vois ça.. Mais pourquoi ? Et puis qui es tu?
- Je t'ai plus ou moin retrouvé complètement torchée sur un trottoir , tu étais toute sale , en panique et en pleure. Je t'ai ramené ici car je ne savais pas ou te ramener.. Je suis Eden , j'ai 17 ans.
-Hm.. OK.. J'avais des affaires avec moi quand tu m'as retrouvé ?
-Oui , ton sac avec ton portable et de l'argent , mais tu n'avais pas de carte d'identité ou quoi que se sois.
- Peux tu me donner mon portable?
Il va chercher mon sac et me donne mon portable. Je me rend compte que je suis dans des habits qui ne m'appartienne pas.
- Tu.. Tu m'as vues en sous vêtements? Tu m'as changés?
- J'étais bien obligé .. Tu étais torchée , puis tu avais gerbés partout.. Déjà que te ramener chez moi ne me plaisait pas trop , j'allais pas te faire dormir dans mon lit étant donné que tu étais dégueulasse.
Il parait énervé , il n'avait qu'a me laisser sur le trottoir .
- A ok, t'avais qu'à me laisser claqué sur ce foutu trottoir tu sais.
- Tu étais dans un quartier dangereux , je ne voulais pas qu'il t'arrive de malheur , si j'avais appris ta mort ou quoi que se soit , je m'en serai voulu.
- Il ne me serait rien arrivé de grave ..
- Tu aurais pu te faire violé , tué , si ce n'étais pas moi qui t'avais sauvé.
- Tu ne m'as pas sauvé , tu m'as juste aidé. Ou sont mes fringues , que je dégages d'ici?
- Dans ton sac , je les ai lavé et détaché..
Je suis énervé , putain , qu'est ce que j'ai fais ? Je me rappelle juste que j'étais aller boire un vers avec Hash , mon petit ami.
Je prends mon sac , et cherche la salle de bain. Une fois que je la trouve , je me change. Je sors ensuite, puis lui rends ses affaires.
- Tu as l'air pressé ? Tu ne veux pas un verre d'eau?
- Non merci , tu peux peut être comprendre que c'est flippant de se réveiller chez un inconnu , tu ne sais pas qui je suis ! Et si mon copain savait tout ça ? Il me tuerai.. Et peu être que tu m'as violé ! Je ne me rappelle plus de rien..
- Je vais te raccompagné chez toi..
Il parait mal à l'aise. Je lui dis ou je vie , une fois arrivé devant ma maison , avant de fermé la portière, je le remercie quand même , au fond , je réagis comme une conne , il a juste voulu m'aider après tout.
-
Ma mère m'engueule car je lui raconte vaguement ce qu'il s'est passé. Je sais qu'elle a raison de m'engueuler , mais là , je sais que j'ai merdé .. Je vais voirs mes messages. J'ai un message de Hash , il me dit qu'il espère que sa ira. Je ne comprends pas trop.. Je me change , fais tout mon possible pour cacher ma gueule de bois , et cours jusqu'à chez lui. Il habite à environ 15 minutes de chez moi à pieds.
YOU ARE READING
blurred love
RomanceApril , vie tranquillement en France. Jusqu'au jour ou elle se retrouve chez un inconnu du jour au lendemain , sans qu'elle ne se rappelle comment elle est arrivé là.